(01-03-2015, 16:11:56)black-civic93 a écrit : [ -> ]Oui pour la dépression cest important
Après je pensais que le oil catch était plus pour un montage turbo quen athmo...
Pour les vapeurs dhuile cest pas énorme ce que jai vu autour de mon papillon après peut être comme tu as dis si ton bloc a plus de borne ca doit jouer mais est ce que cest vraiment indispensable ?
Car je tourne en montage oem depuis toujours et jamais eu de soucis a ce niveau donc pour ma part jai pensé que c'était inutile de mettre loct..
mon D14 prenait 9700 tr/min
donc fallait ca .
Tiens au passage j'ai tâter de la BM aujourd'hui, y'à pas à chier ça me manque terriblement
!
9700!ha ouais ca se comprend alors
surtout si loct coute plus chère que le bloc
BMW c'est le mal !!!
reste donc avec nous dans notre secte japonisante
l'explication de Gineto est bien faite mais c'est pas de cette facon que l'on dégaze le mieux un moteur c'est bien pour de l'origine ,en renvoyer les vapeur d'huile dans l'admission ...
Comme jai dit plus haut cest un débat sans fin ca fait je sais pas combien d'années lun monte comme ci l'autre monte comme ça
Au final je roule sans et aucun problème ca sert a rien pour nos ptit moteur athmo ..
Mais je ne met pas en doute non plus tes explications sauf quon se perd un peu avec toutes les explications
(02-03-2015, 17:45:54)kenta a écrit : [ -> ] (02-03-2015, 17:05:00)Kibo a écrit : [ -> ]BMW c'est le mal !!! reste donc avec nous dans notre secte japonisante
jpense passer sur bm' egalement
Mais non regarde moi ce visage heureux
! Et puis rien n'empêche de Japoniser une BM'..!
Et ouais lol
kenta, on vas songer à la prochaine réunion avec le PDG pour la division Allemande de la D-Link, on vas dire la D-Leink.
black-civic93 &
ExtremGEAR Merci pour vos explications techniques. Au moins j'aurais appris quelque chose, mais oui encore une fois là j'ai pas fait ça pour une question de perf'
!
---
Je croyais m'être planté dans une référence de soufflet de direction (les deux reçus de la même taille, et le droit pus petit sur la voiture) mais en fait y'avais bien qu'une référence chez Oscaro, du coup j'ai coupé la "bague" sur mon ancien, qui se calait pille dans celle du neuf, comme ça j'ai enfin pu le remonter.
Sinon elle à passée le CT ce matin, haut la main
! Straight pipe sans tarder maintenant !
Je vois que tu es déjà décidé
Perd pas de temps le lascar
Kibo &
Low'82 ah non non mais c'est pas la mienne lol, juste un collègue qui m'as prêté la sienne, bon pour être honnête j'en peux plus je fait que matter les PA, je vais y revenir sans tarder.
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Sinon vendredi on attaque la ligne avec mon collègue ! Ça va chier !
En attendant j'suis passé voir ce vieux singe de
kenta, préparé la S14 pour la vente, dernières bricoles, dernière virée aussi, elle va manquer !
Ah, la Yellow à trouvé preneur! Gaffe quand même Kenta avec les béhèmes, niveau drifteur amateur j'en voit pas mal qui reviennent sur de la jap' car ils sont déçus niveau sensations(à moins de prendre une vieille, E30, E21...).
Mais comme ont dit, faut essayer pour savoir!
Bon le straight pipe la, c'est pour quand?
LazyOliv dans le nord si je dis pas de conneries.
Take-me balivernes
! C'est parce qu'ils les emmenaient pas comme il faut !
(04-03-2015, 23:35:19)Yougs a écrit : [ -> ]Sinon vendredi on attaque la ligne avec mon collègue ! Ça va chier !
[quote='Take-me' pid='1981130' dateline='1425510203']
Bon le straight pipe la, c'est pour quand?
Et vous avez changer le moteur de la S14.5 ? C'est cool si elle part dans le nord, je la verrais peut être
Bin elle à toujours son 1JZ +400 quoi
!
Ben ils les mènent comme leurs jap', mode sans peur et gros gaz
, seulement parait que sa filtre beaucoup plus qu'une Silvia ou une RX7 par exemple, du coup moins de ressentit, de sensation, d'infos. Après j'ai pas testé moi, puis je drift pas moi! Et puis ils ont pas prit de la bonne vielle allemande, genre E30, et pour moi c'est ça l'erreur!
Merde, j'avais pas vue pour la straight!
Sympa le cric ^^ dommage que tu t'en sépare déjà.
Ouais tkt il avais déjà servi quand on avais fait la straight pipe de mon E30, cric-Fenwick, chandelles-colones-de-temple-Grec lol.
Oui, j'ai fait mon petit truc quand même mais ce n'était pas ça.
Ouais en gros t'as salopé une autre voiture, tu vends une merguez à tes potes, et tu te mets de nouveau à la recherche d'une voiture potable à pourrir. Tranquille t'as vu.
Excellent résumé, Mr. j'suis en formation agriculture avec mon tracteur
!
Tu perd pas de trop avec la ligne comme ça?
(09-03-2015, 14:01:30)Yougs a écrit : [ -> ]Excellent résumé, Mr. j'suis en formation agriculture avec mon tracteur !
C'est que j'commence à le connaitre mon p'tit fake-jew
Nicolay45 parce que 3615 my life
...
Lol ça va, je vends à des gens que je connais, alors on me considère pas comme un marchand de tapis
ac !
Keedy en fait ça a lissé la monté en régime, genre de nouveau je remarquais plus mon VTEC, mais tu vois sur la route j'ai tir contre un collègue avec son EJ2-1 (swap Z6 donc), lui full vidé, moi stock mais ligne/short ram, on était absolument côte à côte.
gostt à tel point que tu me fais aussi attendre longtemps avant de répondre à mes SMS
?
VENDU ?
Tu pourrais faire une video pour le bruit que ça fait (la ligne) ?
Ouais !
Non désolé je n'ai plus la caisse déjà !