Japan Car

Version complète : [EG5] ☆ D-Link ☆ Daily-délit-D16 ! Déco/Straigh pipe - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
LOL c'est le décalage horaire c'est pour ça que j'ai vu que maintenant que tu as changé de charette, ma tete est au japon Sac
J'attends de voir la suite !
Aller, une petite ligne buddyclub !!! Big Grin
(06-02-2015, 12:49:44)wards a écrit : [ -> ]
(05-02-2015, 23:14:11)apautre a écrit : [ -> ]Elle aurai pu rester belle et tourner sur circuit m enfin bon au pire ya pas que le circuit dans la vie y a les routes de campagne aussi

Tout a fait d'accord après chacun ses gout mais pour moi elle pouvait très bien envoyé sur circuit dans son ancienne config avec les mugen car la les jantes verte dénature complètement l'auto le design est trop "jeune" pour cette auto la après c'est mon avis lol

Avec du 14 et des pneus en 175/70 qui te donne un flou digne d'une twingo, mouai LOL
C'est valable aussi pour les routes de campagne LOL

Sinon validage de ce que dis le kéké Smile Il fallais qu'elle change de gueule, c'est qu'une ed7 au pire :P
wards bon allé t'as gagner, j'balance, cali-puma m'as posté ce matin son "RS Brothers", dans le genre je voulais pas faire comme tout le monde, avec un Spoon-like ou un BYS.

Kibo bin ça va elle doit y être bien !

des fois j'ai des envies, puis elles passent, non non je doit rester simple, je me lâcherais plus tard lol !

Clem-EG ouais ça serait marrant mais je trouve que c'est trop pour une petite EG5 au pire une straight pipe maison avec une sortie un peu cool, pourquoi pas, mais c'est pas encore à l'ordre du jour.

Paultugal 185/60/14 Wink et tu sais beaucoup des 86 qui tournent comme des sauvages, roulent avec cette même monture de pneus. Y'à une citation de Satsuwaka-san (team A-BO-MOON) que j'aime beaucoup, en gros il dit que c'est pas au conducteur d'adapter la caisse, mais au conducteur de s'adapter à la caisse.

Mais bref ! Pour le reste on est d’accord Big Grin !
Ah oui et hier j'avais cru halluciner en sentant pendant une fraction de secondes une odeur de brûlé, puis le soir plus qu'un phare qui marche, cet aprem' j'ouvre mon capot et BIM:

Du coup j'suis allé à la casse, coup de bol sur la seule EG, il manquais le côté gauche, j'avais besoin du côté droit, hop coupé, maison, soudé, gaine thermo', j'en ai profité pour mettre des H4 effet "Xénon", ça éclair plus jaune mais blanc. C'pas grand chose mais au moins c'est fait ! Surtout avec le CT en prévision semaine prochaine.

[Image: 792571photophp.jpg]
Bizarre que ca ai fait ça LOL
C'est tellement une guez qu'elle d'auto-consume !!! Mdrrrrr
halaix boarf, il manquait l'isolation, et j'avais lavé la caisse à fond pour virer le sel ramassé sur la route, de l'eau à du s'y glisser et court-circuit ?

L'As de pique bin j'te remercie Sac c'est ça ou une tentative de suicide ?!

---

Sinon du nouveau, j'ai changé mes bougies, l'ancien proprio' avais mis des 4 électrodes, je sais pas si c'est normal mais ma caisse chauffe un peu mieux depuis. Changé le filtre à essence aussi, et remis les 2 vis qu'il manquaient sur le support de boite et le support moteur côté distri'. Reste à faire calorstat en même temps que la distri'/purge LDR, soufflets de crémaillère et plaquettes arrières.

Et j'ai reçu mon "RS Brothers", merci encore une fois à l'ami cali-puma Big Grin !

Je pensais le repeindre en gris (à la MTN), mais en fait il est noir brillant (je pensais que c'était une peinture à la bombe à l'achat), du coup je ne sais pas... Vous en pensez quoi, noir, gris ?

Il me fait penser au Bomex pour EK.

[Image: 930800109656887417424126074141391570497n.jpg]

[Image: 40454510965253741742345940754883689044n.jpg]

[Image: 394065109682317417423292740891535379555n.jpg]

[Image: 939536109657377417423759407511996560022n.jpg]

[Image: 307419109678407417423526074201188703881n.jpg]

[Image: 851959108414717417423659407521985870132n.jpg]

[Image: 148362109688647417423692740852147274116o.jpg]
moi je trouve ca cool
ca change.

moi j'ai un faible pour le BYS, mais c'est sur qu'on en voit partout, la tu es original au moins.
il rend bien cette aileron , je trouve que ça passe bien en noir l'aileron , je le laisserais comme ça
ExtremGEAR merci !

