Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Amandine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(28-12-2014, 03:36:04)juju11310 a écrit : [ -> ]slt j'ai des contact en angleterre tu veut y mettre combien dans un ek9?
en gros jusquou tu peut aller?
je peut même te ramener l'épave j'ai un camion plateau de dispo

hey cool pas mal, c'est gentil de ta part, je sais pas 2-3000€ truc comme sa, enfin la bonne occasion quoi ^^
(28-12-2014, 13:49:21)amandine10 a écrit : [ -> ]
(28-12-2014, 03:36:04)juju11310 a écrit : [ -> ]slt j'ai des contact en angleterre tu veut y mettre combien dans un ek9?
en gros jusquou tu peut aller?
je peut même te ramener l'épave j'ai un camion plateau de dispo

hey cool pas mal, c'est gentil de ta part, je sais pas 2-3000€ truc comme sa, enfin la bonne occasion quoi ^^
ok je vais demander a mon contact se qui traine en ce moment sur place ,je te tien au jus en MP
ok merci beaucoup Wink
Je poste pour suivre en espérant que ton projet se concrétise Smile

PS : on va être plusieurs à te suivre, tu dois avoir la pression Wink
(30-12-2014, 09:59:50)7thSKY a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre en espérant que ton projet se concrétise Smile

PS : on va être plusieurs à te suivre, tu dois avoir la pression Wink

oui beaucoup, je me lance dans quelque chose de complètement fou ...

je pense faire venir une ek9 pour tout transféré dans l'ej9
Beau projet !! Je poste aussi pour suivre (j'ai aussi une EJ9 bleue) Big Grin
Coucou les amis, je vous souhaite ou "re " souhaite une bonne année 2015, pour ma part elle commence super avec ceci ^^

[Image: 10888210.jpg]

[Image: 10913510.jpg]

[Image: 10913710.jpg]

c'est pas grand chose mais je tenais a vous en faire part Smile
C'est un bon début Smile
C'est vrai qu'un par choc sans moulures, c'est beaucoup plus clean. Ca va bien donner avec la calandre et la lip Type-r.
Bonne continuation
joli projet je post pour suivre

Fonky

Post pour suivre aussi, bon courage à toi et bonne continuation pour ton ptit projet Wink
Merci les amis, j'ai hâte qu'il revient pour faire ma peinture ^^
Pages : 1 2