Japan Car

Version complète : [Civic eg3] La petite civic du 29
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ca tue Cool
(15-11-2015, 22:59:39)halaix a écrit : [ -> ]Ca tue Cool

Ahah merci ! Big Grin
C'est cochon mais c'est bon love
ahah merci les gars,sa fais plaisir ! Big Grin bon le temps n'est pas au rendez vous, mais des que je peux je ferai des photos ! Big Grin
Sympa ta petite Civic elle a une bonne gueule Smile
(08-12-2015, 20:28:37)civic93 a écrit : [ -> ]Sympa ta petite Civic elle a une bonne gueule Smile

Merci Big Grin

Bon pas trop de nouvelles, j'ai les coussinets a faire suite a un probleme...

Pas de capteur de pression absolue = trop d'essence injectée = essence dans l'huile = la pompe met pas en pression = coussinet neufs hs...

Sinon voila je dois recommander des retros car on ma peter les spoon, je vais prendre des f1 pour changer Smile

Voili voulou ! Smile
Pas cool pour les coussinet ...

Et pour tes retro pareille pas de bol ... les f1 j'hésite a les prendre aussi j'aime bien la gueule que sa donne mais j'aime bien les spoon donc dur choix ^^
Elle est vraiment cool avec les Meister !
Avec une belle peinture elle va claquer...

Ah alors c'était le capteur de pression ton soucis ? on en avait parlé sur Honda Passion souviens toi je t'avais dit que j'avais le même soucis d'engorgement sur mon EG d16A9 ...

Mais moi j'ai bien un capteur qui est bien branché .. et ça marche toujours pas ^^
Pages : 1 2 3 4