Benderstyle tu peux sortir le FAmas, je suis pas près de swapper ! Mais oserais-tu tirer sur un bro, désarmé, désemparé ??
black-civic93 bin si tu veux elle reste "presque" à zéro. En
fait en roulant elle est levée de seulement quelques millimètres.
La fois où je l'ai vue le plus haut c'est en a ramenant, j'ai fait une pause dodo de 30min dans la caisse, j'ai laissé en route avec le chauffage à fond vu qu'il neigeait, quand j'ai repris la route elle était max au 1/5ème de la jauge, elle est redescendu au bout de quelques centaines de mètres.
Je vais commander un calorstat neuf demain, on verras bien si c'est ça. Dans tous les cas ça lui fera pas de mal...
Sinon ouais c'est sur, normalement c'est pas dans ce sens là ! Le pire, c'est après mon 325i j'ai l'impression de conduire un sèche cheveux
niveau couple ! Mais bon tu sais, la course à la puissance c'est pas trop mon truc, du moment que tu arrives à te faire plaisir avec ce que tu as c’est bien là l'essentiel !
halaix en plus du calorstat je vais taxer une sonde à un collègue, au où.
Sinon je ne saurais te dire au sujet du rapport fonctionnement VTEC/température...
BernardMenez merci mais ce n'est pas un d'origine ! A défaut il à été correctement installé et est aussi électrique.
ExtremGEAR ouais mais y'à une différence entre "léger" et "pas du tout"... Si tu dit "J'ai été chez le proctologue et il m'as fait un léger touché rectal", c'est pas la même que si tu dit "J'ai été chez le proctologue et il ne m'as pas du tout fait de touché rectale"
...
Steph-7760 merci !
Finch même dans un tunnel ça change rien là. Après je 'en fou qu'il soit moins violent que le A1, ça je m'en doute bien du coup je m'y attends, mais au moins, savoir qu'il est là :v !
Cali-Puma oui oui t'as bien lu ! Franchement j'ai eu l'occasion de rouler avec la prélude 5G VTI d'un collègue... Bin déjà le VTEC (à l'époque où elle étais stock), limite, mais en plus ça avançais pas des masses (je marchais mieux avec mon ED7 qui à ce moment était juste vidée partiellement VM/embrayage stage 1/P7). Après quand il à changé d'admission oui là c'était bien plus marqué.
Donc j'ai aussi pensé à ça, si j'ai l'occase de gratter une admission quelque part...
Le_coyote je te remercie ! De même pour tes conseils, je note ça
!
timal45 non mais je parle pas de le sentir, au sens "kick", mais au moins se rendre compte qu'il y à bien un VTEC, car là, il ne se passe clairement rien.
GC106XT oui merci c'est ce que je vais faire du coup. C'est quand même bizarre cette histoire de température.
Take-me ah ouais non mais tkt pas je ne compte pas laisser comme ça
!
Par contre affront, tu devrais savoir que je suis un gros taliban D16A9, donc on ne crache pas sur les Dseries
! Bon OK, là c'est pas le plus fameux, mais bon là je l'ai prise par compromis.
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Du coup je vous ai fait une petite vidéo que vous en jugiez par vous même, à savoir que là je roulais depuis 15Min tranquillement.
Sinon quelques photos suite au démontage du plafonnier, on peut voir que le TOE à été monté plutôt correctement ce qui est une bonne nouvelle, par contre les renforts de pavillon ont pris cher. Ils sont tous décollés suite au vandalisme, et celui du milieu est vraiment défoncé. Je vais essayé de faire ce que je peux. Je m'en ou que le toit revienne complètement lisse, mais au moins que ça ne se voit plus trop et que le toit ouvrant ne prenne lus la flotte.
Petit bonus en mode promenade du dimanche
...
Bonus 2 un collègue qui m'as balancé ça, la musique c'est pas mon truc, mais on y vois le pourquoi du comment j'ai acheté une EG lol: