03-02-2015, 13:39:13
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03-02-2015, 14:14:53
Merci !
Voici un aperçu de ce que ça peut donner sur un CRX avec un léger rabaissement :
copyright : OGMatt_photo
copyright : OGMatt_photo
J'aime aussi le rendu oldschool avec les jantes en 14 de BMW E30 :
copyright : AHHVTEC http://hondaswap.com
Voici un aperçu de ce que ça peut donner sur un CRX avec un léger rabaissement :
copyright : OGMatt_photo
copyright : OGMatt_photo
J'aime aussi le rendu oldschool avec les jantes en 14 de BMW E30 :
copyright : AHHVTEC http://hondaswap.com
03-02-2015, 20:00:26
très sympa en effet avec ces jantes de E30 !
04-02-2015, 14:21:04
WOW !!!!! Elle est toute neuve !!!!
04-02-2015, 14:22:44
Non, lavée avec Mir Laine Express !!
04-02-2015, 14:25:07
Les BBS AR, vont lui aller comme un gants!
Super l'esprit youngtimers !
Super l'esprit youngtimers !
04-02-2015, 14:29:15
Tu as bien cerné l'esprit du projet.
04-02-2015, 14:53:13
J'adhère !!!
24-02-2015, 21:40:21
Magnifie ta crx!! Elle est dans un état irréprochable
Ca va bien lui allée un petit rabaissement
Ca va bien lui allée un petit rabaissement
24-02-2015, 23:41:07
Superbe ta CRX.
Prends en bien soin. Ce sont des caisses qui garderont leur cote. Même sans être Vtec elle a tout son charme et elle n'est pas manouchée.
Prends en bien soin. Ce sont des caisses qui garderont leur cote. Même sans être Vtec elle a tout son charme et elle n'est pas manouchée.
25-02-2015, 16:38:06
Merci pour vos commentaires.
J'ai enfin reçu toutes mes pièces dont le kit Bilstein B8 H&R et l'upgrade freinage.
Les choses sérieuses vont pouvoir bientôt commencer !
Je récupère les BBS RA (choix que je validerai ou pas) courant mars.
J'ai enfin reçu toutes mes pièces dont le kit Bilstein B8 H&R et l'upgrade freinage.
Les choses sérieuses vont pouvoir bientôt commencer !
Je récupère les BBS RA (choix que je validerai ou pas) courant mars.
25-02-2015, 20:00:03
C'est un bon choix Je pense.
Le kit b8 est top tu verras. J'ai fait rainurer les miens jusque -43 et c'est top.
Le kit b8 est top tu verras. J'ai fait rainurer les miens jusque -43 et c'est top.
25-02-2015, 22:21:47
Vraiment hâte de l'essayer dans sa nouvelle config !
Surtout que depuis que je l'ai je n'ai quasiment pas pu rouler avec...
Il me restera à choisir de nouveaux pneus au cas où je validerais les BBS RA.
Surtout que depuis que je l'ai je n'ai quasiment pas pu rouler avec...
Il me restera à choisir de nouveaux pneus au cas où je validerais les BBS RA.
25-02-2015, 23:08:52
C'est du 15. Mais je crois que sur ed9 et ed7 la hauteur pour du 195 de large doit être du 50. Contrairement aux VTEC qui sont en 55.
Indice de charge 86 ?
Ça te laisse un paquet de choix.
Quel usage tu comptes en faire principalement ?
Indice de charge 86 ?
Ça te laisse un paquet de choix.
Quel usage tu comptes en faire principalement ?
26-02-2015, 09:37:03
195/50/15 en 82
Ce n'est pas un véhicule destiné à la piste mais ce n'est pas non plus un daily. Conduite de cool à sportive mais je n'irai pas souvent titiller les limites de la voiture.
J'ai pensé aux Bridgestone Potenza RE002, aux Yokohama Parada Spec2 et aux Michelin Pilot Sport 3.
J'ai peur que les deux premiers aient une sculpture qui tranchent un peu avec l'esprit de la voiture, ça ne fait pas trop d'époque.
Ce n'est pas un véhicule destiné à la piste mais ce n'est pas non plus un daily. Conduite de cool à sportive mais je n'irai pas souvent titiller les limites de la voiture.
J'ai pensé aux Bridgestone Potenza RE002, aux Yokohama Parada Spec2 et aux Michelin Pilot Sport 3.
J'ai peur que les deux premiers aient une sculpture qui tranchent un peu avec l'esprit de la voiture, ça ne fait pas trop d'époque.
