Japan Car

Version complète : [EG3 D13Z6 ] La civic parfaite! {Sticker bomb}
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
EgBZH vote brillant Wink vote pris en compte, j'attend d'autres avis Wink

ahah content quelle te plaise Smile
Pas top je pense les parties en sticker bomb

[Image: 60187510.jpg]
moi j'aime bien :/ par contre le hayon je sait pas trop...
(19-01-2015, 21:31:26)EG3Project a écrit : [ -> ]moi j'aime bien :/ par contre le hayon je sait pas trop...

le hayon ferais peut être trop, mais sinon sa reste dans les détails c'est cool je trouve Smile
Je vais suivre Smile !
donc je pence faire en stiker bomb : la trappe a escence, les bas de caisse, baguettes laterales, retros et poignees de porte.
qu'en dites vous les gars Wink ?
Sans les baguettes latérales moi j'aime.
(19-01-2015, 21:43:09)EG3Project a écrit : [ -> ]donc je pence faire en stiker bomb : la trappe a escence, les bas de caisse, baguettes laterales, retros et poignees de porte.
qu'en dites vous les gars Wink ?

sa va être stylé Smile
un vote pour une total et un pour no stikers des baguettes :P je retiens Smile
Je suis pas ultra fan des sticker bomb, mais j'avoue qu'il y ena qui sont jolis. tout dépends des couleurs que tu mets dedans ? (si tu fais une gamme plutot multicolor, ou noir/blanc... etc). Tu comptes faire quoi ?

Du coup, si tu en fais un, sans baguettes pour moi aussi, sinon ça risque de faire too much. Wink
j'en met un avec pas mal de couleurs, je le reçoit bientôt je vous mettrais une petit photo Wink
(19-01-2015, 22:32:43)halaix a écrit : [ -> ](si tu fais une gamme plutot multicolor, ou noir/blanc... etc).

royal covering a sorti un stickerbomb or au pire ^^ Sac
les gars HELP!!! la voiture sera noir et orange avec stiker bomb OK mais les jantes ???? j'aime pas trop les jantes noir alors je fait comment Sad ???
+1 sans les baguette!
bon... je crois que les baguettes vont rester noir :P ou alors couleur de la voiture :/ aya ya... dur dur de me decider Sad
putin j'avait pas vu que tu la faisait orange et noire!
sa va Peter ,un peu dommage pour le vert tahitien que je trouve perso sublime Cool
moi je kiffe le concept mais les baguettes perso je les metterais couleur carosserie Wink
Beau projet !

ta couleur me fait penser a ca :

[Image: post-185652-1287233790904426760.jpg]

jaune dorée du préparateur Top Secret

EDIT : Arf pas vue ton changement de couleur ! :P
Ah oui zut, pas vu non plus, je suis dég du coup, le Tahitian green est ma couleur préférée sur EG ...
(19-01-2015, 23:49:49)halaix a écrit : [ -> ]Ah oui zut, pas vu non plus, je suis dég du coup, le Tahitian green est ma couleur préférée sur EG ...
+1 pour moi aussi a ce vert tahitien .....
c'est vrai que c'est beau mais moi je veut vraiment se orange et noir Wink parcontre le seul doute c'est brillant ou mate... sa je sait pas encore
les baguettes je vais sûrement les mettre a la couleur de la caisse donc orange.
Du coup je te dis brillant, mat je trouve que ca fait un peu crade et que ca se sali plus vite ...

Et les baguette je vote noir puisque tu fais une voiture orange et noir Wink

Ca fera comme un "rappel" Wink idem pour les poignées de portes.
bah le mat se sali plus vite si on prend un vernis de merde Wink on a deja posé des mat au boulot et aucun souci
apres le probleme du brillant c que le vernis passe avec le temps du coup dans quelques annees la voiture ne seras plus aussi belle :/
les baguettes seront sûrement noir mais les poignees en sticker bomb
parcontre petit conseille pour les stickersbomb ,j'ai fait mes deux ailes avec et la couleur est tres vite passé , je pense que vernir le stickers ne peut etre que benefique Wink
meeerci du conseil Smile
salut les coco Wink

Alors voila un peut de nouveau :

Demain je vais chercher un aileron alu que j'ai trouvé a 5 minutes de chez moi sur leboncoin et en plus c'est sur ma route pour le boulot alors je le recupere a 12h en rentrant pour manger Wink

je devrais aussi recevoir demain ou vendredi le sticker bomb ainsi que le film pour les vitres alors ce week end je sent que sa va être teinte de vitres extreme :')

demain je pose l'aileron et je vous fait des photos Wink

voili voilaaa
Salut, alors des avis ???

[Image: 8804e63c3de29607206f375a859cdd90.jpg]

[Image: 732b130ef130ce92a9105e9248b7d715.jpg]

[Image: 7f274c1d4ca82f03654f61bdd258e7a6.jpg]
Moi j'aime pas niveau style, surtout que niveau appui ca va pas apporter grand chose vu qu'il est fixé sur l'aileron plastique, donc il n'est pas utile... Donc jsuis pas fan ... Wink
Pour moi ça fait kéké tuning.
J avais le même sur ma Mb keke y a des années !

Perso plus bas et fixé la ou il faut sa serait moins choquant, si le reste suit.
Biensur tu va t attirer la colère des bleu avec un truc pareil.

Toute façon sur ta caisse sa fera kéké mais pas sur une caisse d autoworks.
Pages : 1 2 3 4 5