Bonjour à tous amis passionnés,
Je viens aux infos pour mon frère qui voudrait se payer une SSS2 d'ici peu.
Voici mes questions :
- Point de vue fiabilité, qu'est ce que ça donne? Jme doute que ça doit être pas mal vu que jap ^^ mais disons plutôt pts forts et points faibles?
- Ensuite, quelles sont les possibilités d'upgrade moteur?? Avez des sites à me renseigner pour les pieces aftermarket?? Histoire de budgétiser la prépa potentielle ;-)
D'avance merci.
Sportivement
Nippon Racer
Personnes ne possède de sss2???
Merci de ta réponse ;-) Non je n'ai pas vu je vais y jeter de suite ^^
niveau chassis tu peux remettre une poignée de cv sans trop t'inquieter
Niveau moteur tu peux gagner des watts mais faut deja oublier juste reprog et ligne tu vas prendre 5 cv pour 1500 euros
Le mieux a mon gout est le petit kit rotrex avec la gestion t'es a 2500-3000 balles mais entre 165 et 200cv fiables.
Ce n'est que mon avis mais en restant en atmo tu vas prendre max 10-15cv pour le meme budget et a des regimes impensables.
D'origine le moteur est quand meme deja bien optimisé il n'y aura pas grand chose a prendre
Ca reviendrait moins cher de la vider et descendre une 50 aine de kilos avec un chassis affuté.
Gonfler ça sert à rien, c'est le pilote qui compte...
Mets la sur circuit d'origine, avec juste une prépa chassis, elle sera capable de talonner des voitures bien plus puissante...
Certains pourraient te le dire ici...
tout depend son but si c'est pour faire mumuse en ligne droite je conseillerai meme de prendre une autre caisse.
Apres avec un chassis pareil c'est quand meme parfois frustrant de pas avoir une paire de poneys en plus d'origine le moteur est a des années lumiere du chassis sincerement
Merci pour vos réponses ;-) Je pense que mon frère, en achetant la sss2, cherche une voiture sportive daily ride. En même temps le connaissant, il n'est pas impossible qu'elle fasse quelques tours sur piste à l'occasion ;-)
a prendre en compte aussi ca peut paraitre con.
Il faut savoir que c'est une voiture qui attire le blaireau.
Meme en mode papa a 50km/h il y aura assez souvent un kéké a moins de 30 cm du pare choc arriere.
ca peut paraitre idiot comme ca mais franchement par moments c'est vraiment agaçant
A parce que tu crois qu'une GTi ça attire moins le blaireau? même le gars en GOLF GTI TDI il te pousse au cul?... (pas longtemps certes mais bon
)
Vla le frère concerné
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ROMA: si c est pour faire mumuse en ligne droite je m’acheterai un Turbo et pas un 1.6L atmo en tout cas
. Ce qui m intéresse c"est le châssis et l'esprit.
Pour ce qui est des blaireaux au cul, je me ferai un plaisir des les enfumer
.
Maintenant passant d'une alto 1997 1000cc (futur Moteur Honda ??? faut voir avec Nippon racer), à la sss2, je sais que ce sera le jour et la nuit
.
Je voulais juste avoir un avis à la base sur SSS et SSS2 et d'après ce que j'ai pu voir, SSS plus jouette, SSS2 plus dans l'air du temps (précision,confort,airbags,puissance non atteinte mdr).
Néanmoins je pense opter pour une SSS2 ("passion raison" l’éternel combat). Vos avis sont les bienvenus et la prépa suivra quand j'aurai la voiture "châssis" en main.
PS: Petit projet mais rien de sur. Garder l'alto, la faire passer en freins à disque à l'arrière. Placer moteur Honda 1.4 avec culasse VTEC. Puis vider,renforcer châssis, optimiser,... Enfin Alto didactique quoi
A voir avec Nippon racer
(29-01-2015, 21:44:18)cracked a écrit : [ -> ]A parce que tu crois qu'une GTi ça attire moins le blaireau? même le gars en GOLF GTI TDI il te pousse au cul?... (pas longtemps certes mais bon )
c'est peut etre ton echappement sapetocu qui les attires moi j'ai jamais eu trop de blaireau qui collaient a mon pare choc avec les gti et meme la cab swappé.
La swift sport meme en plein silence en te trainant comme si une limace t'avais mordu t'en accroche par paquets de 6
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pour ce qui est chassis c'est un vrai regal en ligne droite une 500 abarth lui fout comme meme une bonne branlée.
Par contre des que c'est plus droit si elle tente de suivre elle est assurée de finir sur le toit
En même temps je te rappelle roma que je suis de France, et chez nous les GTi c'est pas vraiment la voiture que tu croises partout...
En ville c'est pire, les mecs se retournent, tu sais pas si c'est bon signe ou pas d'ailleurs...
Et pour le pot sapetocu, non non elle est d'origine now, avec juste le 4/1 suzukird... Silent Mode ON !
Donc même pas
Pour revenir au sujet, forcément qu'en ligne droite tu te fais déposer... 1 tonnes 125 ch avec une boite pas forcément courte... Et le tout en atmo...
Mais c'est clair que le chassis est à la hauteur... Y'aurait pas manquer grand chose pour en faire une vrai GTi, sauf qu'ils l'ont bien clairement marqué sur le coffre : SPORT...
Ca veut bien dire ce que ça veut dire !
Comme si tu comparais une civic sport et une type r... Forcément la sport se fait déposer par pas mal de monde... Mais en courbe, ton abarth pareil la suivrait pas...
Mon dieu... Je vente les mérites de Honda... Sort de ce corps... Vilain !!!
La deuxième est vraiment bien...
j"ai une adresse sur zolder ou il y a pas mal de choses je regarde pour retrouver sont site internet ,mais bonjour les prix
Dastecnology.
Me contacter pour toute demande
On peu avoir du simple filtre à air jusqu'au kit compresseur
Pour faire simple la SSS est disons plus joueuse que la SSS2. Elles ont le même moteur (M16A) mais sur la SSS2 il a été légèrement retravaillé pour gagner quelques cv. Mais bon, la SSS2 est légèrement plus lourde que la SSS, donc au final ça ce vaut.
Si tu veux une voiture un peu plus joueuse du train arrière, prends une SSS. Sinon, je te conseille 1000 fois la SSS2.
Ces lignes sont bien plus classes et racées (c'est subjectif). L'équipement c'est le jour et la nuit (Bi-Xenon, clim auto, ouverture sans clé, etc). En terme de confort je ne serai dire. J'ai un dos plutot sensible, et dans la SSS2 je n'ai jamais eu de mal de dos, même après 850km d'autoroute bien chiante.
Concernant la fiabilité, RAS sur la 2 jusqu'à maintenant. J'ai eu les aiguilles des compteurs qui ne ce rétro-éclairaient plus, ça a été prit en garantie de suite. Le SAV Suzuki est vraiment au top pour ça.
Enfin voilà, que du bon pour la SSS2! Le seul truc, peut être un peu moins joueuse et performante que la SSS. Mais sur route ça ne doit pas vraiment se ressentir