Japan Car

Version complète : [Beat] Pourquoi on l'a pas eue?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mieux connue dans gran turismo,la Honda beat est un petit roadster qui fait partie des midjet japonnais Construite entre 1991 et 1996 apparement...Propulsée par un moteur 3cylindres de 650cc et 61cv en position centrale ar,le poids est de 750kg.
Une sérieuse concurences aux streetKa et smart roadster...si on l'avait!!! :roll:
[Image: beat_01.jpg]
[Image: beat_04.jpg]
[Image: beat_06.jpg]
[Image: beat-blue.jpg]
Moi je la trouve vraiment jolie,au meme titre qu'une certaine suzuki capuccino inconnue par ici aussi!!!
Je crois q'en plus tu peux pousser jusqu'a 9000trs et en plus un poid plume,ca doit etre super amusant a conduire,c'est bien dommage
Sympa la déco zèbre intérieure, ele s'est fait un safari?!!
Je la trouve vraiment jolie quand même!!
Ils devaient juse changer la face av. comme les nouvelles honda, en plus elle doit étre marrante à conduire! :rock:

Citation :Une sérieuse concurences aux streetKa et smart roadter...si on l'avait!!!

TA ENTIEREMENT RAISON!!
Les goûts et les couleurs ...

Je trouve qu'elle a un air de MR2 de profil. Et en ce qui concerne l'arriere il ressemble fortement à la MG TF...

Enfin je sais que c'est pas mon truc...
Toujjours pareil on a le droit a rien

Vive la france
Rhaaaa la BEAT Smile


Pour info c'est un modèle qui date du début des années 90, donc c'est normal que la face avant soit "vieillotte"
( la comparaison avec MG et MR ne rime donc à rien, ça n'existait pas à l'époque)

La déco zèbre c'est une option je crois (ou alors une modif récurente) d'origine elle est plus classique.


Les Anglais en ont importées quelques-unes.

J'en ai déjà croisée une à paris, avec une plaque jap.
pfff moi je vais ma taillé en angleterre merde
ils ont tout
ca aurais fait fureur en france! ya de la concurence la mx5 etais pioniere dans la cathégorie petit modele suffit de faire un nouveau model de beat avec toit rigide et c bon lol
Hot Will's a écrit :pfff moi je vais ma taillé en angleterre merde
ils ont tout
Bin ils n'ont pas de problème de volant...Il est du meme coté qu'au Japon!!



freeskillCRX a écrit :ca aurais fait fureur en france! ya de la concurence la mx5 etais pioniere dans la cathégorie petit modele suffit de faire un nouveau model de beat avec toit rigide et c bon lol
Elle n'est pas du gabarit d'une mx5!!!Elle est encore + petite!!
merde fait chier on a le droit a que dalle
okok c vrai elle est un peu plus petite
Ha oui carrément c'est de la taille d'une twingo, voire moins.
C terrible..c jap ont vraiment le gout de l'innovation....mais kan est ce ke l'ont poura y avoir droit??? Sinan personne a une idée du peix neuve?? sa pourrai etre interressant de s'y interréesser nan? :roll: mais a mon avis sa devait encor etre un prix a faire palire la concurence..
La production est stoppée depuis 98 il me semble.
La cote d'une beat en import est de 10800$ à 18000$!!!Ca fait cher quand meme!!! http://www.importdriver.com.au/Soft_Top.htm
Oops!
LOL


Le prix d'une Skyline R32.....
Désolé pour avoir déterré se sujet!

