29-12-2014, 22:14:54
Bon après ma présentation voici celle de ma belle
apres avoir revendu ma stiX j avais craqué sur une focus rs2 ultimate green Je l ai revendu il y a à peu près 1 mois et depuis je recherche une belle subaru Donc hier je suis allé essayer une belle STI 8 de 2004 sacrément modifier et surtout tres fiable B) elle appartient à un membre d'un autre forum qui d ailleur ne veu pas quel kit la région paca.
Pour ma part je vais y coller 4 combiné kido racing une lame avant , diffuseur arriere et retro carbone. Repeindre les 4 jantes et y faire une deco de fou dessus mais j y reflechit encore.Sinon rien a dire sur l auto montage très très propre .La seul chose désagréable une griffe (vandalisme ) côté conducteur :realmad: Donc voila la trouvaille si tout ok je fais affaire cette semaine
Swap 2.0L en 2.5L
Piston forgé Wiseco
Bielle en H Eagle
Coussinets tri-metal bielles et vilebrequin ACL
Joint de culasse Cosworth
Goujons de culasse ARP
Culasse EJ20 rectifié en EJ25
Soupapes Admission et Échappements Supertech
Carter huile 2.5L
Cloisonnement carter anti remou
Crépine d'huile renforcé
Durite d'eau renforcé
Courroie de distribution kevlar Cosworth
Spacer de pieuvre d'admission Grimmspeed
Durite d'induction Perrin
Boite à air d'origine refaite maison façon big maf
Pompe à huile gros débit de Legacy
Calorstat Cosworth
Bougies Froide
Solenoïde 3 vois grimmspeed
Pompe à essence Walbro 255L/h
Injecteur 1000cc
Rail parallèle Perrin
Radiateur d'huile 13rangées
Radiateur d'eau Alu Mishimoto
Catch-can
Turbo twinscroll coque céramique roulement à bille + bagues internes renforcé bronze ( Turbodynamics LM480)
Wastegate taré sur 1.3b
Embrayage ACT monodisc amortie organique
Dump valve COBB à semi-recirculation
Suppression du débitmètre pour une gestion MAP
Os de boite renforcé
Support de boite et moteur renforcé groupe N
Tout les Silent bloc renforcé polyuréthane ( boite, pont, triangle...)
Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière
Amortisseur Kayaba
Ressort court Prodrive
Barre anti roulis 24mm avant- arrière
Biellette de barre anti roulis renforcé
Kit de pivot avant Whiteline
Collecteur d'echappement origine JDM twinscroll
Up Pipe origine JDM twinscroll
Down Pipe Milltek Spec C twinscroll
Échappement HKS Silent Power
Disque Avant Tarox rainuré
Disque arrière DBA 4000
Plaquettes de frein aux 4 coins Carbotech XP12 composé céramique
Durites de freins Avia
Liquide de frein haute température
Différentiel Avant Spec C 1vois
Mano de pression huile, turbo, température huile et eau + AFR
Turbo timer Blitz
Harnais Sparco 4 points
Béquet de STI 6
Capot carbone Seibon
Splitter sur mesure carbone avec double water spray
Jantes Rota
Phares d'origine fond noir avec suppression du réflecteur orange
Vitres teintées
Système pop and bang
Système NTLS ( changement de rapport a la volée sans lâcher l’accélérateur et perte minimum de pression turbo lors des changements de rapports)
Launch control
Double cartographie SP98 et E85
450ch et 60mkg au 98
480ch et 65mkg à l'E85
[/quote]
apres avoir revendu ma stiX j avais craqué sur une focus rs2 ultimate green Je l ai revendu il y a à peu près 1 mois et depuis je recherche une belle subaru Donc hier je suis allé essayer une belle STI 8 de 2004 sacrément modifier et surtout tres fiable B) elle appartient à un membre d'un autre forum qui d ailleur ne veu pas quel kit la région paca.
Pour ma part je vais y coller 4 combiné kido racing une lame avant , diffuseur arriere et retro carbone. Repeindre les 4 jantes et y faire une deco de fou dessus mais j y reflechit encore.Sinon rien a dire sur l auto montage très très propre .La seul chose désagréable une griffe (vandalisme ) côté conducteur :realmad: Donc voila la trouvaille si tout ok je fais affaire cette semaine
Swap 2.0L en 2.5L
Piston forgé Wiseco
Bielle en H Eagle
Coussinets tri-metal bielles et vilebrequin ACL
Joint de culasse Cosworth
Goujons de culasse ARP
Culasse EJ20 rectifié en EJ25
Soupapes Admission et Échappements Supertech
Carter huile 2.5L
Cloisonnement carter anti remou
Crépine d'huile renforcé
Durite d'eau renforcé
Courroie de distribution kevlar Cosworth
Spacer de pieuvre d'admission Grimmspeed
Durite d'induction Perrin
Boite à air d'origine refaite maison façon big maf
Pompe à huile gros débit de Legacy
Calorstat Cosworth
Bougies Froide
Solenoïde 3 vois grimmspeed
Pompe à essence Walbro 255L/h
Injecteur 1000cc
Rail parallèle Perrin
Radiateur d'huile 13rangées
Radiateur d'eau Alu Mishimoto
Catch-can
Turbo twinscroll coque céramique roulement à bille + bagues internes renforcé bronze ( Turbodynamics LM480)
Wastegate taré sur 1.3b
Embrayage ACT monodisc amortie organique
Dump valve COBB à semi-recirculation
Suppression du débitmètre pour une gestion MAP
Os de boite renforcé
Support de boite et moteur renforcé groupe N
Tout les Silent bloc renforcé polyuréthane ( boite, pont, triangle...)
Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière
Amortisseur Kayaba
Ressort court Prodrive
Barre anti roulis 24mm avant- arrière
Biellette de barre anti roulis renforcé
Kit de pivot avant Whiteline
Collecteur d'echappement origine JDM twinscroll
Up Pipe origine JDM twinscroll
Down Pipe Milltek Spec C twinscroll
Échappement HKS Silent Power
Disque Avant Tarox rainuré
Disque arrière DBA 4000
Plaquettes de frein aux 4 coins Carbotech XP12 composé céramique
Durites de freins Avia
Liquide de frein haute température
Différentiel Avant Spec C 1vois
Mano de pression huile, turbo, température huile et eau + AFR
Turbo timer Blitz
Harnais Sparco 4 points
Béquet de STI 6
Capot carbone Seibon
Splitter sur mesure carbone avec double water spray
Jantes Rota
Phares d'origine fond noir avec suppression du réflecteur orange
Vitres teintées
Système pop and bang
Système NTLS ( changement de rapport a la volée sans lâcher l’accélérateur et perte minimum de pression turbo lors des changements de rapports)
Launch control
Double cartographie SP98 et E85
450ch et 60mkg au 98
480ch et 65mkg à l'E85
[/quote]