Japan Car

Version complète : [EG5] ☆ D-Link ☆ Daily-délit-D16 ! Déco/Straigh pipe - Vendue
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Take-me c't'élémentaire, mon cher !

Non non, j'étais à Pont-Scorff Wink !

nonovtec non merci, surtout avec un Momo.

Merci j'apprécie !

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Bon, je m'en plus que doutait, mais ayant récupéré mon ancien support de Recaro qui était dans ma EE9, il s'adapte pas sur mon EG. Donc vendredi mon collègue me fera un support sur mesure en conservant les rails pour le réglage bien sur.
Ah oui Pont-Scorff, un pote y était et il était bien déçus lui aussi, franchement depuis quelques mois, les bourses sont vides. Déjà qu'à la base y en à que pour les Deuche, 403, R5 et Cox, mais la c'est pire... Même en bécane, on trouve plus de pièces de base pour des machines courantes, y a plus que de la doc photocopiée façon première année de secrétariat à 20balle les 10 pages!
Bref, ouai les surpiqures rouge c'est cool, sauf si y à rien d'autre qui soit un peut typé quoi.
J'ai un rail Bride EG que j'avais acheté direct au Japon il y a des années qui traine au garage, ça te tente pas ?
Il avait dis pas de tuning Sac
(26-02-2015, 10:25:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Il avait dis pas de tuning Sac

Perso ça m'étonne même pas Sac
Take-me C'est ça !

Bin perso' je trouve que c'est un beau volant, mes préférées restent les Personal Grinta mais bon là pas vraiment d'intérêt.

gostt mais merde arrêtez de tous vouloir me refourguer vos pièces ou vos caisses Sac !

(26-02-2015, 14:19:49)Low82 a écrit : [ -> ]
(26-02-2015, 10:25:08)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Il avait dis pas de tuning Sac

Perso ça m'étonne même pas Sac

'Me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit "pas de tuning", vous m'avez pris pour qui Sac ?

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Du coup tuning aujourd'hui, soufflets de cardan, de crémaillère aussi. Du coup c'est cool, en réglant les biellettes mon volant est bien droit maintenant.

P'tit choc des générations avec l'EE8 du collègue. P'tit coup de nostalgie aussi (pour pas dire gros Big Grin ), une BM' qui est passé devant le garage en tirant sa bourre avec un bon gros 6... Roh bordel la mienne me manque. C'est la mal, mais j'ai vraiment kiffé, clairement dès que j'en ai l'occasion j'y retourne.

PS il est balaise le résonateur...

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Et comme à diverses reprises y'à eu des curieux quand au PS13 de c-day je pense pas que ça le dérange que je poste une ou deux photos Sivlia en ce moment.... Big Grin

La suite en cliquant sur ma signature !

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la turie O_O
Merci mais c'est qu'une EG5 grise ! Sac
(27-02-2015, 00:51:55)Yougs a écrit : [ -> ]Merci mais c'est qu'une EG5 grise ! Sac

PiafPiaf je parlais Piaf bien sur QUE de l'EG PiafPiaf

moi qui voulait dormir ce soir RolleyesRolleyesSac
T'es mal barré Sac !
Je viens seulement de capter que tu roule enfin en 5G ! =D
Malgré qu'elle soit grise pas belle, elle est bien cool avec ton tuning ^^

Et la ps13 a cday a bien changer depuis la dernière fois que je l'ai vu =')
Ça vaut pas une 4G Sac
LazyOliv ouais ouais normal je m'en cache Sac !

Aha merci poulet !

Low'82 on est bien d'accord, mais bon, tout le monde ne peut pas comprendre Big Grin !
Toujours aussi lard ce ps13 Smile
Jamais une 4G ne pourra égaler une 5G ! :3
Tu fait quoi comme conso avec une EG5 ? Ça me dirais bien en daily le jour ou ma rino rend l'âme ! ^^
vin's-gtr et il vas pas se calmer :v !

