je viens d'essayer ca 1.5 vtec-e de 96 avec 122mkm, révisé et garantie 3mois pour 3000, ca marche pas trop mal et niveau esthetique j'accroche moyen...
je veux faire un tuning racing(donc base blanche obligé) avec interieur vidé, 2 baquets, petite prepa moteur, combiné fileté, ja blanche en 16-17"...
votre avis dessus et surtout trouve t'on des pieces facilement genre combiné fileté, phares et feux un peu plus jolis???
merci!!
le E-VTEC en gros ECO VTEC c po trop approprier pour une prepa
tourne toi plutot vers une EG9 voir une LSI 92-96 ki est bien sympa pour une base
une eg.. ca me dis rien, si c'est pour en croiser partout dans les meeting non merci!
la prepa serait juste CAI et ligne d'echap c tout...
je ne saurais que te la deconseille pour faire de la personalisation, j'ai la meme en SR et pour les pieces exotics ben cest la misere, les phares j'ai regardé et je n'en ai pas vu en angel eyeys ni autre d'ailleurs. c'est une phase1 et les pieces sont + sorties pour les phases2. Par conte si tu te fais fais toi meme les pieces ya moyen d'avoir une caisse tres rare...
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=28167
la mienne si tu veux voir
oui je m'en doutais que niveau piece ca allait etre introuvable...mais bon d'un coté base rare...je vais essayer de voir ca!
une eg9 c ça :
c rare, ta un vrai moteur(160ch) et pas un vtec E et tu trouve bcp de pièce meme aux us
je confirme ,tu trouves TOUTES les pieces ici mais surtout aux us
et bien dit donc si tu veut fair un TWINING dessus jte le deconseille cets moche les jap twining masi si tu veut fair des prepa moteur done toi deja les moyen en prenant soit un 1.6 vti par exemple EK 4 ou prend un crx mais franchement je trouve pas les 1.5 super puissant les 1.4L Is on les meme performence que les 1.5L donc ... a toi de voir franchement pour une prepa oubli le 1.5L
a l'origine je prefere une HB ou berline/coupé de 96-99 mais en blanc je peux me lever tot pour en trouver une....
bob l'éponge a écrit :et bien dit donc si tu veut fair un TWINING dessus jte le deconseille cets moche les jap twining masi si tu veut fair des prepa moteur done toi deja les moyen en prenant soit un 1.6 vti par exemple EK 4 ou prend un crx mais franchement je trouve pas les 1.5 super puissant les 1.4L Is on les meme performence que les 1.5L donc ... a toi de voir franchement pour une prepa oubli le 1.5L
pas de crx ni de vti.... :roll:
moogly a écrit :bob l'éponge a écrit :et bien dit donc si tu veut fair un TWINING dessus jte le deconseille cets moche les jap twining masi si tu veut fair des prepa moteur done toi deja les moyen en prenant soit un 1.6 vti par exemple EK 4 ou prend un crx mais franchement je trouve pas les 1.5 super puissant les 1.4L Is on les meme performence que les 1.5L donc ... a toi de voir franchement pour une prepa oubli le 1.5L
pas de crx ni de vti.... :roll:
CEST A DIR ???
si tu veut il y a une 1l4 de 99 55000km blanche 5900 euro sur
www.webcarcenter.fr essai de la negocier puisque y a un moment qu'elle y est
phet, et oui mais maintenant elle ressemble a ça mais avec encore moins de pièces puisque la toph a 3 ou 4 jour lol:
oui on me l'avais indiqué et en plus elle est pas tres loin de chez moi....
mais ca fait un peu trop cher pour faire une prepa racing meme s'il serait facilement "reversible"
dommage car la niveau carrosserie ya rien a faire a part peindre les poignées et baguettes!! :roll:
je vais appeler pour voir!
Si tu veux je te vends la mienne
Va voir dans ma voiture et moa :P
Pour toutes modifs mécaniques, ya pas de problêmes, tu trouveras les pièces sans trop de problêmes mais pour ce qui est des phares avant et arrières, je pense que ça va être chaud à trouver. Pour la simple et bonne raison que la plupart des Angel Eyes et des feux arrières sont fabriqués pour/par le marché US et que cette caisse n' existe pas là bas. Je pense même qu' elle a été uniquement développée pour le marché européen.
Celà dit, ya moyen de faire quelques mofifs simples pour obtenir une belle auto, exclusive. Surbaissement, jantes, échappement,...doit même avoir moyen de trouver l' un ou l' autre kit carrosserie.
et en combiné fileté ca se trouve facilement pour pas trop cher??
ce qui serais kool c'est de la passer en pahse2. Je materais ca quand la prepa chassi et moteur sea finie.
Muad-Dib a écrit :ce qui serais kool c'est de la passer en pahse2. Je materais ca quand la prepa chassi et moteur sea finie.
qu'apelle tu par phase 2??
les feux ar qui changent?
tu compte investir sur cette caisse????chacun son truc mais a la place des combiné fileter met des coil over c moins cher
surtout lavant, pour te doner une idee regarde la civic a zeed
mijy_ a écrit :tu compte investir sur cette caisse????chacun son truc mais a la place des combiné fileter met des coil over c moins cher
qu'entend tu par coil over??
je pense plutot rester sur ma premiere idée cad un HB....