18-01-2015, 11:47:37
salut a tous
bon bin voila j'ai trouver ma merguez tant rechercher il y a de sa un mois,je vient vous présenté l'ancetre.
Une s13 de 1989 avec ce bleu assez rare je trouve,j'aime bien cette teinte dommage qu'il commence à perdre son vernis et qu'il est bien cramer sur le toit par le soleil sinon je l'aurais bien garder
donc elle à 133000km,c'est une phase 1 mais le pare choc avant a était changer par un phase 2 et "repeint" mais la peinture ce fait la mal dans un peut tout les angles.
niveau pièces dessus j'ai :
-ressort court sur amorto oem
-walbro 255l/h
-admi HKS
-dump blitz
-bougie ngk
-carto
-quelque silentblock energy monter et j'ai tout les autre dans un carton à monter par la suite
-peinture bleu sur les étrier +20 howrse paweur
-des stickers mais alors vraiment plein de stickerzz + ou - 36 horse power
-durite lidl :
la carto dessus est un mystere mais la voiture pousse mieux que mon ancienne stock sa c'est sur,elle doit être entre 180 et 190cv
je l'est payer 3000e pour moi c'est raisonnable pour d'autre je me suis fait enfler...chacun voit midi à sa porte c'est pas le sujet
elle a un problème de poussoir hydrau magnifique bruit de machine a coudre,et certainement un autre truc qui merde,des fois elle couine légèrement et je l'entend quand je roule on dirait que sa vient de la baie moteur,les cardans on l'air bon,j'arrive pas à identifier exactement d'ou sa vient on verra bien quand je tomberez tout inchalah
le mec a mit 1800e de facture pour changer l'ancienne culasse pour je ne sais qu'elle raison,350e pour une culasse d'ocaz qui donc a les poussoires HS...200e de main d'oeuvre,des coussinets neuf,sur la facture je voit pas quel coussinet on était changer aussi bien ils ont était capable d'en changer qu'un car j'ai 1 coussinet de 30e sur la facture
et vidange moteur et ldr bon pour moi c'est du viol mais visiblement c'est les prix.
j'ai un turbal d'origne refait à neuf.
ensuite la voiture avait un soucis de conso de batterie alor la par contre c'est du grand art asseyez vous bien c'est parti mon keke,euh kiki pardon :
en gros pour faire simple sa fait un mois que je cherche ce qui est la cause d'avoir au max 11.98v et au mini 10.62v sur le plein phare conducteur ce qui n'est suffisant pour qu'il s'allume alor que tout le reste au niveau éclairage fonctionne.
sa m'empeche de passer le CT et de pouvoir tout démonter,plus je démonte les plastique interne plus je trouve du grand art sur le faisceau et plus sa me donne envie de tout tomber sans passer le ct maintenant pour le passer plus tard,tout va ce décider cette semaine
au programme en gros je veut qu'elle roule pour fin mai au plus tard ce que je compte faire c'est refection complete du chassis,moteur,passage en forger,turbo neuf...je veut au finale 280cv je suis petit joueur mais mois sa me suffit amplement.
voila voila ^^
bon bin voila j'ai trouver ma merguez tant rechercher il y a de sa un mois,je vient vous présenté l'ancetre.
Une s13 de 1989 avec ce bleu assez rare je trouve,j'aime bien cette teinte dommage qu'il commence à perdre son vernis et qu'il est bien cramer sur le toit par le soleil sinon je l'aurais bien garder
donc elle à 133000km,c'est une phase 1 mais le pare choc avant a était changer par un phase 2 et "repeint" mais la peinture ce fait la mal dans un peut tout les angles.
niveau pièces dessus j'ai :
-ressort court sur amorto oem
-walbro 255l/h
-admi HKS
-dump blitz
-bougie ngk
-carto
-quelque silentblock energy monter et j'ai tout les autre dans un carton à monter par la suite
-peinture bleu sur les étrier +20 howrse paweur
-des stickers mais alors vraiment plein de stickerzz + ou - 36 horse power
-durite lidl :
la carto dessus est un mystere mais la voiture pousse mieux que mon ancienne stock sa c'est sur,elle doit être entre 180 et 190cv
je l'est payer 3000e pour moi c'est raisonnable pour d'autre je me suis fait enfler...chacun voit midi à sa porte c'est pas le sujet
elle a un problème de poussoir hydrau magnifique bruit de machine a coudre,et certainement un autre truc qui merde,des fois elle couine légèrement et je l'entend quand je roule on dirait que sa vient de la baie moteur,les cardans on l'air bon,j'arrive pas à identifier exactement d'ou sa vient on verra bien quand je tomberez tout inchalah
le mec a mit 1800e de facture pour changer l'ancienne culasse pour je ne sais qu'elle raison,350e pour une culasse d'ocaz qui donc a les poussoires HS...200e de main d'oeuvre,des coussinets neuf,sur la facture je voit pas quel coussinet on était changer aussi bien ils ont était capable d'en changer qu'un car j'ai 1 coussinet de 30e sur la facture
et vidange moteur et ldr bon pour moi c'est du viol mais visiblement c'est les prix.
j'ai un turbal d'origne refait à neuf.
ensuite la voiture avait un soucis de conso de batterie alor la par contre c'est du grand art asseyez vous bien c'est parti mon keke,euh kiki pardon :
en gros pour faire simple sa fait un mois que je cherche ce qui est la cause d'avoir au max 11.98v et au mini 10.62v sur le plein phare conducteur ce qui n'est suffisant pour qu'il s'allume alor que tout le reste au niveau éclairage fonctionne.
sa m'empeche de passer le CT et de pouvoir tout démonter,plus je démonte les plastique interne plus je trouve du grand art sur le faisceau et plus sa me donne envie de tout tomber sans passer le ct maintenant pour le passer plus tard,tout va ce décider cette semaine
au programme en gros je veut qu'elle roule pour fin mai au plus tard ce que je compte faire c'est refection complete du chassis,moteur,passage en forger,turbo neuf...je veut au finale 280cv je suis petit joueur mais mois sa me suffit amplement.
voila voila ^^