Je suis du genre lent à la détente, j'ai besoin de comparer etc mais bon je pense que la décision va pas tarder
, je vais essayer de négocier un peu le prix aussi
Fais gaffe ces bette ca part vite.
Combien il la vend et de couleur est elle?
Bleu et 14500 euros (négociable)
(08-01-2015, 23:17:14)fujiwara a écrit : [ -> ]Fais gaffe ces bette ca part vite.
Oui, si ce n'est déjà fait, prends au moins contact avec le vendeur et fais lui savoir que tu es intéressé !
Je lui ai dis sur le WCS, et je lui ai envoyé un mp hier sur le forum mais pas de réponse encore :/
Le prix est correct pour une bleu, si le prix est négociable moi je partirais plus sur 13500€, pour info j'ai payé la mienne 13000€ complètement stock avec 63000 kms mais grise, les bleus ont une plus valu à la vente donc 13500 me parait raisonnable au vu du kilométrage.
Mais bon à 14000 ce n'est pas du vol donc si ta le budget réfléchit pas trop.
Après il faut aussi penser à la revente, si tu la garde quelques années, une sti avec 180000 kms ou plus ne se vent pas très bien même si la mécanique est fiable donc pense à ça.
Oui c'est ce que je pensais pour le prix
Effectivement pour la revente c'est chiant, mais je compte garder la voiture au minimum 4 ans et la revendre si je part vivre à l'étranger donc c'est pas trop grave
Ah, c'est celle de SubTr4ctor ... Elle est hyper propre et il est très correct !
Bonne voiture et sans doute a pas louper !
Tu es d'ou ?
Je suis de Cherbourg
(12-01-2015, 05:36:44)Eylir a écrit : [ -> ]Je suis de Cherbourg
Désolé...
Faut pas, je suis bien content d’être ici et j'échangerais pas ma place, un bon groupe de potes avec des super caisses pour les sorties (Z06, 911, S15 400+, MX5 turbo, etc), des bonnes petites routes sympa et pas trop empruntées, aucun problème avec les flics, c'est bien simple aucun de nous n'as jamais perdu plus de 2 points en 4 ans
nos caisses peuvent faire le bruit qu'elle veulent etc, j'habite a 100m de la mer, aucune insécurité, et en plus l'année dernière un temps de fou
Bref y'a trop à dire sur cette région
Cherbourg, ca fait loin pour passer l'essayer.
(12-01-2015, 17:35:56)Eylir a écrit : [ -> ]Faut pas, je suis bien content d’être ici et j'échangerais pas ma place, un bon groupe de potes avec des super caisses pour les sorties (Z06, 911, S15 400+, MX5 turbo, etc), des bonnes petites routes sympa et pas trop empruntées, aucun problème avec les flics, c'est bien simple aucun de nous n'as jamais perdu plus de 2 points en 4 ans nos caisses peuvent faire le bruit qu'elle veulent etc, j'habite a 100m de la mer, aucune insécurité, et en plus l'année dernière un temps de fou
Bref y'a trop à dire sur cette région
c'était un joke hein t'inquiète. Je connais un peu mon ancienne boite (REEL)avait une agence la bas ou j'allais de temps en temps pour leur prendre du personnel et effectivement, le coin est sympa sortie de la partie purement industriel qu'on à tous en image.
Je lui ai fait une proposition hier soir
Tu veux son commentaire ?
en mp bien sûr !
Je la connais, c'est celle de julien, il est du 91, très propre et très bien entretenu, tu peux y allez les yeux fermé. Il la vends simplement pour passez sur une STi S.
(17-01-2015, 20:20:28)matthias45 a écrit : [ -> ]Je la connais, c'est celle de julien, il est du 91, très propre et très bien entretenu, tu peux y allez les yeux fermé. Il la vends simplement pour passez sur une STi S.
tout a fait !
Julio sur un forum, subtractor sur un autre
Il passe sur une 11 ...
Ba ouai je fait mon prêt mardi, en espérant que la banque traîne pas que je puisse aller la chercher a la fin du mois
Une bonne STI8 que celle de Subtr4ctor, je pense que tu fais un achat raisonne! L'entretien est très bon et les modifs sont de goût, sans compter que la remap a été faite par un tres bon du WCS ;-)
En revanche je suis curieux de voir ce que sont les 'stiffies Perrin' ????!!!??
Ce sont les renforts sur l'aileron
Yep celle de julien, très bien entretenu pour le voir de temps en temps
Par contre j'espère qu'il te donne un autre catback avec parce que son STi dans les tours il gueule
a bas régime ont l'entend pas par contre.
Concernant les stabilisateurs d'ailerons perrin, honnêtement sa fait bien sont taff ... j'avais horreur de voir l'aileron trembler dans mon rétro et avec les stabilisateurs il bouge plus
Puis malgré le kilométrage elle a pas un pète de rouille sous le châssis pour l'avoir vue sur le pont.
Bref je pense que tu ne sera pas déçu de ton achat, c'est une personne de confiance
EDIT : Puis la il est en train de nous souler avec sa remplaçante du coup le salo
Je vais la chercher le 01 Fevrier, il m'as dit qu'il y'avait des pièces avec, pour le catback je m'en fout un peu vu que je vais surement foutre une Nur Spec R ou Buddy Club Pro Spec (oui je suis un beauf qui aime faire du bruit
)
Merci pour tout ces retours en tout cas les gars, maintenant j'en peut plus d'attendre
Mais grave Alban, il nous fait chier avec sa STI S... Genre il tient pus, façon puceau dans une mature
En meme temps elle est belle sa STI 11
bon je vais commencer à me renseigner sur les lignes du coup
pas envie de faire n'importe quoi ou foutre du bas de gamme (enfin ça je l'ai jamais fait en même temps
)
Ah le blitz !
Je regarde aussi la Tomei TI, Kakimoto et plus original (pour une Sub surtout
) Buddy Club Pro spec III
Mais bon j'attend surtout de voir le bruit qu'elle fait avec le silencieu actuel et puis en profiter avant de commencer les modifs
mais les ressorts courts Tein vont vite arriver
Julien est en train de pleuré donc c'est qu'il a la voiture