Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Non ils n'ont pas nécessairement la même forme. C'est ce qui fait que Scude (sur MB-Squad) qui avait une MB3, n'a pas pu mettre son ancien silencieux sur sa MB6 à cause de la barre stab.
Après, on parle d'un silencieux d'ITR là, donc normalement niveau barre stab elle est servie... Et sur civic5 il y a au moins une personne qui utilise un silencieux d'ITR sur MB6 :
http://civic5.com/forum/topic/6492-integ...st-on-mb6/
Excuse..
C'est peut être cette fameuse barre qui fait que certains silencieux sont compatibles civic 5 portes fastback sauf mb6..
Sauf que la MB1 1.6L est aussi censée avoir une barre-stab, et donc en théorie un silencieux MB1 se monte sur MB6. Et vu qu'il y a pas mal de silencieux MB2 et MB3 qui sont donnés compatibles pour MB1, par transitivité ils sont compatibles MB6 (toujours en théorie
).
c'est pas grave de toute façon se sont les même motorisation
hum ok Revo ^^ donc se serait à essayer ...
bref c'est bien le mic-mac ces civic "Anglaises"
Doudiou !!!
Il est gros ce "bruyant" ! Puree j'ai pas vu ta civic depuis le soucis Que tu avais eu. Bravo pour le boulot en tout cas . C'est propre.
La ligne est jolie mais le silencieux on fait mieux niveau discrétion ! ^^
Sympa le twinloop, par contre il a l'air de ronfler graveeeee..lol
Sympa ce petit bruit ....
jolie montage en tout cas , si le bruit te plait ça reste principale
ca a l'air bien, pas trop geular sur la video quand meme!
Merci les gars, pour être franc je ne m'attendais pas à ce que ça ronfle autant dans les tours
si je croise les bleus dans le vtec, mon compte est réglé!
sinon je suis arrivé au bout des modifs pour cette civic, plus que les 2 gros sb de bras arrières et un para
j en est eu une longtemps passe au volant moteur alleger car la c est une reelle modif qui vaut le coup
la mb6 change radicalement de caractere
J'Adore!!!!!
(29-11-2015, 18:49:27)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]J'Adore!!!!!
et encore tu n'as pas le bruit à l'intérieur de 6000 à 8000tr/mn
--------------
sinon j'ai refait mon ciel de toit avec l'aide précieuse de ma petite femme:
c'est bien pénible à faire mais il le fallait
Ca ronronne comme l'éclipse de Brian dans fast & furious 1 sur la scene du parking
(29-11-2015, 20:14:43)vtecman34 a écrit : [ -> ]Ca ronronne comme l'éclipse de Brian dans fast & furious 1 sur la scene du parking
je viens d'aller voir la scène sur youtube, trop longtemps que je n'ai pas vu ce film
nikel le ciel de toit! je suis étonné le miens ne donne aucun signe de faiblesse, c'est pourtant un soucis connu sur mb..
Le tiens a peut être déjà été refait..
Hé bien! J'ai parcouru tes "aventures" et quelle patience! Tant de recherche et de boulot alors que bon nombre de personne (dont moi!) aurait abandonné depuis un moment.
Bravo pour le boulot !
Merci, j'ai beaucoup appris avec cette civic et mon projet initial étant arrivé à terme j'ai décidé de la mettre en vente.
Bien le twin loop
Si j'avais du matos de qualité, je vous aurais fait une vidéo de l' intérieur. Le son est bestial dans les tours
(03-12-2015, 08:00:19)ugotookie a écrit : [ -> ]Merci, j'ai beaucoup appris avec cette civic et mon projet initial étant arrivé à terme j'ai décidé de la mettre en vente.
déjà ?
(03-12-2015, 09:04:19)florent. a écrit : [ -> ] (03-12-2015, 08:00:19)ugotookie a écrit : [ -> ]Merci, j'ai beaucoup appris avec cette civic et mon projet initial étant arrivé à terme j'ai décidé de la mettre en vente.
déjà ?
je crois qu'en fait je prends plus de plaisir à penser et réaliser les modifs qu'à rouler avec une fois que c'est fini
J'ai besoin d' avoir le "cerveau" toujours occupé dans ma vie de tous les jours
(03-12-2015, 08:00:19)ugotookie a écrit : [ -> ]Merci, j'ai beaucoup appris avec cette civic et mon projet initial étant arrivé à terme j'ai décidé de la mettre en vente.
Bonne vente alors!
(03-12-2015, 09:38:53)ugotookie a écrit : [ -> ] (03-12-2015, 09:04:19)florent. a écrit : [ -> ] (03-12-2015, 08:00:19)ugotookie a écrit : [ -> ]Merci, j'ai beaucoup appris avec cette civic et mon projet initial étant arrivé à terme j'ai décidé de la mettre en vente.
déjà ?
je crois qu'en fait je prends plus de plaisir à penser et réaliser les modifs qu'à rouler avec une fois que c'est fini
J'ai besoin d' avoir le "cerveau" toujours occupé dans ma vie de tous les jours
Je suis un peux pareil ....
Bonne vente à toi en tout cas , ça devrait bien se vendre vu les équipement et la propreté de l'auto
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15