03-03-2016, 13:27:28
03-03-2016, 13:34:30
Merci ee9vtec
Ah cool pour toi MAZOUT Et le train arrière ? T'as tout soudé ?
Ah cool pour toi MAZOUT Et le train arrière ? T'as tout soudé ?
03-03-2016, 19:52:57
Ouais j'ai rigidifié, quelques bricoles à droite à gauche aussi
03-03-2016, 23:11:53
Petites photos de la mini session montage de baquets avec Kago !
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Arrivage du jour, bonjour !
Bisltein B8 avec ressort courts H&R
Kit complet Energy + Propane
Câble allumage NGK
Disques frein avant Brembo MAX
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Arrivage du jour, bonjour !
Bisltein B8 avec ressort courts H&R
Kit complet Energy + Propane
Câble allumage NGK
Disques frein avant Brembo MAX
04-03-2016, 15:17:27
Allez au boulot !!!!
04-03-2016, 15:31:48
Ca va être chaud de monter tout ca pour dimanche
04-03-2016, 22:37:43
Mais il connaît pas Raoul ce mec !
Pas le temps de mettre les photos en ligne on m'attend ...
Pas le temps de mettre les photos en ligne on m'attend ...
06-03-2016, 20:43:28
Que du bon
10-03-2016, 13:23:21
Petit récap des derniers épisodes :
Changement des amortos et quelques SB en vu de la sortie a LFG dimanche dernier, 06/03.
Commencé par l'arrière
Un petit coup de propre a la prochaine occasion, là il fallait que ce soit monté et passé a la géo dans la journée. Pas beaucoup de temps morts quoi !
Puis l'avant
Le soir même après la géo
Et la baie qui a repris un bon coup de jeune avec la peinture du cache et les nouveaux faisceau de bougies
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En terme de hauteur à l'avant, faut pas plus bas !
Ensuite afin d'optimiser l'arrivée d'air a la boite à air, et libéré un peu les bruit d'admission. J'ai viré la chicane et la boite qui faisait certainement office de résonateur... On s'enfout de la discretion maintenant, pas vrai ?
Avant:
Après:
En terme de sonorité c'est flagrant, la sonorité du Vtec est bien plus présente et rauque, un régal !!
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Et puis Dimanche on étaient au rendez-vous B)
Elle lève encore pas mal les fesses... mais les SB Energy ( sauf barres stab et butés amorto ) sont pas encore installés... J'échapperais pas aux barres antiroulis, mais j'ai d'autres priorités pour l'instant
à gauche la mienne, a droite celle de Bertrand ( Kago )
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On était venu avec un tas de copain avec des machines intéressantes !
Audi TT mk1, 1.8turbo 2RM
Chevrolet Camaro ZL1
Et dans les copains des copains y'avait ça aussi..
Honda Civic Type R, dernière du nom
Porsche Turbo 911 ( type 997 )
Changement des amortos et quelques SB en vu de la sortie a LFG dimanche dernier, 06/03.
Commencé par l'arrière
Un petit coup de propre a la prochaine occasion, là il fallait que ce soit monté et passé a la géo dans la journée. Pas beaucoup de temps morts quoi !
Puis l'avant
Le soir même après la géo
Et la baie qui a repris un bon coup de jeune avec la peinture du cache et les nouveaux faisceau de bougies
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En terme de hauteur à l'avant, faut pas plus bas !
Ensuite afin d'optimiser l'arrivée d'air a la boite à air, et libéré un peu les bruit d'admission. J'ai viré la chicane et la boite qui faisait certainement office de résonateur... On s'enfout de la discretion maintenant, pas vrai ?
Avant:
Après:
En terme de sonorité c'est flagrant, la sonorité du Vtec est bien plus présente et rauque, un régal !!
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Et puis Dimanche on étaient au rendez-vous B)
Elle lève encore pas mal les fesses... mais les SB Energy ( sauf barres stab et butés amorto ) sont pas encore installés... J'échapperais pas aux barres antiroulis, mais j'ai d'autres priorités pour l'instant
à gauche la mienne, a droite celle de Bertrand ( Kago )
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On était venu avec un tas de copain avec des machines intéressantes !
Audi TT mk1, 1.8turbo 2RM
Chevrolet Camaro ZL1
Et dans les copains des copains y'avait ça aussi..
Honda Civic Type R, dernière du nom
Porsche Turbo 911 ( type 997 )
10-03-2016, 13:46:47
Au top les évolutions de ta caisse et dimanche c'était une bonne journée!!
10-03-2016, 13:57:02
C'était vraiment trop cool ! J'ai hâte qu'on refasse ça, ailleurs par contre, pour changer un peu
11-03-2016, 11:27:10
Vous etiez sur quel circuit ?
11-03-2016, 11:35:29
Les photos sont superbes!!
11-03-2016, 15:17:22
Merci ugotookie !
On était au circuit de La ferte gaucher
On était au circuit de La ferte gaucher
11-03-2016, 16:58:05
J'aimerai bien y aller un de ces quatres mais il reste chère pour une journée complète ^^"
11-03-2016, 17:56:40
LFG reste correct niveau tarif à la journée.
Moins cher tu auras Clastres ou Folembray proche région parisienne sinon ça sera dans les 110-130€ pour les autres voir plus...
Moins cher tu auras Clastres ou Folembray proche région parisienne sinon ça sera dans les 110-130€ pour les autres voir plus...
