(19-03-2015, 03:08:56)Gaby Em2 TTR a écrit : [ -> ] (18-03-2015, 22:38:37)juju11310 a écrit : [ -> ]siège avant ctr ep3 l'amis!
Tu vas surement trouver ca bizarre mais je déteste les sièges d'ep3, je préfère de loin des genre Recaro Dc2
attend la tu prend par les sentiment
les récaro c'est tous simplement les plus beau siege d'Honda stock!
je disait les ctr ep3 car ils sont bolt-on sur ton em!
(pour te facilité la tache lol)
(19-03-2015, 16:26:02)juju11310 a écrit : [ -> ]je disait les ctr ep3 car ils sont bolt-on sur ton em!
(pour te facilité la tache lol)
Tu es sur qu'ils sont bolt on ?? Parsque un ami voudrait le faire mais il est pas sur que ca passe ppur le coup
(20-03-2015, 12:58:11)Gaby Em2 TTR a écrit : [ -> ] (19-03-2015, 16:26:02)juju11310 a écrit : [ -> ]je disait les ctr ep3 car ils sont bolt-on sur ton em!
(pour te facilité la tache lol)
Tu es sur qu'ils sont bolt on ?? Parsque un ami voudrait le faire mais il est pas sur que ca passe ppur le coup
100 pour cent
Aah cava c'est cool
j'ai 2 potes qui ont des pièces d'ep3, je vais faire affaire avec eux...
Tu vas prendre que les sieges ?
(24-03-2015, 01:32:54)Teh JDM a écrit : [ -> ]Dis si tu vire tes chauffants tu pourrais me vendre le bouton switch ??
voir même tes sieges ?
tu es d'ou ?
et mes sièges sont décousu aux fesses donc je pense pas pouvoir les revendre :/
Petite occupation de la journée !
enlever tout le système d'attelage qui à ma grande surprise pèse bien plus lourd que sque je pensais
je n'ai pas de balance pour peser tout cas mais ca pèse un âne mort ...
Je la préfère comme ça
ça pèse autant que ça le système d'attelage ?
Ton systeme d'attelage fait visiblement aussi office de renfort/traverse pour l'arrière... d'où le poids...
Je serais toi je le remettrais car là en cas de choc arrière la caisse risque de prendre plus cher...
D'accord avec Fast FWB , cest ton attelage qui fait traverse... Remet au moins la barre la plus grosse
Z'avez déjà regardé le cul des prélude ?
C'est pareil, y à rien derrière le pare choc, aucune protection
L'attelage fait renfort pour "tirer droit" par les 2 poins de longerons
Oui mon EJ6 non plus n'en avais pas.
Ça n'empêche que c'est un élément qui fait fusible en cas de choc, et qui peut donc éviter des dégâts plus lourds... en tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur les caisses accidentées que je vois tous les jours au boulot.
Après chacun fait ce qu'il veut ! C'est juste un conseil.
Rien n'empêche de créer une crash bar derrière le pare choc en se servant des attaches d'origine de l'attelage, c'est déjà percé dans les longerons, pourquoi se priver...
C'est toujours plus léger qu'un attelage et fais le même boulot
Ne vous inquitez pas les amis je prendrais une traverse prévu pour ma caisse des que j'en trouve une
Comme on dit " mieux vaut prévenir que guérir "
J'ai enfin délocalisé ma batterie dans le coffre !!!!!!!!!
ca a été un jeu d'enfant contrairement a se que je pensais
je ferais des photos du rendu sous le capot prochainement
Pour pouvoir faire mon entrée d'aire forcée avec une boite a aire en carbone il m'était indispensable de mettre la batterie dans le coffre je suis plutot satisfait
prochaine étape
Acheter la Odyssey PC680 pour un gain de poids de 10kg
et faire mon entrée d'aire forcé maintenant que j'ai la place
On dit Merci qui ^^
hâte de voir les photos !
voila le résultat de la batterie dans le coffre
rendu plutôt propre, elle est tenue par des sangles
les câblages ne se voient pas
quand les finances me le permettront je prendrais une batterie Odyssey PC680 pour avoir un gain de 10kg par rapport a ma batterie, et ca sera une batterie au gel donc elle pourra etre mieu fixé que ca puisque je pourrais la mettre dans tous les sens elle ne coulera pas
sinon j'ai acheter une petite nouveauté pour ma belle, il s'agit d'un moyeu court D1 et d'un volant tulipé 90mm Omp avec repaire bleu et couture bleu en peau retourné
je surkiff le rendu mais dsl pour la photo ^^
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Quelques photos du rasso Tenji avec mon ami Westcoast76 !
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Photo au rasso NAKAMA avec ma team TTR pas au complet malheureusement
Petite Modifs qui c'est ajoutée ce week end !
Barre anti-rapprochement US Racing pour l'avant, et barre anti-rapprochement OMP pour l’arrière
tu as percé le fond du coffre pour passer les sangles ?
d ailleurs ,elles sont ou les sangles ??
(01-06-2015, 12:14:32)sapporo13 a écrit : [ -> ]tu as percé le fond du coffre pour passer les sangles ?
d ailleurs ,elles sont ou les sangles ??
non j'ai percé le coté pare choc
deux petit trous, des rondelles, rivets et voila
c'est du provisoire mais en attendant meme en prenant les virage comme un porc ca bouge pas
les sangles font le tour de la batterie ducoup la sur la photo on les vois pas
je suis passé des SSW 17" à des OZ Superturismo en 16"
j'ai choisi les Superturismo car c'était les jantes sportives qui ressemblaient le plus aux jantes d'origines et le résultat est plutôt réussi
Bien sur, elles ne brillent pas comme les SSW mais j'y trouve mon compte notamment dans la maniabilité de la voiture, je ne m'attendais pas a un aussi gros changement, il y a aussi un peu plus de déport se qui donne un aspect plus linéaire a la carrosserie et fait gagner en stabilité dans les virages même s'il est pas énorme en tout cas il se fait ressentir !
Sans parler du gain de 25Kg environ de poids en suspension ^^
et oui bref je suis satisfait de mes nouvelles roulettes
Peinture noir mat des que j'aurais le budget ^^
(dsl pour la photo prise vite fait, de plus la voiture est pas propre du tout lol)
Plastidip pour tes jantes ^^ ou foliatec
La Montana je vais prendre ^^
Plastidip je l'aurais fait sur des jantes neuves