23-01-2015, 10:08:37
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23-01-2015, 22:53:10
Pour sabler le châssis tu veux dire?
Parce que pour moi, pour sabler le châssis, il faut mettre la caisse à nu (tout démonter, moteur et le reste) puis après le sablage il faut métalliser. Ici, je vais juste démonter le nécessaire.
C'est sûr que sabler et métalliser est une solution plus durable, alors que ce que je compte faire est plus une solution à moyen terme mais je peux me tromper hein, je débute dans la resto d'anciennes
Parce que pour moi, pour sabler le châssis, il faut mettre la caisse à nu (tout démonter, moteur et le reste) puis après le sablage il faut métalliser. Ici, je vais juste démonter le nécessaire.
C'est sûr que sabler et métalliser est une solution plus durable, alors que ce que je compte faire est plus une solution à moyen terme mais je peux me tromper hein, je débute dans la resto d'anciennes
27-01-2015, 10:13:01
vu son état actuel si tu veux la garder faut traiter le mal a la base
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je ne parle pas de toute la caisse forcement au moins des points noir bien visible pour éviter que le problème resurgisse dans 2 ans
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je ne parle pas de toute la caisse forcement au moins des points noir bien visible pour éviter que le problème resurgisse dans 2 ans
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