La Beat naît en cette symbolique année 1991.Présentée en mais quelques moi avant la mort du fondateur de la marque, le Japon vit sa dernière année d'effervescence après 15 ans d'une spectaculaire croissance économique.
La Beat n'est pas une voiture de sport. Avec 12 secondes pour atteindre les 100km/h et une vitesse maximum de l'ordre de 165 km/h (145 avec le limiteur d'usage au Japon), elle peut faire sourire les licenciés du sport automobiles.
Présenté le 15 Mai 1991, le petit roadster commercialisé trois jours plus tard connait des débuts en fanfare, dans l'archipel nippon seulement...Au grand regret des européens qui n'ont droit qu'aux commentaires élogieux de chanceux essayeurs. A moin de 10000 Euros la proposition est imbattable!
Les chaînes du cabriolet s'arrêtent définitivement en février 1996, et le dernier des 33635 exemplaires fabriqué est vendu en septembre de la même année.

Source: Honda Passion de Bernard Fournol au Edition Drivers page:84-87
merci pour ce petit article ! Big Grin
LOL en lisant les 1eres lignes, je me suis dit direct que je connaissais...

Source: Honda Passion de Bernard Fournol au Edition Drivers page:84-87

je l'ai aussi

très bon bouquin Wink

j'adore les pub pour la crx vtec ou l'nsx Big Grin
C'est claire je l'avais acheté à mon père à Noël 2006, mais je l'ai récupéré!
Dommage que l'auteur n'est pas fait de reportage sur la Prelude et sur le reste des autres modèles de chez Honda!
idem je l'ai aussi, super bouquin ! Le seul de la sorte sur Honda je crois
sauf que cette annonce sent le Fake... Confused
SK_Flowne a écrit :Ha oui carrément c'est de la taille d'une twingo, voire moins.

Moi ce qui me fais marrer, c'est qu'au japon la culture des keycars existe depuis des années.
Suivant des regles maxi en taille, poids, cylindrée, les conducteurs beneficient d'avantages en assurances et autres taxes.

Apres ce qui me fais ch..er, c'est quand j'entend, dans des émissions totalement pas objective, comme "turbo" d'M6, que "Renault" a inventé le concept de microcar, a l'aise en ville, et blablabla...
marrante cette petite voiture

j'adore l'aspect un peu "concept car de la DelSol" ainsi que les 2/3 trucs qui rappellent une EG (les optiques avant et arriere surtout^^)

dommage qu'on en ai pas eu ca aurais pu faire fureur
dans le style en c'moment on a la Daihatsu Copen 3,40m de long, 830kg, pour 87 chvx.
Elle est superbe la Beat !

Mais Honda ne semble pas avoir déposé le nom. Chevrolet va produire une petite voiture qui va reprendre cette appellation...
gekko_70 a écrit :dans le style en c'moment on a la Daihatsu Copen 3,40m de long, 830kg, pour 87 chvx.

on a aussi la Cappuccino Wink

certes pas distribuée en concession mais disponible quand même ! Big Grin
Ils l'avaient essayé dans top gear la Beat!

Attention, coupe et vêtements d'époque LOL LOL
[flash]http://www.youtube.com/v/ptiMZTm4F34[/flash]
[video=youtube]ptiMZTm4F34[/video]

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ptiMZTm4F34"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ptiMZTm4F34" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

edit aprés edit : m*rde youtube a la con !!

URL : http://fr.youtube.com/watch?v=ptiMZTm4F34
gekko_70 a écrit :dans le style en c'moment on a la Daihatsu Copen 3,40m de long, 830kg, pour 87 chvx.

Exact j'y ai penser aussi, avec le volant a droite ..... Shock

une des rares keycar importer en france "tel quel" (et non pas teckel, ca n'a rien a voir!)

bref elle existe avec le toit rigide, et est tres ... "jdm" ^^

[Image: daihatsucopen200401bzw7.jpg]
By beatbox44

[Image: daihatsucopen200402bsk2.jpg]
By beatbox44

[Image: daihatsucopen2gic2.jpg]
By beatbox44

plutot sympa (par contre la photo est volant a gauche .... help pas compris pourquoi, puisque au derniere nouvelle elle n'existe que avec le volant a droite ... quelqun peut devellopper ?
Pages : 1 2 3