Japan Car

Version complète : [ATR] En vente, remplaçante à la maison :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bon, premier semi-bilan avec la 5W50

Une semaine après la vidange, donc environ 450kms : pas de conso en vue Smile
Comme beaucoup de Honda, tu verras que quand elle commence a consomme de l huile c'est qu'il faut vidanger. Après avec de l'huile neuve, c'est a nouveau bon..
là j'étais quand même dans les 2L/1000kms mine de rien Wink
T'avais de la Motul 300V non ?

LOL Piaf Rolleyes Sac
Aucune idée, j'ai juste retrouvé une facture où une vidange à al 5W40 est indiquée.
(14-03-2015, 17:59:16)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Bon, premier semi-bilan avec la 5W50

Une semaine après la vidange, donc environ 450kms : pas de conso en vue Smile

Tu verras cette huile est vraiment top, la température est bien stable et pareil sur mon ep3 au bout de 3000kms et une session piste au HEM elle a quasi rien bouffé Wink

Mais 2L/100 ça faisait déjà beaucoup !
oui, elle a 250 000kms la mémère mine de rien lol

Elle monte un peu plus haut en température (au mano) par rapport à ce que j'avais avant, 5° de plus en arsouille, mais une fois collée à 105° ça bouge pas plus haut.

En tout cas merci du conseil Smile
Cool ^^
Achat de jante au japon :

[Image: 600x450-2015022200019.jpg]

Des VeilSide Andrew Racing V en 7.5x17 ET33 et 9x17 ET47

On verra ce que ça donne, je ne désespère pas de gagner une autre enchère sur des jantes encore plus sympa et vraiment dans l'esprit que je recherche Smile
Shock
Une caisse que j'adore avec des jantes dans l'esprit que j'adore!
Je te hais... Sac
Si t'aime pas tes jantes donne les moi Sac

C'est une tuerie love
c'est du 5x114.3 ça ira pas sur ton ED7 Sac

Sinon, vu que ce sont des 3 parties démontables, je me tâte pour la couleur du centre... Doré / Bronze / Gun métal / blanc...
(19-03-2015, 20:40:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]c'est du 5x114.3 ça ira pas sur ton ED7 Sac

Sinon, vu que ce sont des 3 parties démontables, je me tâte pour la couleur du centre... Doré / Bronze / Gun métal / blanc...

J'suis un fou, je resoude les trous présents et je reperce sur une CN Sac
Shock bizarre le double entraxe, non?
Ce coup ci t'en à bien pris 4 ? Sac
(20-03-2015, 00:17:08)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Shock bizarre le double entraxe, non?

+1 Ca a été repercé? Moi ca m'aurait fait fuire direct.
pas sur, peut être déja compatible pour du 4x114.3 ou 5x114.3
ouep c'est du 4/5x114.3 Wink
Ça risque de faire bizarre sans les caches du coup après montage
Je verrai bien, je suis sur une autre enchère pour des jantes que ej cherche depuis un moment et pour le moment je suis en tête, et ça finit dans 6h...
Tu vas en avoir tout un stock à la fin LOL
bah en fait j'avais anticipé en me disant que j'aurai jamais les jantes que je veux au prix que je veux, et finalement... bah ça a l'air de passer, croisons les doigts lol
Si tu te sépares d'un set en 4*114.3 .... Big Grin
j'ai des jantes de MB6 en 4x114.3 si jamais

Et si je gagne celles que je voulais au départ, je vendrai peut être les Veilside double entraxe Wink
J'adore elles sont superbe les Andrew.
C'est surtout pour le Veilside que je disais ça LOL
Les MB6 sont trop petite pour la CB Wink
Demande a Takeo il a quasi les même en VESTA RAYS 17x7 et 17x8 :P
bah les Veilside risquent de se retrouver en vente si je gagne l'enchère qui se fini dans 2h Big Grin
Hésite pas à me mp, elles ne sont pas tout à fait dans les dimensions que je cherchais mais sait-on jamais...

Paul, elles n'étaient pas à toi les VESTA RAYS ?
pas de souci, je te tiendrai au jus en fonction des autres jantes et surtout une fois reçues pour déterminer un prix (prix coûtant pas plus Wink )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11