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On est la pour ca
en effet j'habite pas toulouse mais j'ai ma meilleur amie qu'il elle est pas loin du tout... et je pense y aller le mois prochain....
C'est un peu la base d'un forum nan de penser à des mecs à qui ça pourrait intéresser même si ils sont peu actifs ?
+1 !
N'oublie pas de récuperer la partie d'échappement qui va avec le collecteur du moteur EN.
Chouette ça
Pas de galères du coup je suppose?
Tes ressentis par rapport à l'ancien bloc?
quelques unes, mais rien d'insurmontable
pour l'instant aucun ressenti, le moteur a pas encore démarré, je peux juste te dire que sur la triumph il avais la force ^^
c'est super simple la dessus un changement de bloc, elec( 3/4fils ), arrivée/retour essence, cardan, quelques colliers de durites, et c'est finit, tu le sors
putain magnifique je reve de m'en trouver une!!!
Salut tout le monde !
bon l'en4 est dedans ! et je comprend mieu maintenant pourquoi beaucoup le font !
un couple de folie, un confort de conduite accru, la 5eme est juste parfaite !
bon cela dit, j'ai voulu garder le volant moteur de l'eb3 un poil plus léger, j'ai donc récupéré tout l’ensemble (mécanisme, disque, butée, et VM), et a l'essai, et ba ca patine sévère ! j'ai quant meme réussi a prendre 160 facilement sur du plat/décente
plus qu'a faire alléger le volant moteur de l'en4 et trouver un embrayage, éventuellement renforcé ???
https://www.youtube.com/watch?v=YI0f_W0VIfI
waouh beau boulot !! impec tout çà !!
Salut tout le monde, bon l'embrayage ne patine plus, on mon avis, il lui fallait un petit moment d'adaptation.
Sans ca j'ai commandé le nécessaire pour faire une révision complète, j'ai commandé aussi un thermostat parce que je trouvais qu'elle chauffait un poil trop a mon goût, mais c'est en démontant celui de l eb3 que je me suis rendu compte du pourquoi.
Eb3: 82*c
En4: 88*c
Du coup je ne sais pas le quel mettre... J'ai bien envie de remettre le 82 ???
Yes, si tu fais pas mal de ville, met celui qui ouvre le plus tôt, et de toute façon, plus haut ça ouvre mieux c'est, le circuit est moins sous pression et l'eau boue moins vite du coup
C'est bien ce que je pensais faire ;-)
82 c'est bien je fais ça sur toutes mes anciennes
Cool pour le nouveau moulin , combien de ch maintenant ?
Un run vs la colt gt ??
71cv bien bridés loool, j'ai la ligne en 35 d'origine, le filtre a air est des plus colmatés lol et je reçoit de quoi faire la révision cette semaine.
des que c'est fait je te tiens izi avec la boite 5 ultra power !!!! mdr !
La mienne sort 70ch également
Pour la boîte je te rappelle que j'ai la supershift sur la colt
Joli le swapp
Je sais pas ce que ca donne la super shift, mais je pense que la colt est plus légère ?
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800kilos la colt est en mode super courte c'est 120kmh en fond de 4 à 6500
705kg officiellement pour la sb, 140 au taquet avec la boite 4, 160 avec la 5...
155/160 km/h en boîte longue ( données constructeur ) pour la colt !
Donc 1ch de moins est 95kilos de + pour moi : j'espère que la boite fera sont travail pour compensé
et l'embrayage
Intéressant ! Je suis.
Ça donne super envie de se trouver une petite caisse dans le genre bien rétro et de la bichonner pour des sorties rigolotes le dimanche.
Du coup si j'ai bien suivi, c'est un bloc de Triumph que tu lui as mis ? Et la boite 5 était spécifique à ce modèle où elle était d'origine en boite 4 ? (je sais que la tienne était auto)
Les sb en Europe si je ne dit pas de bêtises ne sont sortie qu'en boite 4 pour les boites meca, la c'est la boite 5 qui était sur le moteur de la triump, mais eelle peut ce mettre sur le moteur de la sb ;-)
petit coucou par ici
alors la mutation c'est bien passé dans l’ensemble, redémarrage sans soucis, mais c'est la que ca ce complique...
distri de l'acclaim d'origine (33ans), elle c'est mise a battre (pas de soucis de ce coté la, moteur non interférentiel) je l'ai changée.
La capsule de dépression de l'allumeur c'est percée, introuvable, donc remise en place de l'allumeur a contact.
Vidange de tous les fluides ok et changement des bougies, fils de bougies et tete d'allumeur avec le doigts.
La voiture a à aujourd'hui de gros ratés et tourne vachement riche et vraiment pas rond...
j'ai refait le jeu au culbu qui en avaient vraiment besoin ! il y a eu un petit mieu mais rien de flagrant...
me reste la piste des 2 carbu..., je les aient déja ouvert 2 fois pour vérifier qu'il n'y ai aucune impureté ou autre mais il reste tres propre, et n'oublions pas que je tourne trop riche...
je pense le ressortir un énième fois pour contrôler la synchro et voir a toucher la richesse...
c'est con car ce moteur tournais vraiment bien avant....
eventuellement une merde dans les trous de passage des venturis des carbus, c'est pas a exclure
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