24-12-2014, 16:49:41
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24-12-2014, 16:52:17
Salut à toi
Tu lui prépare quoi a ta p'tite EJ en plus détaillé ?
Tu lui prépare quoi a ta p'tite EJ en plus détaillé ?
24-12-2014, 16:57:26
alors j'ai commandé tout l'avant :
pare-choc avant, lip avant, calandre et les deux ailes avant
je suis impatiente de tout recevoir
je m'attaque a l'arrière le mois de janvier et pour ma peinture "phoenix yellow y-56" au mois de mai
pare-choc avant, lip avant, calandre et les deux ailes avant
je suis impatiente de tout recevoir
je m'attaque a l'arrière le mois de janvier et pour ma peinture "phoenix yellow y-56" au mois de mai
24-12-2014, 17:01:00
Des photos ?
24-12-2014, 17:01:12
Merci d'aller te présenter dans la section correspondante et d'éditer ton titre conformément aux règles en vigueur.
La modération.
La modération.
24-12-2014, 17:05:15
(24-12-2014, 17:01:12)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Merci d'aller te présenter dans la section correspondante et d'éditer ton titre conformément aux règles en vigueur.
La modération.
oups je me fait encore engueulée
je vais le faire directe Chef ...
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(24-12-2014, 17:01:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Des photos ?
oui j'en fait dans pas longtemps (elle est sale la)
je n'est que sa :
24-12-2014, 17:17:27
C'est la rouge qui est derrière ?
24-12-2014, 17:27:04
(24-12-2014, 17:17:27)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est la rouge qui est derrière ?
non c'était celle a Mr.
sympa a conduire
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j'ai une question pour vous tous :
un b18c ou c6 passe dans l'EJ9 ?
merci beaucoup
24-12-2014, 18:06:33
Un B18 passe sans soucis. Maintenant faut savoir que c'est un investissement tant en terme de temps que d'argent.
Y'a pas mal de modifications a faire pour que le moteur tourne
Sans parler du faite qu'avoir un moteur puissant c'est bien, mais il faut que le reste suive (renfort de la structure, suspension performante, frein plus agressif et endurant,...)
Sinon oui c'est faisable, beaucoup l'ont déjà fait =)
Y'a pas mal de modifications a faire pour que le moteur tourne
Sans parler du faite qu'avoir un moteur puissant c'est bien, mais il faut que le reste suive (renfort de la structure, suspension performante, frein plus agressif et endurant,...)
Sinon oui c'est faisable, beaucoup l'ont déjà fait =)
24-12-2014, 19:15:49
(24-12-2014, 18:06:33)jullien a écrit : [ -> ]Un B18 passe sans soucis. Maintenant faut savoir que c'est un investissement tant en terme de temps que d'argent.
Y'a pas mal de modifications a faire pour que le moteur tourne
Sans parler du faite qu'avoir un moteur puissant c'est bien, mais il faut que le reste suive (renfort de la structure, suspension performante, frein plus agressif et endurant,...)
Sinon oui c'est faisable, beaucoup l'ont déjà fait =)
cool alors ^^
oui Arnaud ma parlé des disques a arrière etc ...
qu'est ce est le mieux, train EK9 ou DC2 ?
24-12-2014, 19:33:56
EK9 c'est plug&play je croit.
Le mieux c'est d'aller chercher une EK9 accidentée en UK.
Le mieux c'est d'aller chercher une EK9 accidentée en UK.
