Japan Car

Version complète : [Honda] Civic SB2 77"
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Pour tes durites passe voir chez exact France A l'entré de montarnaud / saint paul et valmalle ils te feront ça sans soucis Wink
Elle est mignonne comme tout cette petite et tu la bichonnes bien Big Grin

J'aimerais aussi avoir des BC pour ma 77' mais vlà le prix Confused
Oue, j'ai économisé pendant 1 an pour les avoir ?

Sans ça c'est bon, j'ai un ami qui me les as fait cet aprem ??
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[Image: 8JNA5ILm.jpg]
voleur de frein de prelude 3g va ^^

tu vas voir les trw sont bien meilleur que les plaquette Honda sur ces etrier qui sont les meme que ceux des civic EE Wink

c'est beau a voir !!

j'ai un master vac et maitre cylindre de accord si ça te dit personne n'en veut dispo sur le 13 si tu veux test Wink

A++
Tkt, la donneuse était cuite de chez cuite ! Merci pour le maître cylindre et mastervac, je vais voir ce que donne celui de prélude et en fonction je te dirai !

Pour les trw, j'ai toujours pris ça sur toutes mes voitures, j'en suis très content, et rien qu'à l'avant avec le maître cylindre d'origine de la sb, c'est bien nerveux !
Voilouuu, plus qu'à purger !

[Image: fx9Et9zm.jpg]

[Image: ahCyj1um.jpg]
Belle upgrade freinage que tu as fait!!

Ca va freiner sec, et bloquer les roues! Big Grin
Ça a intérêt ?
Non mais t'as intérêt a avoir de bon pneus...
waw bravo , clair que vu le poids de la SB ça va avoiner les stoppies style moto stunt ^^
ça va j'ai pas encore les pneus définitifs
(08-05-2018, 21:13:46)Le Pec a écrit : [ -> ][Image: 9i69.jpg]


C'est quoi cette largeur de voie de cochon??  LOL

Rhalala! Elle claque ta carette gaillard!!
Qu'est ce quelle est belle cette Civic  Blush (manque plus que 4 belles roulettes qui vont bien  Cap



Génial les modifs, et féloche pour les BC Racing! Tu les as installés depuis longtemps? t'en penses quoi?
Côté upgrade freinage, je test un Mastervac d'ED7 prochainement, on verra comment ça passe.



PS: 3 Civic Sb en tête de la section présentation des véhicules oldschools, j'ai pris un screenshot pour immortaliser le moment  Big Grin
(14-05-2018, 15:32:46)Anarchti a écrit : [ -> ]C'est quoi cette largeur de voie de cochon??  LOL

C'est la roue arrière gauche posée à côté de roue arrière droite Sac
Petite question : tu peux descendre encore plus bas avec les BC ?
Mdr merciii et oui c'est une jante sur l'autre, 185 55 14 mais j'attend les moyeux arr pour voir quel taille de jante et de pneus je vais prendre.

Les bc j'ai roulé un peu mais je ne les aient absolument pas réglés... Pour l'instant de compression des ressort sont trop raides, j'ai l'impression d'avoir un bout de bois.... Et oui j'ai encore 5cm de marge pour les faires descendre Big Grin
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Au passage, freins purgés... Comment dire... C'est violent ! J'ai fait fumer les pneus ! La répartition à l'air correct mais j'ai à peu près la moitier de la course de la pédale qui sert à rien.... Moteur éteint la pédale est bien dure.... Donc je sais pas si c'est une mauvaise purge, un MC défectueux ou un soucis avec la mastervac
D’après pas mal de forum HS, il faut demander un tarage de 4 avant (ou 3, je ne me souviens plus) et 2 derrière, sinon c'est trop raide.
Pour les BC, il faut lire le mode d'emploi, ils sont pré-réglés dur ... pour les conserver, donc il faut passer en soft pour rouler tous les jours Wink
4kg et 2kg, ces ce que les américains demandent, moi je cherche du polyvalent, et j'ai 28ans donc ça ne me dérange pas que ça soit ferme. Cela dit, oui je vais revoir les précontraintes parce que c'est vraiment super raide Big Grin
Rhooo ça va t'as la pigeot pour te reposer les fesses  LOL

Et ouai j'imagine la violence du freinage!  Shock

Pour la dureté de la pédale, il me semble que cela est normal, puisque tu n'as pas d'assistance moteur éteint (si quelqu'un peut confirmer  Oops! )
(15-05-2018, 08:03:43)Le Pec a écrit : [ -> ]4kg et 2kg, ces ce que les américains demandent, moi je cherche du polyvalent, et j'ai 28ans donc ça ne me dérange pas que ça soit ferme. Cela dit, oui je vais revoir les précontraintes parce que c'est vraiment super raide Big Grin

C'est ce que tu as ? Parce que si c'est raide avec ça, ça va être difficile de faire moins ferme.
Moi j'ai 10 ans de plus, et je réclame un peu de confort. Pour cela que ça m’intéresse ton ressenti
Je suis en 5 3 kit standard, ils existent en 7 3 mais y'a eu des soucis au niveau de la caisse qui fissurai...
(15-05-2018, 13:30:26)Le Pec a écrit : [ -> ]Je suis en 5 3 kit standard, ils existent en 7 3 mais y'a eu des soucis au niveau de la caisse qui fissurai...

pas seulement, mais quand t'en auras marre d'avoir des trajectoires de merdes parce que la caisse n'est amorti QUE par les pneus, tu verras que malgré le jeune âge, tu reviendras vite a du plus souple LOL
Avec l'âge les raideurs se déplacent ..................les amis ^^ Sac LOL Big Grin
(15-05-2018, 17:02:41)DAV4WS a écrit : [ -> ]Avec l'âge les raideurs se déplacent ..................les amis ^^ Sac LOL Big Grin

parle pour toi LOL
Mdr ! Je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai réglé les précontrainte...

Gros soucis ce soir, j'ai fait 20 bornes, grosse odeur de brûlé, les deux roues avant bouillantes... Y'a un problème... Mais le quel... Suite à demain :-(
Étriers grippés ? ?
Ça ne le faisais pas avant... Mais je ne met pas de côté l'hypothèse, je verrai demain...
ya un restricteur sur la durite d'assistance?

Parce qu'avec un gros mastervac, pour une même dépression par le moteur, le MV assiste beaucoup plus, il se peut qu'il freine de lui-même......
J'ai pensé à exactement la même chose ! Wink
Il y'a un clapet anti retour oui, parcontre j'ai enlevé la dépression que j'ai bouché, les freins ont relâchés, et hormis le fait que je n'ai plus d'assistance, les freins ne bloquent plus...
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