Japan Car

Version complète : [200sxs13]montage Phare style 300 zx???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
à vrai dire, je pensais les fabriquer, non pas les acheter, à part les optiques biensûr. 8)
C sur que ca reviendrai moins cher mais comment faire pour en fabriquer sans faire un truc degeulasse....[Image: matleflou.gif]
c'est pas évident que ce soit moins cher, surtout si c'est bien fait.

Mais le gros avantage c'est que c'est unique 8)
J ai trouver ca sur le web ...

[Image: eastbear.jpg]

...tres joli 8) , tres cher Sad

[Image: 200sxeastbear.jpg]

Je crois que cela feront plutot l affaire,moitié moins cher :roll:
Le pare choc est pas mal aussi...
[Image: eastbear.jpg]

la vache !!! là j'adore, c'est un truc comme ça auquel je pensais.
DATA a écrit :la vache !!! là j'adore, c'est un truc comme ça auquel je pensais.

C est magnifique mais est ce que tu y mettrai $1200???c est tentant.... Twisted Sinon faut trouver des feux de 300zx et [Image: 1037033386_gif.gif] [Methode barbare ON]
non non, c'est un truc comme ça que je ferais, c'est clair que je vais pas coller 1200$ là dedans, surtout que je veux des phares ronds.
DATA a écrit :non non, c'est un truc comme ça que je ferais, c'est clair que je vais pas coller 1200$ là dedans, surtout que je veux des phares ronds.

Ben si t arrive a fabriquer un truc qui y ressemble je serais ton premier client Wink
affaire à suivre...

pour l'instant j'ai des priorités; une distribution,des freins,ressorts courts et amortisseurs,une peinture complète et 4 jantes et les pneus qui vont avec.
il y a plein de truc a faire , phares toyota celica, mais bon c du taf et faut etre doué LOL
SK_Flowne a écrit :Ben les feux ronds comme les bus de la RATP je crois que c'est 20€ pièce :]

...Idea...
Eric_GTiR a écrit :
cutzilla13 a écrit :
DATA a écrit :et des phares dans ce genre?

Ouais ca existe et c beaucoup moins cher $299

[Image: importfanlight.jpg]

http://www.importfan.com/index.asp?PageA...rodID=5244

vraiment pas mal !! ça plus des beaux feu arriere redonnerait un bon coup de jeune aux S13 !!!!!
j ai été voir ilico biensur et a ce prix c que la fixation carbone :rokt:
Pages : 1 2