Japan Car

Version complète : [ATR] En vente, remplaçante à la maison :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
WW, je dois encore passer le CT et recevoir le COC pour passer en plaques définitives
----------
[Image: img_3915.jpg]
Ah, parfait avec ces feux là. Big Grin
Bien plus belle comme ça oui !
Ca change avec les feux d'origines, il lui en faut peu pour être parfaite la ATR !
Superbe cette ATR !
Ouah Cali c'est une belle trouvaille là! Je suis pas très fan des blanches mais l'ATR est vraiment une voiture attirante Wink

J'espère en avoir une un jour après la CB.
Ah moi c'était blanche ou rien Big Grin comme quoi Smile
T'as réussi à trouver ta boite à air Mugen ?
Non, je cherche pas plus que ça, j'ai pas le budget de toute façon, mais je sais que si je dois en trouver une ce sera de CL1 car il n'existe rien pour la CH1 (comme on l'a eu qu'en europe...)
Rooo ca me rappel ma 2.0, j'aimais bien!

Belle en ATR en tout cas!
jolie ces feux Yes ^^

euh c'est moi ou le silencieux gauche n'est pas le même que celui de droite ? LOL

et la p'tite gt deviens quoi avec l'eg ?
Ce sont bien les mêmes silencieux Wink

La GT roule de temps en temps, je lui ai posé une ligne Groupe N, ça braille tout ce que ça peut lol
L'EG3 je la vend mais j'ai pas fait d'annonce.
Ok donc c est une illusion d'optique LOL

Une p'tite vidéo de la gt Big Grin?

En parlant de sonorité elle donne quoi l ATR ?
Niveau sonorité c'est super avec le catback mugen, c'est une symphonie avec des notes différentes suivant le régime, j'adore Smile
Tu m'étonnes, vous me donnez tellement envie de changer de voiture entre les Ludes 5G, les ATR et les Lexus Sad !
(09-01-2015, 20:52:45)Arthman78 a écrit : [ -> ]Tu m'étonnes, vous me donnez tellement envie de changer de voiture entre les Ludes 5G, les ATR et les Lexus Sad !

C'est dur de pas changer hein ? Wink Big Grin
J'aimerais tellement avoir un grand garage (et l'argent qui va avec) !
Super caisse, elle est bien mieux maintenant qu'a l'achat.
C'est bien dommage qu'on ai des taxes exagérées en Belgique pour ce genre d'engin Sad
comme quoi virer 3 stickers et changer les feux arrières ça change tout LOL

Sinon elle devrait retrouver sa vraie âme de type R avec la commande en cours :

[Image: %24_57.JPG]
Pour une fois qu'ils iront sur une vrai ATR Sac
merde y a pas de touche j'aime pour le com de sam_dd Wink
Big Grin Wink
(12-01-2015, 13:45:31)sam_dd a écrit : [ -> ]Pour une fois qu'ils iront sur une vrai ATR Sac

Semarre
Bon, Carte grise définitive faite, ça y est l'importation est officiellement terminée Smile
c'est ça couleur d'origine , c'est pas courant une atr blanche , elle est superbe
couleur d'origine oui NH0 le même blanc que les ITR (white championship)

On en trouve que des phases 1 dans cette teinte Smile
----------
SInon 2 pleins de fait déjà : un premier à 11.2l et le second à 10.9l/100kms Smile
En ville ? Si c'est le cas c'est pas mal !
je ne suis pas sur non LOL
Ah ouai quand même Sac
Je fais tout ce qu'il y a de plus mixte comme trajets : de la départementale, de l'autoroute, de la ville et de la nationale LOL

Je me prive pas trop sur le vtec même si au final en roulant à 5000trs max c'est déjà largement assez lol
j'ai déjà posté sur ton topic, mais elle est tellement belle en blanche avec ces jantes blanche que je suis fou quand je vois que je suis passé a coté d'une caisse comme ca.
j'espère que tu la gardera longtemps
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11