Japan Car

Version complète : [ATR] En vente, remplaçante à la maison :)
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5800 comme toute ATR qui se respecte, rupteur à 7800
(29-05-2015, 22:35:20)Cali-Puma a écrit : [ -> ]et bien non, pas la mienne alors qu'elle est d'origine, juste le résonateur supprimé et le catback Mugen.
je l'ai encore bien vu ce soir en rentrant du taff, passage 2-3 ne limite limite de rupteur, ça retombe dans le vtec

si t'es pas a la limite du rupteur tout les ATR redescendent en dessous du vtec lors des passages .....

il y a eu un sujet sur le HAP a propos de l'etagement de boite de l'ATR comme sur les phase un si un jour tu ne peux plus passer la M/A change de boite direct ....


sa fait un peu 8 ans que j'ai eu une accord et que je suis sur le HAP tu ne m'apprendras pas grand chose sur une ATR LOL
c'est pas comme si j'en conduisais une tous les jours, suffit de savoir passer ses rapports à la limite Big Grin
Un peu de news :

J'ai commandé 4 Nokian V pour monter sur les Veilside.

Justement les Veilside, il m'en reste 2 à démonter et après je vais passer à l'étape ponçage, peinture, vernis
Tu traine Sac
bah on a une "occupation" en moins vu que notre projet de construction est tombé à l'eau, alors je m'y remets Smile
Ah merde Confused. Bon courage en tout cas Wink
Jantes parties en peinture, j'espère les retrouver semaine prochaine pour y monter 4 Nokian V fraichement achetés et lui faire une bonne géo
Hâte de voir le résultat Big Grin
+1 Wink
Bon alors des news de tes jantes Cali ?
Mon peintre était en arrêt cette semaine donc là elle sont apprêtées à priori et je devrai les récupérer soit fin de semaine soit semaine prochaine Smile

Sinon, est-ce que quelqu'un a un ordre de prix pour un réglages de jeu aux soupapes et un changement des joints de queue de soupape chez Honda ?
reglage de jeux aux soupape, c'est pas tres cher. Je peux pas te donner de prix la maintenant mais ils l'ont fait lors du changement de courroie de distri sur mon B16 et c'etait pas choquant.
Par contre, le changement des joints de queue de soupape va couter cher, le temps de main d'ouvre etant important (depose de la culasse, des AAC, des soupapes etc...) avant de pouvoir atteindre les joints.
ça m'intéresse aussi le prix d'un changement des joint de queue!.. ils peuvent pas le faire sans déposer la culasse?
Ca me parait difficile de changer proprement un joint de queue de soupape sans retirer la dite soupape. Une technique existe si je me souviens bien, mais ca m'etonnerait qu'un atelier Honda (ou autre) choisisse cette methode...
Aller, une preview des jantes :

[Image: 11909810.jpg]
Classe! ^^
Toujours pas fan du doré, j'attends de voir une fois posées.
J aime bcp les jantes, et travail propre, mais j'ai peur que les couleurs se marient mal...
Bronze! Je les aurai bien vu bronze moi ces jantes angel
blanc et or c'est parfait je trouve perso Smile

[Image: evo4.jpg]
tuning !
met 5000w dans le coffre pour finir LOL
Jolie !! Tu as refait polir aussi ?
Nice shoes too

Bowers

Tu est en vacances Nico ? ca prend trop temps a refaire les jantes ... bon courage
Ce ne sont pas mes chaussures, ce sont celles de mon peintre, je n'ai pas fait grand chose dessus, j'en ai juste démonté 2 et je vais leur donner un coup de belgom pour faire briller tout ça Smile
J'ai préféré laisser faire un mec qui sait peindre plutôt que de les massacrer
Ca wa brillllerrr mon freeeere !!!
A voir avec le résultat final Wink
Propre ! Justement perso' j'aime bien le doré, parce qu'il y à quelques années c'était la mode, mais en fait on en vois plus tellement maintenant... Smile
[Image: img_2016.jpg]
[Image: img_7110.jpg]
[Image: img_2017.jpg]
ahah terrible. Sympa le duo !
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