Japan Car

Version complète : Présentation [Accord - Civic]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Quelques mots de présentation rapide: je m'appelle Manu 28ans, habitant en haute-savoie proche de Genève mais originaire du pays basque, je bosse dans l'imagerie médicale.

Je suis ce forum depuis des années mais je me décide enfin à m'inscrire.... principalement pour apprendre gentiment la mécanique Big Grin
Evidemment fan de jap'(une passion surement due à Gran Turismo....), je possède 3 Honda: accord aerodeck 96, accord coupé 97 et civic ed7 91 que je compte restaurer petit à petit!!! Que j'essaie de faire rouler régulièrement....
Je ferais un peu plus tard une présentation de ces 3 autos dans la section dédiée.

Les voitures c'est bien mais le ski c'est mieux Cool je crois même que c'est ma passion N°1...j'espère qu'il y a quelques forumeurs skieurs par ici!
Dernière chose, j'écoute pas mal de musiques électroniques, principalement techno, minimal et surtout psy-trance et ses dérivésBig GrinBig Grin

J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2015, même si ca commence plutôt mal, gardez espoir et restez ouvert d'esprit!!!
Bienvenu Manu.
me tarde de voir t'es caisse!!
et bienvenu!Cool