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Cali garder une caisse longtemps ?
A part son CRX je crois qu'en moyenne il à pas garder ses caisses plus de 8 mois
Ca me rappelle un certain nicolay ça tiens...
Hey, j'ai gardé ma sub et ma Yaris plus de 2 ans quand même
Je ne me rappelais même pas que tu avais eu une Sub.
Oui elle l'est, la peinture doit pas être bien vieille
Mieux avec les stickers.
Elle est bien faite comme réplique cette Accord 1.6L
Vive la suisse et caisses propres
(18-01-2015, 11:48:47)gt addict a écrit : [ -> ]sérieusement non ! tu trainais pas sur Orléans le vendredi soir ?
J'y suis passé 2/3 fois avec Remi quand j'allais le voir
Premières photos où elle fait brillante et non matte
Jolie photo et stickers !
(19-01-2015, 16:37:38)metra83 a écrit : [ -> ]Premières photos où elle fait brillante et non matte
En même temps une caisse blanche sous un éclairage naturel c'est chaud à faire ressortir brillant, tu demandera aux spécialiste du detailing comme il galèrent pour montrer le résultat
Bon, j'ia testé le nettoyeurs injection Facom pour voir si mes injecteurs serainet moins bruyant après :
LEs injos font toujours autant de bruti, ce qui m'oriente plutôt sur le jeu aux soupapes qui serait dans les choux.
Par contre, coincidence ou non, je suis passé de 11.6L/100kms sur le plein d'avant, à 10.6L/100kms sur ce plein, mêmes trajets, même conduite
Roh tu aurais pu nous montrer le procédé quand meme.
Ca se présente comment? c'est une bombe nettoyante a injecter dans l'injecteur?
Tu alimentes comment l'injecteur? j'ai vu des gens le faire avec des piles reliées au faisceau.
non c'est bêtement une pipette à mettre dans le réservoir lors du plein.
Ok merci j'étais parti loin...
Pas mal ! Si ça peut éviter le démontage, et tout le nettoyage qui s'en suit!
Le bruit reste quand même différent entre le claquement des injecteurs et celui des culbuteurs !!
Faut les nettoyer à l'ultrason, pas cher et efficace.
bah là ça ressemble à un bruit d'injecteurs en tout cas, après je suis pas un spécialiste des bruits
Bon, pas beaucoup de news ici.
j'ai presque tout le nécessaire à son entretien et réparations (roulement, rotule..)
Me reste à trouver la bonne huile (igol F1 ceramic ou Castrol edge en 10w60).
Je vais peut être devoir changer de batterie car elle est très faiblarde avec le froid.
Sinon ça roule toujours bine, ça bouffe son litron d'huile de temps en temps et le vtec décolle toujours la pulpe lol
Je suis en train de rechercher des jantes été, j'ai peut être une touche pour des SSR Type C blanches, à suivre...
COOL !
Pour l'hiver, je te conseille la Castrol magnatec C3 en 5W40, huile réputée pour grimper dans le haut moteur au premier coup de démarreur (contrairement a la edge 10w60).
J'en suis très satisfait sur mon daily
5W40 ça risque pas de bouffer encore plus d'huile ?
Ca je n'en sais rien, je ne connais pas la santé de ton moulin...
Mais tourner en huile épaisse avec des températures comme tu peux avoir en Yauute en ce moment, c'est pas conseillé :P
Essayes la.
Je vais étudier la chose oui.
la 10w60 et bien pour un moteur atmo performant et qui roule tout les jours c'est un compromis idéal !
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