Japan Car

Version complète : [EG4] D15B2 problème bougies
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tous le monde !

Alors je vous explique, hier par curiosité, j'ai regardé l'état de mes bougies sur ma civic, et la surprise, les bougies du 1er et 2eme cylindre bourré d'huile .. et le puit de bougies remplit d'huile aussi. Donc j'ai nettoyé les bougies (j'ai pas retrouvé les anciennes qui étaient pas en mauvaise état) et les puits de bougies.

Je supposes que la segmentation et les joints de puits de bougies sont HS. J'ai un D15B2 dans mon garage qui ai supposé avoir 160000 et qui a été stocké dans un garage.

J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider sur le diagnostic de mon premier moteur et aussi sur ce que je dois faire sur le deuxieme moteur. Je suis étudiant et les sous ne coulent pas à flot Sac. Je pensais faire un réféction complète sachant que c'est ma voiture de tout les jours Neutral

J'ai regardé la distribution et elle n'est ni craquelé et à l'air de tourné comme une chef ! Les soupapes d'admission ont un peu de calamine mais je penses que c'est normal, et je n'est pas pu voir celle d'échappement car je n'arrives pas à enlever le collecteur d'échappement .. (Sale rouille!)

Merci pour les réponses futurs !
en premier,déjà voir si les joints de puits de bougies ne sont pas hs...
vérifier que le cache culbu est serré au bon couple
J'avais un cache culbu d'avance avec les joints etc, donc je vais voir ce que ça va donné, mais que le filetages des bougies et l'exterieur des bougies soit trempé d'huile c'est chaud :/
elles étaient bien visées tes bougies?
si tu as de l huile dans le cylindre la voiture dois fumer...
Ouais ma voiture fume un peu blanc/gris depuis quelque temps Neutral