Et bien j'avoue que je retire ce que j'ai dit.
Autant les premiers episodes les gars achètent des oignons et ne font rien dessus autant sur les autres saisons on voit Tout le génie du mécano!
C'est clair qu'il y a des très bons épisodes, hier ils ont refait une Morgan, c'était magnifique. (changement chassis, mise à jour des freins et de la suspension, ...).
j'ai beaucoup aimé l'épisode de la Dodge Charger, et celui du classe G.
le Mecano bosse super bien, et explique bien !
Dites moi, dans un épisode à un moment pour nettoyer les internes du moteur , ils utilisent une machine qui évite de démonter le moteur et qui apriori nettoie plutôt bien au vue des résultats! Quelqu'un sait ou la trouver et ou le faire faire si jamais?? et je me souviens que niveau prix ce n'était pas excessif non plus!
Pareil que Fétide. J'supportais pas le côté prétentieux du vendeur. En fait, plus ça va, plus on voit les deux mecs passionnés et tout le talent du mécano. Donc maintenant, j'aime. J'ai vu l'Alpine, la Jag Mk2 ect ect
Effet pervers. Maintenant les vendeurs d'oignons lambda, vont tous se prendre pour le vendeur. Mon frère a déjà commencé en achetant son C-Max -_-.
là à l'instant il se fait reprendre des advan pour 150£ parce qu'il aime pas et prend à la place des jantes norauto pour 500£
des fois le vendeur quand même on se demande ce qui lui passe par la tête.
le mécano j'aime bien.
même si c'est pas de la vraie resto complète qu'il fait, ça donne pas mal de petit truc pour s'en sortir, même en étant débutant
(08-03-2015, 13:07:45)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Dites moi, dans un épisode à un moment pour nettoyer les internes du moteur , ils utilisent une machine qui évite de démonter le moteur et qui apriori nettoie plutôt bien au vue des résultats! Quelqu'un sait ou la trouver et ou le faire faire si jamais?? et je me souviens que niveau prix ce n'était pas excessif non plus!
nettoyage à l'hydrogène je crois, tu vas en centre auto et tu demande s'il font le nettoyage moteur / décalaminage
Clair mort de rire les advan, elle sont moche, fallait refaire la peinture.
(08-03-2015, 15:04:41)gineto a écrit : [ -> ] (08-03-2015, 13:07:45)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Dites moi, dans un épisode à un moment pour nettoyer les internes du moteur , ils utilisent une machine qui évite de démonter le moteur et qui apriori nettoie plutôt bien au vue des résultats! Quelqu'un sait ou la trouver et ou le faire faire si jamais?? et je me souviens que niveau prix ce n'était pas excessif non plus!
nettoyage à l'hydrogène je crois, tu vas en centre auto et tu demande s'il font le nettoyage moteur / décalaminage
N'importe quel centre auto?? ou privilégier les grand groupe/marque??
je regarde l'episode avec la ls400 : avec son V8 4cylindres en 'L'
sérieux, tsssss, faut que les traducteurs changent de métier......
Je suis en train de le regarder
,
Sur la LS400 c'était pas des suspensions pneumatiques dessus ?
Ah mais clair que niveau traductions, c'est la qu'on se rend compte qu'embaucher des littéraires pour traduire du technique ça ne marche pas du tout, et c'est pareil pour pas mal d'émissions un tant soit peu technique. Il y en a une autre qui passe sur je ne sais plus quelle chaîne, ou deux mec restaurent des caisses pour des personnes qui ne peuvent plus le faire (un genre de maçons du cœur de la bagnole) et le traducteur ne savais apparemment pas ce qu'est de l'huile de coude, et a cru qu'il s'agissait d'un produit vendu dans le commerce
.
(15-04-2015, 23:07:57)yukio-sama a écrit : [ -> ]Ah mais clair que niveau traductions, c'est la qu'on se rend compte qu'embaucher des littéraires pour traduire du technique ça ne marche pas du tout, et c'est pareil pour pas mal d'émissions un tant soit peu technique. Il y en a une autre qui passe sur je ne sais plus quelle chaîne, ou deux mec restaurent des caisses pour des personnes qui ne peuvent plus le faire (un genre de maçons du cœur de la bagnole) et le traducteur ne savais apparemment pas ce qu'est de l'huile de coude, et a cru qu'il s'agissait d'un produit vendu dans le commerce .
car SOS
idem, donc maintenant, je regarde les images
(15-04-2015, 20:33:21)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je suis en train de le regarder ,
Sur la LS400 c'était pas des suspensions pneumatiques dessus ?
Pas toute, c'était une option.