Japan Car

Version complète : [EG3] Probleme Ralenti instable / Accoup
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Bonjour tout le monde voila mon problème, je possede une civic eg3 d'origine 1.3l 75cv 16v et mon soucis est que depuis que j'ai enlever mon carburateur pour le nettoyer , le ralenti et devenu instable c'est a dire qu'il monte et descend legerement sans arret , quand je la demarre le matin elle n'a plus le meme comportement que avant elle ne monte plus dans les tours pour chauffer je suis obliger de maintenir l'accelerateur legerement sinon elle cale (a froid )comme si le stater n'etait pas en route , alors qu'a chaud le ralenti et trop fort , alors que si je la demarre et quand je roule sur 10m et que j'embraye elle va monter dans les tours et l'autre soucis et que a chaque rapport et donne des accoups quand je maintiens ma vitesse , les plus fort accoups se ressente a 50kmh de plus j'ai remarquer une plus forte consommation d'essence avec 15l j'arrive a faire a peine 130km .

Quelqu'un aurait t-il une reponse a tous sa? Votre me serait la plus precieuse , si vous avez besoin de photo ou video dites le moi pour que sa soit plus claire pour vous .
Cordialement.help
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J'ai oublier de preciser que j'ai aussi demonter l'admission et j'ai pu constater que le joint était fissurer ducoup j'ai rajouter de la pâte a joint noir fait pour , je viens de changer mes bougie (bosch) et ma distribution vient d'être faites voila.
Yop !
Essayes de regarder tes durites, si tu as pas une durite qui est débranché suite à ton changement d'admission. Ensuite, le mieux c'est de changer le joint complet, c'est pas propre de rajouter de la pate à joint ^^ Si tu veux vérifier s'il y a une fuite, tu achetes du startpilot, et tu en mets sur l'admission, la ou il y a le joint. Si le régime monte y a une fuite d'air dans ton joint.
Faut aussi que tu vérifies tes câbles éléctriques (pas bcp du coup) voir si tu as pas inversé au rémontage ou si tu en as pas oublié Smile
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PS : Passe par la case présentation Smile
Merci pour ta réponse pas de soucis pour la présentation , donc je vais acheter un joint neuf et j'ai reverifier toutes mes durites sont brancher donc j'ai peur dans avoir inversée , et pour les prise il y a que celle qui se branche sous la boîte a air et une sous l'admission ?
Regarde la rta de 1337CRX pour les durites, tu y trouveras ton bonheur Smile J'ai moi aussi un problème avec les durites, tu débranches, et on moment de tout rebrancher c'est la M***E !
Sinon tu regardes des photos sur google de moteur d'EG3 ^^
Ouai yen a tellement ^^ j'ai justement pris des screenshot je vais attaquer tous sa se week-end , la je viens de commander mon joint
Oui ça sent la prise d'aire ça !

Quand on démonte comme ça faut pas hésiter à remplacer les joints Wink

Sinon, une durite poreuse sur le carburateur est une piste a suivre Wink
Merci pour ton avis des que je démonte tous sa je posterai des photos Wink
ou alors tu peu passer au rasso du vendredi soir a mcdo saran
J'y suis des fois , donc si tu vois une eg3 noir et orange fait moi signe on a pas de mal à la reconnaître Wink
Voilà jai tout remonter mise a part cette foutu durite que je ne sais plus ou mettre je vous ai laisser le lien d'une photo que je faites [Image: idbMe1f6j]
La comme ça, je sais plus ou elle va ... il me faudrait plus de photos du carbu que je puisse te dire