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(29-01-2015, 20:11:37)Hondo a écrit : [ -> ]Tu pourras aller présenter ta EE dans le post de recensement ?
Lien dans ma signure.
Pas obligatoire mais ça t'aidera à situer les autres membres.
Avec plaisir, voilà qui est fait !
Cool. Tu as accès à la carte de recensement en première page pour repérer les possesseurs de 4g et crx par chez toi.
Ok j'irais checker ça
Le post est prévu pour proposer une petite rencontre ? Ou ya une partie dédiée ... Ou rien ? ^^
Non ça c'est dans les discussions de région. La c'est uniquement pour les civic et crx répertoriés en France.
Pour les rencontres en R.p tu peux organiser ton événement perso dans un nouveau post et proposer ta sortie.
Ok merci Hondo
je verrais ça quand j'aurais plus de dispo !
J'ai été chez Honda commander de quoi faire RAZ sur les vidanges et filtres, j'ai voulu des vérins de coffre ( mais je me suis fait peur XD ) et j'en ai oublié de demander s'ils avaient toujours des tapis de sol, la mienne n'est ayant pas du tout.. Ça se fabrique toujours ? Si non, y'a t il un fournisseur a privilégier ?
J'ai pris les miens sur full car tuning. Ils sont siglés mais sont pour ce modèle. Sinon AKR performance en fait aussi. Encore une fois ils seront siglés. Après il existe un site qui fabrique des tapis pour certains modèles comme la Civic 4g et tu peux personnaliser. Genre en mettant un VTEC collé dessus ça serait pas mal.
Les verrins tu peux aller simplement sur oscaro. Je pense que ce sont les bons modèles. Si tu as besoin de la longueur je peux mesurer les miens.
Je vais aller jeter un oeil sur full car tuning !
Merci pour la propo, j'en ai trouvé chez un accessoiriste un peu moins cher que sur oscaro, ça tiendra le temps que ça tiendra
pour info, chez Honda, 90€ par vérin ...
FCT pour les tapis de sol
j'ai un MC dispo si t'a besoin , je te fais des photos demain
Pour mon MC jai jeté un œil, il fuit pas extérieurement , ça doit donc etre les joints... Une bonne réfection interne devrait aller. Mais comme je peux pas trop risquer l'immobilisation on va discuter par MP Florent.
Quoi qu'il arrive mon liquide de frein à la couleur du poulet rôti du dimanche quand on va chez Tata, donc ça sera vraiment pas du luxe de faire une grosse purge !
Merci pour le liens des tapis. Jai ete voir tes photos rapidement ca rend pas mal
ahah merci pour la traduction j'suis vraiment zéro en Allemand ( faudra peut etre que je m'y intéresse
)
Le liquide de frein est souvent oublié de l'entretien des autos et avec des autos comme les notre le liquide peut avoir de nombreuses années
(01-02-2015, 21:32:06)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Le liquide de frein est souvent oublié de l'entretien des autos et avec des autos comme les notre le liquide peut avoir de nombreuses années
la purge avait était faite , mais la dernière session en full oem , il a du pas mal chauffer ...
Voilà .... Je pense qu'on est dans le même cas Florent
Mais moi je penche plus pour un liquide qui a jamais été rafraîchis.
Je devais purger la TT, je vais faire un tir groupé du coup
Ah effectivement ! Fais une purge ^^
C'est de l'huile de vidange?
Rigolez pas trop, si ça se trouve ça me permet de palier un peu a mes joints de maître cylindre vieillissant XD, du coup j'y toucherais pas tant que j'aurais pas fait affaire avec Florent
Quand tu veux il est demonte , et attend dans mon garage
Petit bruit de machine a coudre quand mamie est chaude.... C'est moi ou ça sent le réglage souapes ?
Sinon mon carton se rempli gentiment... Huile de boite MTF3, joints Solenoid, bouchon Skunk2 bout d'AAC ( les chute de l'huile-gara !
), filtre a huile et de quoi lui faire une vidange en 100% synthèse, bougies et filtre a air K&N
Mon detailler préféré m'a fait un test sur la carrosserie, semblerait que sa rotative magique soit sur le point de rafraichir le vernis tout terne dans les semaines a venir...
La machine est lancé !
SUPER le detailing!
Ton bruit de machine à coudre pourrait etre le régalge soupape oui, mais aussi les injecteurs (connus pour etre un peu bruyants, surtout à froid) ou les LMA.
A froid c'est parfait, alors je crois pas trop aux injectos... je commencerais par un réglage/check du jeu soupapes ( ça permettra de voir si tout est en ordre là dedans ). Puis si faut change les LMA... Bah je ferais
Oui j'ai hâte quelle retrouve un petit coup de jeune ! C'est dingue, je pensais pas que ce serait rattrapable. On fera des photos
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Le pire endroit...
Le test !
Check aussi que tes bougies soient serrées
Je regarde ça demain , merci
Hello !
Vidange moteur + filtre, vidange boite, joints Vtec et Oil Seal Cam Skunk2 posé ! ( j'ajouterais des photos après )
Par contre j'avais pas regardé de plus près, mais j'avais pas de LDR en rab dans le réservoir, et après avoir fait l'appoint + purge... le ventilo veut pas déclencher :/ la durite d'eau du bas chauffe, celle du haut peine a monter en température. Je pense qu'il va falloir y mettre un bout coup de flotte pour nettoyer le circuit. Si vous avez des idées de ce que ça peut être hésitez pas.
Merci !
Ton radia est peut-être fatigué. Il empêche l'eau de circuler.
Démonte la durite du bas et passe ton doigt dans le radia. Si tu ramasses de la corrosion c'est qu'il a morflé.
Mon radiateur a morflé cest certain... Jai pas de fuite mais ya un beau trou a un endroit ( que des ailettes qui manquent )
Je vais prospecter pour trouver un remplaçant ( pour l'instant un accessoiriste à côté de chez moi m'a sorti 500 et 340€
)
Regarde sur oscaro j'avais pris le miens là-bas pour mon itr
Démonte ton radia et passe un coup de jet d'eau dedans voir si l'eau peut passer librement .
Attention chez Oscaro à bien vérifier les diametre es d'entrée/sortie qui sont differents à ceux d'ed et aussi le bouchon qui doit être déporté vers l'arrière.
Si uniquement la durite du haut est chaude c'est que ton thermostat ne doit pas s'ouvrir . Change le ça coûte pas grand chose.
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