30-12-2014, 09:40:20
Bonjour bonjour !
Pour la faire courte, voici ma nouvelle acquisition :
Honda Accord Type R de 1999
Blanche avec l'aileron
J esuis allé la chercher hier à l'autre bout du Lac léman en suisse.
Elle est déjà équipée de :
Combinés filetés KW V1 Inox
Silencieux sebring (+ origine et un full barrouf)
Calandre sans sigle.
Pédalier mugen
Feux arrières fumés
Vitres arrières + lunette teintées
Un mano de tempé d'huile
Une petite sono (typique suisse ça )
Sinon elle est pas trafiquée mécaniquement, un peu de "tuning" à droite à gauche (les stickers sur les portes et le compartiment moteur avec ses éléments élégamment repeint en blanc)
J'ai le carnet d'entretien complet et à jour + quelques factures qui prouvent de son bon entretien
Elle a 2-3 petits trucs à revoir :
- Un roulement arrière qui chante
- Le Vtec capricieux qui déclenche une fois et après plus rien + rupteur à 6500 (sans perte de puissance en dessous)
- Les injecteurs qui se font bine entendre
- Une porte arrière coincée par son joint
Voici les photos que le vendeur m'avait envoyé, je tâcherai d'en prendre aujourd'hui vu que je vais aller la dédouanner.
Les parotech en 18" sont restées chez le vendeur, elles ne m'intéressaient pas
Voilà pour le principal, elle ne devrait pas trop subir de modif, juste une suppression des stickers, peut être remettre les logo Type R et changer l'admi, mais ça ira pas très loin, elle a déjà tout ce que je voulais
Pour la faire courte, voici ma nouvelle acquisition :
Honda Accord Type R de 1999
Blanche avec l'aileron
J esuis allé la chercher hier à l'autre bout du Lac léman en suisse.
Elle est déjà équipée de :
Combinés filetés KW V1 Inox
Silencieux sebring (+ origine et un full barrouf)
Calandre sans sigle.
Pédalier mugen
Feux arrières fumés
Vitres arrières + lunette teintées
Un mano de tempé d'huile
Une petite sono (typique suisse ça )
Sinon elle est pas trafiquée mécaniquement, un peu de "tuning" à droite à gauche (les stickers sur les portes et le compartiment moteur avec ses éléments élégamment repeint en blanc)
J'ai le carnet d'entretien complet et à jour + quelques factures qui prouvent de son bon entretien
Elle a 2-3 petits trucs à revoir :
- Un roulement arrière qui chante
- Le Vtec capricieux qui déclenche une fois et après plus rien + rupteur à 6500 (sans perte de puissance en dessous)
- Les injecteurs qui se font bine entendre
- Une porte arrière coincée par son joint
Voici les photos que le vendeur m'avait envoyé, je tâcherai d'en prendre aujourd'hui vu que je vais aller la dédouanner.
Les parotech en 18" sont restées chez le vendeur, elles ne m'intéressaient pas
Voilà pour le principal, elle ne devrait pas trop subir de modif, juste une suppression des stickers, peut être remettre les logo Type R et changer l'admi, mais ça ira pas très loin, elle a déjà tout ce que je voulais