C'est ça
C'est pour les acoupler avec quoi comme amorto ?
Car pour mes b8 non retaré après réflexion les race avait un tarage trop élevé pour les amortisseurs !!
Par contre avec des b8 retaré circuit ça doit vraiment être un bon combo !!
Il yavait un membre du fofo je crois qu'il en voulais 250 dans un état proche du neuf
Personnellement j'avais monté ca avec des amortisseurs Viarouge......
Soit en fait des Bilstein retarés.
pourquoi ne pas les rainurer? car perso sur la mienne javais le cul un peu haut a mon gout et depuis le rainurage je peux regler au top
Pour ma part j'ai enlever 3 cm qui a descendu à peu 2 cm
Le ressort est toujours en contrainte avec lamorto
Je roule comme un porc depuis 2 bonne année que je lais ais et pas un seul pépin..
(13-01-2015, 18:00:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]Car pour mes b8 non retaré après réflexion les race avait un tarage trop élevé pour les amortisseurs !!
Par contre avec des b8 retaré circuit ça doit vraiment être un bon combo !!
tu es passé sur quoi maintenant ?
j'en suis resté aux B8 H&R race...
B8 hr sport barre antiroulis itr jdm
Perso un très bon combo j'en suis content avec les cales en 25 à l'avant en 215 et 195 à l'arrière niveau grip et efficacité c'est assez performant..
Comme le dis Ianik, dispo uniquement au US. Pour le prix, tu trouvera difficilement moins cher en neuf (c'est à peu près le prix auquel j'ai touché les miens).