06-01-2015, 10:50:09
06-01-2015, 13:46:32
Compte dans les 150 - 200 euros ^^ Pour 102 cv mais avec une possibilité d'upgrade plus importante ( passage en OBD1 )
06-01-2015, 18:43:51
ayant fait la modif sur mon eg4, sa te couteras bcp plus cher.
pour le prix c'est une moyenne
- calculateur p06 --> 50 euros
- allumeur obd1--> 40 euros
- pipe admission--> 60 euros
- faisceaux habitacle et moteur --> 100 euros
- durite d'eau en alu --> 20 euros
- injecteur --> 50 euros
pour les ch il y a un gars sur ce forum qui a atteint 127 ch .
donc tu peux facilement voir 110-120 chevaux après sa dépendra de ton setup ou bien sur la santé de ton moteur .
jte conseil de faire cette modif.
je tenais des eg5 stock avec mon eg4 en multipoint.
et surtout tu consommeras moins.
car l'injection des eg4 d'origines, c'est vraiment à chier
l'aac du d15b2 est plus agressive que celui du d5b7 donc sa me parait difficile d'avoir que 102 ch
pour le prix c'est une moyenne
- calculateur p06 --> 50 euros
- allumeur obd1--> 40 euros
- pipe admission--> 60 euros
- faisceaux habitacle et moteur --> 100 euros
- durite d'eau en alu --> 20 euros
- injecteur --> 50 euros
pour les ch il y a un gars sur ce forum qui a atteint 127 ch .
donc tu peux facilement voir 110-120 chevaux après sa dépendra de ton setup ou bien sur la santé de ton moteur .
jte conseil de faire cette modif.
je tenais des eg5 stock avec mon eg4 en multipoint.
et surtout tu consommeras moins.
car l'injection des eg4 d'origines, c'est vraiment à chier
l'aac du d15b2 est plus agressive que celui du d5b7 donc sa me parait difficile d'avoir que 102 ch
06-01-2015, 21:28:36
Ben la je vais faire la modif à la fin du mois, et j'en ai eu pour 230 frais de port in Après tu peux trouver +/- chère. Je suis courageux mais pas téméraire du coup j'ai pris tout les faisceaux de l'EJ2 et je vais swaper direct ^^
Après pour l'aac de d15b2, il est légérement plus pointu certes mais faut pas oublier qu'on garde les données du P06. Donc tes levés de soupapes sont ptete plus grande mais la quantité d'air est la même (En théorie hein, je suis pas allé vérifier à l'intérieur ^^)
Si tu prépares bien ta caisse tu peux atteindre les 120-125 ch mais avec reprog (pour que ce soit profitable) un pote à moi l'a fait est a sorti dans les 125 poneys. Si tu veux faire quelquechoses du style, j'attends par là décata, ligne, collecteur, une bonne admission d'air, va voir indice98, il vends une carto faites par ces soins (j'en ai entendu que du bien) ! C'est l’intérêt de l'OBD1, modifier sa carto d'ailleurs =)
Après pour l'aac de d15b2, il est légérement plus pointu certes mais faut pas oublier qu'on garde les données du P06. Donc tes levés de soupapes sont ptete plus grande mais la quantité d'air est la même (En théorie hein, je suis pas allé vérifier à l'intérieur ^^)
Si tu prépares bien ta caisse tu peux atteindre les 120-125 ch mais avec reprog (pour que ce soit profitable) un pote à moi l'a fait est a sorti dans les 125 poneys. Si tu veux faire quelquechoses du style, j'attends par là décata, ligne, collecteur, une bonne admission d'air, va voir indice98, il vends une carto faites par ces soins (j'en ai entendu que du bien) ! C'est l’intérêt de l'OBD1, modifier sa carto d'ailleurs =)
07-01-2015, 13:21:27
Je penser en avoir pour plus que sa !ou trouver des pièce stock injecteur ect ...?
Et le fait de passer en obd1 sa va permettre de faire quoi en plis c'est pour la reprog ? Merci
PS elle a 372000km ^^
Et le fait de passer en obd1 sa va permettre de faire quoi en plis c'est pour la reprog ? Merci
PS elle a 372000km ^^
07-01-2015, 14:58:51
Tu peux rouler avec une carto stock.
Par contre tu auras moins de chevaux.
L'interet de la mettre en odb1 c'est que si tu veux la regrop sa sera plus facile de la faire.
Et tu auras plus de choix
Apres tu peux la mettre en obd0 avec les element adéquoite.
Mais la reprog oblige^^ a cause du calculateur .
Pour ma part j'ai garder le faisceaux dorigine . Je lai convertis en odb1.
J'ai resoudé fils par fils x).
Tu peux le voir sur ma signature .
Jen parle de mon eg4.
Dallieurs j'avais acheter le calculateur fait par indice98.
Un boulot remarquable
Surtout sur la conso
Par contre tu auras moins de chevaux.
L'interet de la mettre en odb1 c'est que si tu veux la regrop sa sera plus facile de la faire.
Et tu auras plus de choix
Apres tu peux la mettre en obd0 avec les element adéquoite.
Mais la reprog oblige^^ a cause du calculateur .
Pour ma part j'ai garder le faisceaux dorigine . Je lai convertis en odb1.
J'ai resoudé fils par fils x).
Tu peux le voir sur ma signature .
Jen parle de mon eg4.
Dallieurs j'avais acheter le calculateur fait par indice98.
Un boulot remarquable
Surtout sur la conso
07-01-2015, 16:38:28
Et pour les pièce de eg5 ej2 ou c'est que que je peut trouver des stock? merci
07-01-2015, 17:32:36
Ben tu cherches sur le boncoin près de chez toi, ou tu peux faire une annonces dans les petites annonces comme quoi tu recherches les pièces ^^
Faut beaucoup chercher, ou avoir de la chance ! ^^
Faut beaucoup chercher, ou avoir de la chance ! ^^
07-01-2015, 17:46:23
Sans déconner, le sujet a été abordé 36 fois... La fonction recherche n'est pas là pour faire joli
07-01-2015, 18:14:53
(07-01-2015, 17:46:23)Japan import a écrit : [ -> ]Sans déconner, le sujet a été abordé 36 fois... La fonction recherche n'est pas là pour faire joli
+1
07-01-2015, 19:46:00
Merci a vous tous c'est sympa
faburisu
07-01-2015, 21:45:04
07-01-2015, 23:49:27
Oui c'est sur je pense la même mais j'aurai essayer faut plutôt que je panse a mon châssis ^^