Japan Car

Version complète : [ATR] En vente, remplaçante à la maison :)
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Les vis sont en super état, je les passerai un coup aux ultrasons mais ça devrait bien le faire Smile
Samedi passage au banc de la grosse Smile on va voir ce qu'elle a dans le ventre.

L'AX aussi y a droit, ce sera plus rigolo là lol
(13-04-2015, 12:03:54)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Samedi passage au banc de la grosse Smile on va voir ce qu'elle a dans le ventre.

L'AX aussi y a droit, ce sera plus rigolo là lol


L'AX ça va être fun ouai LOL
Si elle sort plus de 80cv je lui colle ce que j'ai prévu LOL
T'ira pas au bout, comme pleins de te meules Sac
Ouuuuuu il a dis que t’étais comme Nicolay Sac Sac Sac
Nico il doit avoir les oreilles qui saigne tellement il est cité LOL
En attendant la GS j'ai fais ce que je voulais dessus, tout le monde était médisant...
Passage au banc aujourd'hui.

Plutôt satisfaisant pour l'accord avec un tir à 205.9cv et 195.7N.m, pour une caisse stock hormis un catback Mugen et qui a 252000kms c'est pas dégueu

Plutôt frustrant pour l'AX qui sort un tir à 74.82cv pour 106.3N.m, mais avec la ligne groupe N décata et aucun entretien de fait depuis que je l'ai récupéré
et d'ailleurs jolie ATR Wink
Pour ceux qui douteraient de la "violence" du vtec d'un H22 :

[Image: 11128818_10205098851889098_544355007025368243_o.jpg]
Ah oui là c'est nette !! Sympa Big Grin
Ptdr tjr la même courbe c'est du n'importe quoi ces ATR xD
joli résultat,
et on ne doute pas de la violence du vtec du h22a7, les autres par contre... lol
c'est grace à des bon roulements, moins de perte à la transmissions =)
Roulement arrière droit neuf, ça a dû aider ouais Sac OU alors tu parlais de l'AX avec ses 2 roulements avant neufs ? LOL

Par contre j'ai 1 ou 2cv de perdus dans la bataille à cause des pneus neige et des pneus en 225 au lieu de 215, donc c'est un score d'autant plus beau, 6cv de moins que sur le papier, 16 ans et 252000kms après Smile
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La courbe de l'AX :

[Image: 11146410_10205103432163602_577963940381154221_o.jpg]
Clair que le Vtec de l'ATR est violent, pour avoir testé celle de mon frangin, autant niveau bruit que ressenti, c'est pas le même monde LOL
J'parlais de l'AX biensûr.

t'as changer ton par-choc arrère ?
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L'ax avec 100ch de plus ca pourrais etre une bonne caisse LOL
Enorme la courbe de l'ATR, ça doit être d'une violence LOL
(19-04-2015, 13:13:22)iNeedB16 a écrit : [ -> ]J'parlais de l'AX biensûr.

t'as changer ton par-choc arrère ?
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L'ax avec 100ch de plus ca pourrais etre une bonne caisse LOL

Petit à petit il prend la forme de la ligne groupe N, pourquoi le changer ? LOL

Pour les 100cv de plus faudra attendre, mais elle risque de prendre une bonne claque d'ici peu angel
Si tu fais les même jante 'euq' mi j'te créve eut'carette !  Sac

Bon courage pour le démontage / remontage pour l'avoir fait sur les mêmes jantes c'est du boulot ! 
Ah bah je confirme quand le vtec craque, c est tres tres net Big Grin

Apres je pense que le vrai souci c est que le vtec est tres haut dans les tours surement pour baisser la conso sur autoroute, mais du coup quand on passe un rapport, on retombe sous le vtec... Assez chiant a l usage.
j'entends ça partout, mais d'après ce que j'ia vérifié, passage 2-3 je retombe dans le vtec (par contre il faut vraiment lécher le rupteur), et il me semble que 3-4 aussi

Pour les jantes, j'en ai 2 démontées seulement, c'est pas tant les vis qui sont chiantes, ça va tout seul ça, mais les miennes n'ont jamais été démontées et je galère à décoller les 3 parties, même au décapeur ça fait rien, je sais pas ce qu'ils utilisent comme joint mais c'ets du costaud lol
Sur les miennes le voile extérieur venait facilement, pour le centre / voile intérieur j'ai du virer la plus grosse partie au cuter puis maillet pour les separer, pas évident :/
C'est les mecs de cargloush qui ont fait le joint LOL
En même temps si tu remontes en en mettant pas assez tu risque de te retrouver avec une fuite LOL
Cali: Sur la mienne je retombe en dessous du vtec. J ai envie de reprogrammer quasi qu'à cause de ça d'ailleurs.
toutes les ATR tombe sous le vtec lors de changement de rapport Wink
et bien non, pas la mienne alors qu'elle est d'origine, juste le résonateur supprimé et le catback Mugen.
je l'ai encore bien vu ce soir en rentrant du taff, passage 2-3 ne limite limite de rupteur, ça retombe dans le vtec
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(29-05-2015, 22:13:56)risbo62-66 a écrit : [ -> ]En même temps si tu remontes en en mettant pas assez tu risque de te retrouver avec une fuite LOL

J'ai justement récupéré une chambre à air de Lada pour faire l'étanchéité sur l'intérieur de la jante Big Grin (petite astuce que j'ai trouvé dans un recoin du net lol )

[Image: jantes10.jpg]
Tu dois avoir une modif que tu ignores alors... Reprogrammée, ou pont court... Ton vtec craque a 6000 tours ?
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