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j'ai vérifié tous les conduits la dernière fois,
ce coup si, je vérifie étanchéité des boisseau et si ils coulissent bien
je vérifierais la synchro des carbu en meme temps.
a savoir que je n'ai pas de fuites au niveau des dépressions et que l'allumage est calé a la strobo
J'avais quelques minutes a perdre aujourd'hui, j'ai démonté la ligne que j'avais bricoler pour rouler, je vais voir un collègue qui me propose de faire quelque chose en inox... on verra bien, et j'ai ressortis mes carbus et je tiens peut etre une piste... grosse fuite sur le carbu coté passager que je n'avais pas vu la dernière fois que je l'ai remonté...
Je pense que c'est le joint de cuve, mais j'ai passé l'aprem a chercher un kit joint en vain.... si quelqu'un a une idée je suis preneur
Sans ca, mes parechocs en vibres arrivent vers mi septembre ! vite !!!
Une bonne ligne acier qui grogne c'est cool aussi ^^
L'inox ça va lui faire faire cuicui xD
je pense que ca finira comme ca, je verrais avec lui
petite nouveauté, je recois mes nouveaux pc en fibre (en attendant d'en retrouver un en acier pour remplacer l'arrière)
Merci a Aimé qui mes les a gentiment préparés
ouep, et j'ai recu mes joints de carbus
Tu vas refaire les miens après !
Espérons que ça fonctionne
mdr, tant que ca marche faut pas toucher !!! lol
je viens aux nouvelles !
carbu nickels ! mais synchro a l'ouest et richesse aussi lool, 150km avec 40l d'essence ca fait beaucoup mdr, ca tourne a peu pres rond, plus qu'a regler
Cette conso de racecar
Sans les perfs je suppose
bof , spa si mal
complètement sans les perf, j'ai réadapté la ligne de l'eb sur le collecteur de l'en, donc c'est encore pire, mais au moins plus de fuites, je peux rouler et faire mes reglages le temps de faire faire une ligne complète :P
ça fait que du 30 litre au cent c'est pas si mal!
chhhhuuuuuuttteee loooool
Tes niveaux de cuves sont ils bien reglés et est-ce que les pointeaux ferment correctement ?
ok pour les deux Philippe, j'ai du re-démonter pour refaire le niveau des cuves que j'avais omis de faire la première fois, et ils ferment nickel, j'ai une bonne synchro a faire en premier je pense et ensuite la richesse
yess synchro en 1er
ralenti calage allumeur et le fignolage en dernier
Synchro fait, 5kg/h pour les 2 nikel, allumeur revérifié, toujours bien calé, le moteur tourne enfin rond !! mais pue l'essence avec toujours ma conso de dragster !
j'ai mis les 2 vis de richesses en butée dans le sens des aiguilles d'une montre (richesse a fond) et refermé de 2 tours... net amélioration au niveau de la conso (300 km avec un plein) mais elle sent toujours un peu l'essence et toujours trop gourmande a mon gout (400/450km normalement avec un plein)
de plus, j'ai un trou quand je relâche les gaz a vitesse stabilisée qui c'est amplifié quand j'ai touché a la richesse, donc je pense qu'il y'a une corrélation, mais comment faire un réglage exact la dessus ???
Autrement quel pied de rouler avec !!!
t'aurais pas inversé les gicleurs primaires et secondaires?
pas touché aux gicleurs, mais j'ai un joint toriques d'un des gicleur coupé en deux dans un des deux carbu, je l'ai remis dedans, il est bien rentré, mais maintenant que tu en parle ca peux venir de la....
piste a explorer, et redémontage des carbu a prévoir, avec cette fois si remplacement de tous les joints, bien chiants a trouver...
la base c'est 1.5t et en le fesant tu doit chercher le ralenti le plus haut en ajoustant ton ralenti a chaque phase ( sa c'est la version bourrin)
sinon faut un tachmetre , une seringue d'essence recaler l'allumeur , regler la syncro et depression
1tours 1/2 soit 1.5tours
apres cela faire des paliers de 1/8 de t (la moitié d'un quart ) pas plus et avoir l'oreille fine en écoutant les rpm
si tu es du 13 je peux te le faire en t'expliquant j'en regle souvent des carbu ça se perds malheureusement
un réglage avant l'été et un l'hivers est préconisait pour ne pas surconsommé et etre embêté soit 2 réglages par ans mini
pas cool le laisser chauffer 10min avec une flamme lol!
a:c
normalement c'est 2tours, augmenter jusqu'a ce que le ralentie augmente, et rebaisser par 1/8e de tour (soit 45°), a chaque réglage, dépose des bougies pour voir leurs couleurs après un ti coup de gaz
donc dévissé a fond et visser de 1.5t ou 2t et affiner par 1/8eme de tour, le mieux étant de défaire les bougies pour bien ce rentre compte de l'augmentation de régime pour chaque carbu
Noté
euh non, il faut visser à fond et dévisser de 1.5t, pas l'inverse attention
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