19-01-2015, 20:53:17
Bonjour à tous,
je crée ce topic suite à l'achat de ma nouvelle Honda !
Marque : Honda
Modèle : Civic 5G
Mise en circulation : 07/1993
Moteur : D16Z6 (1,6L - 125cv)
Kilométrage : 144000
Option : Vitres électriques x4, rétros électrique, toit ouvrant en verre électrique, consol us...
Je suis la deuxième main de cette petite beauté très saine et je compte bien en faire une belle prépa par la suite !
Je mettrais à jour le topic et y rajouterais une liste de pièces installées (plus tard) sur le ferio.
Voilà, après 4h de route la mémère est arrivée à bon port !
Mon EG8 à gauche et mon EH9 à droite.
Fério un jour, fério toujours !
Le toit ouvrant en verre <3
La baie moteur n'a encore reçu aucun produit, j'ai pris la photo après l'avoir ouverte ^^
Idem pour la taule en dessous du pare choc... Encore tout crados mais AUCUN point de rouille.
Seulement le coté droit à été "nettoyé" avec de l'eau et une éponge...
Un p'tit coup d'éponge histoire de....
Idem pour la traverse
Là, j'avais même pas encore sorti l'éponge.... j'ai juste utilisé mon pouce
Bon, maintenant les points négatifs de la voiture !
le pare choc avant est cassé, mais il part demain en soudure
Le pot d'échappement d'origine est rouillé mais il va être remplacé par l'actuel sur mon EG8...
Et la ligne, mais normalement un pote devrait me récupérer une ligne inox (à voir ce que c'est comme ligne) donc ça se changera assez rapidement !
La petite visite de mon voisin Nicodrift qui est venu admirer la jeune vieille
Il est l'heure de manger, vous pourrez suivre l'évolution de mon fério sur ce topic que je mettrais à jour assez souvent.
Je l'éditerais pour apporter plus d'informations dans les jours à venir et je rajouterais des photos de mes pièces actuellement sur l'eg8 qui vont basculer sur l'eh9 (lame vti, console us, etc^^) !
Ferio for life <3
Batox
je crée ce topic suite à l'achat de ma nouvelle Honda !
Marque : Honda
Modèle : Civic 5G
Mise en circulation : 07/1993
Moteur : D16Z6 (1,6L - 125cv)
Kilométrage : 144000
Option : Vitres électriques x4, rétros électrique, toit ouvrant en verre électrique, consol us...
Je suis la deuxième main de cette petite beauté très saine et je compte bien en faire une belle prépa par la suite !
Je mettrais à jour le topic et y rajouterais une liste de pièces installées (plus tard) sur le ferio.
Voilà, après 4h de route la mémère est arrivée à bon port !
Mon EG8 à gauche et mon EH9 à droite.
Fério un jour, fério toujours !
Le toit ouvrant en verre <3
La baie moteur n'a encore reçu aucun produit, j'ai pris la photo après l'avoir ouverte ^^
Idem pour la taule en dessous du pare choc... Encore tout crados mais AUCUN point de rouille.
Seulement le coté droit à été "nettoyé" avec de l'eau et une éponge...
Un p'tit coup d'éponge histoire de....
Idem pour la traverse
Là, j'avais même pas encore sorti l'éponge.... j'ai juste utilisé mon pouce
Bon, maintenant les points négatifs de la voiture !
le pare choc avant est cassé, mais il part demain en soudure
Le pot d'échappement d'origine est rouillé mais il va être remplacé par l'actuel sur mon EG8...
Et la ligne, mais normalement un pote devrait me récupérer une ligne inox (à voir ce que c'est comme ligne) donc ça se changera assez rapidement !
La petite visite de mon voisin Nicodrift qui est venu admirer la jeune vieille
Il est l'heure de manger, vous pourrez suivre l'évolution de mon fério sur ce topic que je mettrais à jour assez souvent.
Je l'éditerais pour apporter plus d'informations dans les jours à venir et je rajouterais des photos de mes pièces actuellement sur l'eg8 qui vont basculer sur l'eh9 (lame vti, console us, etc^^) !
Ferio for life <3
Batox