LazyOliv je crois que tu as pas bien saisi, on parlais du PS13 !

Sinon l'EG5, ça consomme quedal, je fait +600kms avec un plein sans forcer.

Ta quoi ?? Sac


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Reniflard monté, j'en ai profité pour supprimer l'espèce de montage à la con avec les durites rigides, et relié celle ou passe du LDR directement, il y avais largement assez de longueur du coup)? Au final demain je vais chopper un cardan droit pour repartir sur une base complètement saine.

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[Image: 77445211012258752463261535329762464506n.jpg]
Je comprends jamais cette modif si ce n'est qu'elle est hyper casse-pied en terme de réversibilité...

Si tu te sépares des durites rigides, pourrais-tu me tenir au courant, ça pourrait intéresser un pote. Merci Wink
Je n'ai absolument rien coupé, juste débranché, et rebranché avec juste une durite souple Smile !

Et je garde toutes les pièces d’origine dsl !
c'est surtout que ca evite de renvoyer les vapeurs d'huile dans l'admission c'est bien mieux comme ca.
Si tu vas par la le reniflard fait aspirer de l'air chaud alors que la duritte en pleine charge aspirera de l'air frais de l'admission...
Cest un débat sans fin Smile
(01-03-2015, 08:48:40)black-civic93 a écrit : [ -> ]Si tu vas par la le reniflard fait aspirer de l'air chaud alors que la duritte en pleine charge aspirera de l'air frais de l'admission...
Cest un débat sans fin Smile

justement non il fait uniquement office de filtration des vapeurs sortantes . cette durite et uniquement un retour et non une entrée .
Tu es sur quen pleine charge haut régime ca aspire pas?
Et au ralentit et bas régime ca rejette
(01-03-2015, 11:34:02)black-civic93 a écrit : [ -> ]Tu es sur quen pleine charge haut régime ca aspire pas?
Et au ralentit et bas régime ca rejette

Tout a fait justement quand un moteur commence a avoir des bornes , il à tendance justement à pas mal dégazer en haut régime ,moi le reniflard n'etait plus suffisant du coups j'avais mis carrement un oilcatchtanker et repercé le cache culbuteur.
Et le PCV t'en a fais quoi du coup? car si pas de depréssion il reste fermé et c'est pas bon ..
(01-03-2015, 15:16:56)Paultugal a écrit : [ -> ]Et le PCV t'en a fais quoi du coup? car si pas de depréssion il reste fermé et c'est pas bon ..

supprimé aussi et racordé aussi au oilcatch .
J'parlais pour le kéké Big Grin
Oui pour la dépression cest important Wink
Après je pensais que le oil catch était plus pour un montage turbo quen athmo...
Pour les vapeurs dhuile cest pas énorme ce que jai vu autour de mon papillon après peut être comme tu as dis si ton bloc a plus de borne ca doit jouer mais est ce que cest vraiment indispensable ?
Car je tourne en montage oem depuis toujours et jamais eu de soucis a ce niveau donc pour ma part jai pensé que c'était inutile de mettre loct..
Non mais vous prenez pas la tête je fait pas ça pour la perf', je m'en tape complètement lol, c'est juste que ça se monte pas avec la durite rigide sur le short RAM. J'ai fait ça sur une de mes EK3, c'était pareil pour mon ED7 (d'ailleurs ça m'étonnerais que ça ai changé depuis) et j'ai jamais eu le moindre soucis, et à vrai dire la question vapeur d'huile, je cherche pas à descendre sous la minute à Tsukuba, tout comme je suis clairement persuadé que ce genre de mofifs ne changent absolument rien sur ce genre de caisses.

Paultugal par contre le PCV tu dis ?
Oui kéké, après reflexion tu n'a pas du y toucher, le morceau de durite qui part du collecteur admi au truc rouge entre les conduits ^^
Ah non ça me dit rien lol, j'ai juste touché au reniflard !
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