à vrai dire, je pensais les fabriquer, non pas les acheter, à part les optiques biensûr. 8)
C sur que ca reviendrai moins cher mais comment faire pour en fabriquer sans faire un truc degeulasse....
c'est pas évident que ce soit moins cher, surtout si c'est bien fait.
Mais le gros avantage c'est que c'est unique 8)
J ai trouver ca sur le web ...
...tres joli 8) , tres cher
Je crois que cela feront plutot l affaire,moitié moins cher :roll:
Le pare choc est pas mal aussi...
la vache !!! là j'adore, c'est un truc comme ça auquel je pensais.
DATA a écrit :la vache !!! là j'adore, c'est un truc comme ça auquel je pensais.
C est magnifique mais est ce que tu y mettrai $1200???c est tentant....
Sinon faut trouver des feux de 300zx et
[Methode barbare ON]
non non, c'est un truc comme ça que je ferais, c'est clair que je vais pas coller 1200$ là dedans, surtout que je veux des phares ronds.
DATA a écrit :non non, c'est un truc comme ça que je ferais, c'est clair que je vais pas coller 1200$ là dedans, surtout que je veux des phares ronds.
Ben si t arrive a fabriquer un truc qui y ressemble je serais ton premier client
affaire à suivre...
pour l'instant j'ai des priorités; une distribution,des freins,ressorts courts et amortisseurs,une peinture complète et 4 jantes et les pneus qui vont avec.
il y a plein de truc a faire , phares toyota celica, mais bon c du taf et faut etre doué
SK_Flowne a écrit :Ben les feux ronds comme les bus de la RATP je crois que c'est 20 pièce :]
...
...
Eric_GTiR a écrit :cutzilla13 a écrit :DATA a écrit :et des phares dans ce genre?
Ouais ca existe et c beaucoup moins cher $299
http://www.importfan.com/index.asp?PageA...rodID=5244
vraiment pas mal !! ça plus des beaux feu arriere redonnerait un bon coup de jeune aux S13 !!!!!
j ai été voir ilico biensur et a ce prix c que la fixation carbone :rokt: