Japan Car

Version complète : Cosses Faisceau Moteur CA18DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation et bonne année,

Suite à l'achèvement de la restauration de mon haut-moteur et après avoir branché mon faisceau moteur (Allumage, Injo, Papillon, Temp. Eau, CAS, MAF, etc...), je ne vois pas où brancher ces deux cosses ci-dessous............ Malgré mes photos prise lors du démontage, je ne vois rien. Aurais-je loupé quelque chose?

Coté admission, vers le papillon:
[Image: 20452628a839a1ea04cb00e51e073f0f64623d47.jpg]

Coté échappement, sur le faisceau relier au boitier entre le bocal de la direction et des freins:
[Image: 20452627e8e1cf8ca632d1a47fb0052300735fc8.jpg]

Merci à vous! Cool
1er : sonde temperature d'eau, a cote de la jaunet, sous la durite qui fait deux angles a 90°

2e : c'est la cosse d'allumage du compresseur de clim, si t'en as pas, tu laisses
(02-01-2015, 20:24:51)boyou2 a écrit : [ -> ]1er : sonde temperature d'eau, a cote de la jaunet, sous la durite qui fait deux angles a 90°

2e : c'est la cosse d'allumage du compresseur de clim, si t'en as pas, tu laisses

Pour la 1, après avoir mieux regardé, j'avais trouvé Big Grin Pour la 2, c'est cool! Il me fallait confirmation Wink Je voulais m'assuré que tout soit parfaitement bien branché pour un premier démarrage après 4 mois de stand-by... Smile

Encore, merci! Cool