Japan Car

Version complète : [CA5A] Colt 1.8l GTi !
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super ptite auto , a mes 20ans j'en ai voulu une mais pas eu!
mais bon 10ans j'ai acheté une colt mais ralliart 1.5 turbo
Merci !

C'est une super voiture mais difficile à trouver.
C'est cool aussi les CZT ça marche fort à parement !
Quelques photos de la GTi avec les jantes d'origine et la lame avant de mégane adapté.

[Image: 10993957_10204407448481906_7803583208574424862_o.jpg]

[Image: 11269326_10204407448521907_2143036805655900695_o.jpg]

[Image: 11230859_10204407448321902_7946082354577257708_o.jpg]

[Image: 11221918_10204407451041970_5113761394372426775_o.jpg]

[Image: 11012594_10204407451201974_4626159426048572162_o.jpg]
Un bon ptit look Yes

La photo de la face avant on dirait une Éclipse

Je verrais la plaque au dessus dans ce format ou format US sur le côté pour pas boucher le pare choc par contre Wink
oalala, j'adore le look, ca me donne envie d'en acheter une ...
je veux ton par-choque
Merci beaucoup ! Smile
C'est vrai que le rendu je le trouve sympa.
Haha !! Dit pas qu'elle ressemble à une Eclipse elle va rougir ! Sac
J'ai aussi hâte de mettre les jantes de Colt Evolution en 15" et je pense mettre une plaque US à l'avant mais je suis obligé de la laisser au centre car j'ai l'emplacement de plaque moulé au pare choc au centre.
Salut les gars !
J'ai une petite question à vous poser, je pensais mettre de la 10W60 en Motul 300V 100% Synthèse.
Qu'en pensé vous ? Il y a t'il un risque pour le moteur ?
Merci par avance !
(05-07-2015, 17:38:23)M u g e n a écrit : [ -> ]Salut les gars !
J'ai une petite question à vous poser, je pensais mettre de la 10W60 en Motul 300V 100% Synthèse.
Qu'en pensé vous ? Il y a t'il un risque pour le moteur ?
Merci par avance !


LE lien ultime :
http://www.motorex.com/index.cfm?oid=1976&lang=fr

Capacité : Capacité filtre 0,3 litre
: Capacité lubrifiant 3,8 litre

Utilisation : Normale
Intervalles : Remplacer 15000 km / 12 mois
Produits : SELECT SP-X SAE 5W/30
: SELECT SP-X SAE 5W/40
Merci pour le lien gotboost !
C'est bizarre, j'avais fait une première vidange avec tout les filtres à la réception de la voiture. J'avais regardé sur autodata et sur les anciennes étiquettes de vidange, et c'est de la 10W40 Semi Synthétique.
Après, il y a du monde qui m'on parlé de 10W60 Synthétique pour des moteurs qui prenne les tours ou même pour une utilisation normal.
Il y a des gars en CRX ED9 qui fond de la piste qui m'en on dit du bien, c'est aussi une huile qui décalamine à la longue.
Un autre qui travail chez Honda et qui a mis ça dans son EJ9, c'est d'ailleurs son daily.
Cette même personne avait un Intégra, il m'a dit que la première vidange décalamine qu'il faut la vidanger au bout de 5000km. Une fois la nouvelle vidange faite il m'a dit qu'il consommait 1L de moins au 100km en conduite sportive par rapport à avant toujours en conduite sportive.
Après j'aime bien avoir plusieurs avis sachant que je roule plutôt tranquillement mais que je m'amuse aussi de temps en temps.
Quelques nouvelles de la petite GTi.
J'ai commencé à la vidée un peu pour être sur qu'il n'y est pas de surprise.
Au final pas grand chose à signaler, je pense que la partie gauche à déjà été démonté.
J'ai retrouvé une pièces de 500 lires et une autre de 1000 lires... LOL

[Image: 11713873_10204797872482262_3264598839319914503_o.jpg]

[Image: 11754595_10204797872522263_6077031578454957526_o.jpg]

[Image: 11411879_10204797872882272_6694416507913082003_o.jpg]

[Image: 11056050_10204797872802270_55374303198096781_o.jpg]

[Image: 11700605_10204797872842271_3618206170858704410_o.jpg]
Les jolie impacts de grel !
Faire trèèèèèèèès attention avec les renforts de toit, la colle qui les lie à la tôle a tendance à créer de la corrosion en masse Wink
(19-07-2015, 16:25:39)Uranium88 a écrit : [ -> ]Faire trèèèèèèèès attention avec les renforts de toit, la colle qui les lie à la tôle a tendance à créer de la corrosion en masse Wink

et c'est ULTRA ch.... à enlever :-(
jolie voiture, pas très courant, bref a suivre Wink par contre tu compte la vider ou c'était juste pour contrôler ?
Oui je vais retirer toute l colle des renfort de toit. Il me semble que tout les renforts se sont déjà décollé tout seule.
Je n'ai juste à retirer que la colle. Et à essayer de refaire le toit propre LOL

Sinon je voulais surtout contrôlé que tout aille bien là dessous et qu'il n'y a pas de surprise.
Je pense que le côté gauche à déjà été démonté car le joint de la custode est pas parfait et il y a quelque défaut pas très jolie mais pas rouille ni trace d'accident.

Je continuerai de démonter le reste plus tard Wink
Quelque chose me dit également que ton pare-choc avant il est pas d'origine, ou dumoins c'est pas une version standard Wink
Et pourtant si, c'est bien un pare choc d'origine. Non disponible en France métropolitaine, mais j'en ai vue un sur le bon coin venant de la réunion qui en vendait une avec le même pare choc. En Angleterre, Japon, USA, etc il l'on aussi.
C'est le même pare choc que les Lancer GLXi, regarde sur le net Wink
Je pense que c'est plus un pare choc qui était proposé en option dans certain pays d'Europe et monté de série dans d'autre continents.
Ouais parce que les deux petites pointes qui remontent le long des phares sous le capot je l'avais jamais vu sur une Colt avant la tienne
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