L'As de pique ah bin tu vois perso' j'aime pas du tout le BYS, autant j'adore la lame, mais pas l'aileron !

mickael64 merci pour ton avis. Perso' aussi ce que j'aime bien avec le noir, c'est que malgré le dessin de l'aileron, ça lui donne un côté "discret" qui compense un peu. C'est pas plus mal je me dis...
tu peux lui donner un look BYS aussi à celui là, la lame centrale ets inclinable jusqu'à la verticale presque LOL

[Image: 20141114.jpg]
Passe bien en noir, je laisserais comme ça Wink
Cali-Puma au début je pensais l'incliner genre de moitié, mais en fait j'aime bien le côté "pelle-à-tarte", un peu comme le Bomex comme je disais, ou encore le Osaka JDM (enfin façon de parlé quoi) sur 4G, long et plat quoi.

"DRAG" quoi Sac

fefe hyundai merci pour ton avis aussi Wink !
Commence à avoir une bonne tête cette EG Big Grin
Le tuning commence Sac , Mais super sympa ce becquet !
Propre nickel laisse comme sa
Ce tuning est pur et cacher !

Lourd l'aileron, j'aime bien, en effet il est "complexe" mais le noir l'intègre bien, la touche original qui faut.

Tu vas t'envoler au dessus de Tel Aviv avec un truc pareil. Sac
Je verrais bien une touche de noir a l'avant pour faire une rappel de l'aileron...

Une bonne grosse lip pourquoi pas !
C'est vraiment sympa ce becquet mais alors les adaptations Facepalm vomi
C'est dommage, comment cela ce fait que ce soit si mal adapté/conçu ?

Super sympa ton EG en tous cas Yes Smile
Il est sallllllllle !
SoichiroYann merci m'sieur Big Grin !

Cyr1l V-Tec les craintes étaient fondées Sac ! Merci !

apautre ouais du coup ça semble être l'avis général alors je pense laisser comme ça !

Benderstyle à parlé ! Ouais du coup il vas rester black. ET tu parles, tellement balaise l'aileron j'ai une dérogation pour circuler dans certains couloirs aériens !

L'As de pique bin ouais t'as pas tord ! Je vais voir ça du coup.

jordanJDM ouais certes, perso' je m'en fou mais c'est clair que niveau ajustements, on dirait une voiture américaine Sac ...$

C’est juste que c'est de l'aftermarket en fibre...

En tout cas merci !

Paultugal ça y est, MÔSIEUR lave ça voiture une fois tout les 6mois et il se permet une réflexion Sac !

---

Si quelqu’un à des bras de suspension arrières d'origine d'EG5 ou EG6 (avec fixation pour la BAR du coup), je suis preneur, peut importe l'état c'est pour un collègue en attendant ses bras alu'.

Si quelqu'un à une vieille lame qui traine aussi d'EG, faites signe Big Grin !
Je parlais de l'aileron son niveaux de tuning seulement Big Grin Il aurais du être sur mon EG ^^
Paultugal aha pardon j'étais pas sur ! Et ouais dommage en plus ça aurais bien rendu sur ta charette black, j'te l'ai déjà dit j'l'aime bien en black avec ses roulettes, simple mais elle à de la gueule !

---

J'ai envie de faire un très légère et très discrète déco' sur la caisse. Pas un truc Kanjomesmoulots j'vous rassure. Juste une sorte de "liseret" le long de la caisse j'allais dire un peu façon "signal auto" mais c'est pas vraiment ça. Un peu comme ça, mais en plus fin, plus discret, sois en noir et blanc, sois en gris (un peu plus foncé que ma caisse) et noir. Vu que je compte pas la stickeriser autrement.

Je sais que tout le monde vas pas être emballé, mais j'atta vos avis. En restant sobre je pense que ça peut apporter un petit truc, et si au final ça plait pas, ça s’enlève en 5min.

[Image: 801824IMG85231.jpg]
Avec les couleurs Mugen le bandeau ? Big Grin

Sur le gris ca passerais bien Wink
Mdr j'allais te poster cette EE quand j'ai lu ton truc, pourquoi pas !!
Nicodrift tu veux dire orange/or et rouge ? EN en tri color avec du noir ?

Paultugal LA référence :v ! Lol bin déjà content de voir que les deux premières récations sont "favorables" !
----------
Ah, et j'envisage, avec vos conneries de BC, une ligne à double sortie latérale en 50mm, sortie en 2x50mm du coup. Sac
Cette EE... Twisted

J'approuve totalement
Je pensais plutôt a une bande noire tout du long, et le bout avec une triple bande qui finit la grande bande, avec les 3 couleurs Mugen

et un logo Mugen qui traîne sur la caisse, non ? Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13