Japan Car

Version complète : Présentation quentscorp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
- Prénom:

Quentin

24ans

- Profession:

Chauffeur Poids Lourd / Déménageur

Belgique (Namur)

- Véhicules:

Volvo C30 de 2007, 2.0D 136ch Reprog 183ch
Quad Suzuki LTZ 400

Je recherche actuellement, une sportive japonaise, avec de la personnalité et où je pourrais m'amuser tout en restant dans un budget raisonnable.

Je me penche depuis longtemps sur l'achat d'une Subaru GT, que j'adore depuis bons nombres d'années avec en mémoire le grand pilote qu'était Colin Mcrae au volant de sa mythique 555...

Cependant, ces derniers temps, j'élargis un peu mon champs de vision et donc peut-être m'orienter vers une autre voiture plaisir... notamment la Nissan Skyline qui reste mythique pour moi (dixit le jeu Gran Turismo et la saga Fast And Furious...), mis d'autres possibilités pourraient être intéressantes également... depuis hier, j'ai un peu regardé la 3000 GT,... enfin, je suis venu ici sur ce Forum pour avoir vos avis de possesseurs de japonaises et ainsi pourquoi pas m'orienter vers une voiture originale, avec du plaisir de conduite.

Je vous remercie,

Quent.
Bonsoir,

Est-il facile d'importer en Belgique?

Il parait que ça pourrait couter moins cher une voiture provenant directement du Japon que de l'Europe...

Une GTR R32, R33 ou une Evo 6 seraient sympas...

Des avis et des conseils? Merci d'avance. Smile
Salut et bienvenue ici ... je te conseille fortement de te balader sur le forum car cette question a été traitée des dizaines de fois Wink

Bon surf ici Wink
Coucou copain pilote de GT6 Wink
Bienvenue ici
Merci Wink
Bienvenue Quentin.