13-01-2015, 07:07:11
Bonjour tout le monde voila mon problème, je possede une civic eg3 d'origine 1.3l 75cv 16v et mon soucis est que depuis que j'ai enlever mon carburateur pour le nettoyer , le ralenti et devenu instable c'est a dire qu'il monte et descend legerement sans arret , quand je la demarre le matin elle n'a plus le meme comportement que avant elle ne monte plus dans les tours pour chauffer je suis obliger de maintenir l'accelerateur legerement sinon elle cale (a froid )comme si le stater n'etait pas en route , alors qu'a chaud le ralenti et trop fort , alors que si je la demarre et quand je roule sur 10m et que j'embraye elle va monter dans les tours et l'autre soucis et que a chaque rapport et donne des accoups quand je maintiens ma vitesse , les plus fort accoups se ressente a 50kmh de plus j'ai remarquer une plus forte consommation d'essence avec 15l j'arrive a faire a peine 130km .
Quelqu'un aurait t-il une reponse a tous sa? Votre me serait la plus precieuse , si vous avez besoin de photo ou video dites le moi pour que sa soit plus claire pour vous .
Cordialement.
----------
J'ai oublier de preciser que j'ai aussi demonter l'admission et j'ai pu constater que le joint était fissurer ducoup j'ai rajouter de la pâte a joint noir fait pour , je viens de changer mes bougie (bosch) et ma distribution vient d'être faites voila.
Quelqu'un aurait t-il une reponse a tous sa? Votre me serait la plus precieuse , si vous avez besoin de photo ou video dites le moi pour que sa soit plus claire pour vous .
Cordialement.
----------
J'ai oublier de preciser que j'ai aussi demonter l'admission et j'ai pu constater que le joint était fissurer ducoup j'ai rajouter de la pâte a joint noir fait pour , je viens de changer mes bougie (bosch) et ma distribution vient d'être faites voila.