15-03-2016, 14:06:43
Ayant beaucoup roulé la bas je trouve le circuit très sympa mais un peu plat.
En revanche c'est une belle journée que vous aviez. Les caisses sont sympa
En revanche c'est une belle journée que vous aviez. Les caisses sont sympa
08-04-2016, 16:54:32
Salut The_Bibi, dis moi t'en pense quoi de ton radia tegiwa ? T'es convaincu ou maintenant que tu l'as t'aurais peut être pris autre chose ?
09-04-2016, 23:32:48
Hey !
Non non, si c'était a refaire, je ferais exactement pareil ! Super rapport qualité / prix, faut penser a couper les fixations en bas qui risquent de toucher la traverse... Sinon c'est parfait
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Je vais en profiter pour faire un petit rattrapage ici
Petite mise à jour !
J'me suis donc occupé des silentbloc qui étaient a l'agonie depuis l'acquisition déjà... J'ai donc pris le taureau par les cornes, et la presse hydraulique par la poignée
Pour ceux qui ne connaissent pas comment sont les silentbloc renforcés. la bague centrale est a insérer en premier, puis le reste se met sans soucis a l'aide d'un étau et de la graisse fournis avec... Un jeu d'enfant quoi !
J'vous épargnes l'avant, mais voici tout l'arrière après changement !
Un ptit coup de propre et peinture avant de remonter
Et hop ! en place
La voiture entière est plus métamorphosée que lors du passage aux Bilstein seuls, c'est maintenant bien plus raide... hâte de tester ça sur piste, mais j'peux déjà vous dire que sur route ça colle bien plus
Sinon, grâce a Bertrand, j'ai trouvé le coupable de la hauteur de caisse a l'arrière... Lors du montage, on s'était contenté de laisser les coupelles en alu comme elles étaient dans l'emballage. J'vous avoue qu'on se sent un peu con de voir ça alors que ça fait 1mois que je peste parce que l'arrière est toujours trop haut. LE BOULET QUOI -_-'
Je les ai retournées hier après-midi, la hauteur est beaucoup plus appréciable maintenant
Avant :
Après :
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Et aujourd'hui délocalisation de la batterie, avec coupe circuit !
La batterie est simplement posée dans le coffre, je suis en attente de réception du bac pour tout fixer... Non je ne vais pas rouler comme ça
Et j'en ai profité pour vider le catch can et lui passer un coup de peinture HT noir. Le rouge métal jurait à coté du Red Rio
Non non, si c'était a refaire, je ferais exactement pareil ! Super rapport qualité / prix, faut penser a couper les fixations en bas qui risquent de toucher la traverse... Sinon c'est parfait
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Je vais en profiter pour faire un petit rattrapage ici
Petite mise à jour !
J'me suis donc occupé des silentbloc qui étaient a l'agonie depuis l'acquisition déjà... J'ai donc pris le taureau par les cornes, et la presse hydraulique par la poignée
Pour ceux qui ne connaissent pas comment sont les silentbloc renforcés. la bague centrale est a insérer en premier, puis le reste se met sans soucis a l'aide d'un étau et de la graisse fournis avec... Un jeu d'enfant quoi !
J'vous épargnes l'avant, mais voici tout l'arrière après changement !
Un ptit coup de propre et peinture avant de remonter
Et hop ! en place
La voiture entière est plus métamorphosée que lors du passage aux Bilstein seuls, c'est maintenant bien plus raide... hâte de tester ça sur piste, mais j'peux déjà vous dire que sur route ça colle bien plus
Sinon, grâce a Bertrand, j'ai trouvé le coupable de la hauteur de caisse a l'arrière... Lors du montage, on s'était contenté de laisser les coupelles en alu comme elles étaient dans l'emballage. J'vous avoue qu'on se sent un peu con de voir ça alors que ça fait 1mois que je peste parce que l'arrière est toujours trop haut. LE BOULET QUOI -_-'
Je les ai retournées hier après-midi, la hauteur est beaucoup plus appréciable maintenant
Avant :
Après :
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Et aujourd'hui délocalisation de la batterie, avec coupe circuit !
La batterie est simplement posée dans le coffre, je suis en attente de réception du bac pour tout fixer... Non je ne vais pas rouler comme ça
Et j'en ai profité pour vider le catch can et lui passer un coup de peinture HT noir. Le rouge métal jurait à coté du Red Rio
10-04-2016, 12:19:19
J'aime beaucoup ta façon d'avancer sur ta petite EE, c'est très réfléchis et toujours dans l'optique qu'elle soit plus efficace sur piste ou même sur route !
10-04-2016, 12:44:45
Merci Clem ! Oui j'essai d'y aller progressivement pour apprécier un peu chaque chose. Mais ça permet aussi d'étaler le budget, on va pas se mentir
10-04-2016, 13:16:27
Tu peux te donner ton propre avis sur chaque pièces montées et surtout voir immédiatement son utilité, contrairement à la mienne qui va plutôt faire l'effet d'un ON/OFF
Et pour le budget c'est une autre histoire
Et pour le budget c'est une autre histoire
22-10-2016, 23:05:30
Petit déterrage, et petite question pour le coup,
Le Master kit energy est complet pour EE maintenant ? Car à l époque de mes crx vtec il fallai piocher dans plusieur réf pour avoir le kit complet
Le Master kit energy est complet pour EE maintenant ? Car à l époque de mes crx vtec il fallai piocher dans plusieur réf pour avoir le kit complet