26-02-2015, 11:17:15
Les parada ne sont bons que pour le sec et par temps chaud. Pour le reste, il est loin du niveau des 2 autres (habitant en Normandie, je l'ai vécu).
Pourquoi pas du Michelin Pilot Exalto 2 ?
Pourquoi pas du Michelin Pilot Exalto 2 ?
26-02-2015, 15:35:46
Merci pour ton retour.
Il me semble qu'il ne se fait plus, seul le PS3 est proposé dans cette dimension.
Ca réduit donc le choix à deux montes
Je pense ensuite qu'il ne faut pas trop tergiverser, que les Michelin et les Bridgestone se valent pour ce que j'en ferai du moins. Le dessin du Michelin est très classique et correspond plus à l'esprit oem+ de mon ed9. Quant au dessin du Bridgestone, il fait un peu plus sport et dans l'air du temps.
Il me semble qu'il ne se fait plus, seul le PS3 est proposé dans cette dimension.
Ca réduit donc le choix à deux montes
Je pense ensuite qu'il ne faut pas trop tergiverser, que les Michelin et les Bridgestone se valent pour ce que j'en ferai du moins. Le dessin du Michelin est très classique et correspond plus à l'esprit oem+ de mon ed9. Quant au dessin du Bridgestone, il fait un peu plus sport et dans l'air du temps.
26-02-2015, 19:32:04
Le Michelin a bonne presse et est polyvalent en plus de tenir l'usure.
26-02-2015, 19:52:46
En effet Hondo, c'est ce qui ressort de tous les forums et de la presse en général. Il est un poil plus onéreux que le Bridgestone mais dans une mesure acceptable. Certains choix ne sont pas bien difficiles à faire
26-02-2015, 23:25:42
Beaucoup ont des RE002 et beaucoup en sont très content, j'en ai sur ma Lude, bon c'est ma première caisse, mais j'en suis content, sur le mouillé rien à dire ! Je crois que Tony en a sur sa Mx5 et idem.
13-03-2015, 14:26:33
Voici donc tout ce qui vient d'être fait sur mon CRX :
Entretien courant :
- vidange à la Castrol GTX 10w40
- filtre à huile Purflux
- vidange de la boîte à la MTF3 Honda
- filtre à carburant Honda
- bougies NGK type OEM
Divers :
- ampoules de phares Philips X-trem Vision
- trois essuie-glaces Bosch
Moteur :
- kit distribution + courroie d'accessoires Gates
- pompe à eau SKF
- tête d'allumeur Bosch
- doigt d'allumeur Beru
- calage allumage
- réglage jeu aux soupapes
- upgrade filtre à air K&N
Freinage :
- durites type aviation Goodridge av/ar
- disques avant Zimmermann GrN
- disques arrière Brembo oem
- plaquettes avant/arrière EBC Greenstuff
- purge au RBF600
Et voici ce qu'il reste à faire :
Chassis et divers :
- silent-blocs de bras arrière Honda OEM
- kit Bilstein B8 et ressorts H&R
- la géométrie qui va bien pour parfaire le tout
- réglage orientation phares
- changement joint cache culbuteurs
- changement fils de bougies
- essai des BBS RA et changement des pneus par des PS3 ou des RE002 si choix validé
Le freinage est vraiment plus efficace, quel plaisir !
Entretien courant :
- vidange à la Castrol GTX 10w40
- filtre à huile Purflux
- vidange de la boîte à la MTF3 Honda
- filtre à carburant Honda
- bougies NGK type OEM
Divers :
- ampoules de phares Philips X-trem Vision
- trois essuie-glaces Bosch
Moteur :
- kit distribution + courroie d'accessoires Gates
- pompe à eau SKF
- tête d'allumeur Bosch
- doigt d'allumeur Beru
- calage allumage
- réglage jeu aux soupapes
- upgrade filtre à air K&N
Freinage :
- durites type aviation Goodridge av/ar
- disques avant Zimmermann GrN
- disques arrière Brembo oem
- plaquettes avant/arrière EBC Greenstuff
- purge au RBF600
Et voici ce qu'il reste à faire :
Chassis et divers :
- silent-blocs de bras arrière Honda OEM
- kit Bilstein B8 et ressorts H&R
- la géométrie qui va bien pour parfaire le tout
- réglage orientation phares
- changement joint cache culbuteurs
- changement fils de bougies
- essai des BBS RA et changement des pneus par des PS3 ou des RE002 si choix validé
Le freinage est vraiment plus efficace, quel plaisir !
13-03-2015, 15:40:45
C'est une belle étape déjà
Avec la suivante, tu vas bien te faire plaisir ^^
Avec la suivante, tu vas bien te faire plaisir ^^
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