24-12-2014, 21:22:31
Je vais me renseignée un peut plus
Merci les mecs
Merci les mecs
25-12-2014, 17:40:40
Avec les trains avant/arriere, il ne faut pas oublier les durites de freins, les cables de frein a main, l'ensemble maitre cylindre/mastervac. Puis a ne pas oublier que d'origine tu es en 4x100. Avec les trains avant/arriere d'EK9 tu sera en 5x114,3. Du coup, il te faudra les jantes qui vont avec ^^
25-12-2014, 18:13:48
Oui sa c'est pas grave pour les jantes
Par compte il ma dit DC2 JDM 4 trous et EUDM 5 trous
B18C et B18C6
Par compte il ma dit DC2 JDM 4 trous et EUDM 5 trous
B18C et B18C6
25-12-2014, 22:11:47
si je swap l'ej9 en b18c, genre je vais au uk pour chercher une dc2 ...
j'ai juste a enlevée le moteur ej9 puis mettre le b18c dans son nouvelle emplacement ?
gardée le faisceaux du dc2 pour mettre dans l'ej9 ?
merci de votre aide, je suis toute a votre écoute
j'ai juste a enlevée le moteur ej9 puis mettre le b18c dans son nouvelle emplacement ?
gardée le faisceaux du dc2 pour mettre dans l'ej9 ?
merci de votre aide, je suis toute a votre écoute
25-12-2014, 23:54:44
le plus simple c'est de mettre un faisceau moteur d'ek4 phase1 , le faisceau de DC2 rhd va être chiant à adapté.
tu récupère les supports moteur côté distribution et boite de ton d14, tu prend les supports anti couple et l'arrière en tôle qui ce fixe à la boite et au berceau du B18.
pour ce qui est des trains en 4x114.3 laisse tomber, tu sera en 262mm et en plus les jantes sont chiante à trouver, garde ton 4x100 et passe en 282mm ou passe sur du 5x114.3.
tu récupère les supports moteur côté distribution et boite de ton d14, tu prend les supports anti couple et l'arrière en tôle qui ce fixe à la boite et au berceau du B18.
pour ce qui est des trains en 4x114.3 laisse tomber, tu sera en 262mm et en plus les jantes sont chiante à trouver, garde ton 4x100 et passe en 282mm ou passe sur du 5x114.3.
26-12-2014, 10:40:32
(25-12-2014, 23:54:44)takumi-86 a écrit : [ -> ]le plus simple c'est de mettre un faisceau moteur d'ek4 phase1 , le faisceau de DC2 rhd va être chiant à adapté.
tu récupère les supports moteur côté distribution et boite de ton d14, tu prend les supports anti couple et l'arrière en tôle qui ce fixe à la boite et au berceau du B18.
pour ce qui est des trains en 4x114.3 laisse tomber, tu sera en 262mm et en plus les jantes sont chiante à trouver, garde ton 4x100 et passe en 282mm ou passe sur du 5x114.3.
merci des infos j'espère y arrivée, sa me fait peur un peut
j'attend tout vos conseils merci
26-12-2014, 12:37:40
Si c'est ta caisse de tous les jours je te conseil pas trop de swapper... Ca reste un nid a emmerde en cas de cartons meme peu important il faut quand meme le savoir...
Meme si c'est la mode sur ce forum (et d'autre )
si c'est pour une utilisation pistarde la c'est différent
Meme si c'est la mode sur ce forum (et d'autre )
si c'est pour une utilisation pistarde la c'est différent
26-12-2014, 17:44:32
(26-12-2014, 12:37:40)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Si c'est ta caisse de tous les jours je te conseil pas trop de swapper... Ca reste un nid a emmerde en cas de cartons meme peu important il faut quand meme le savoir...
Meme si c'est la mode sur ce forum (et d'autre )
si c'est pour une utilisation pistarde la c'est différent
c'est plus pour la piste mais c'est sur que je la prendrais de temps en temps ^^
26-12-2014, 22:06:58
Même en 5x114.3 moi jsuis emmerdé pour trouver des jantes en 15pouces... Reste en 4x100
27-12-2014, 00:49:23
Bah Volk RAYS font ...
27-12-2014, 03:06:12
je post pour suivre ,tres intéréssant
27-12-2014, 11:33:57
J'ai hate de voir la suite ça va être sympa
Pour le swap, comme dit chopes direct une EK9 complète en UK... Tu démontes et remontes dans ta caisse puis basta, les 3/4 des choses se monteront sans adapter quoi que ce soit
Pour le swap, comme dit chopes direct une EK9 complète en UK... Tu démontes et remontes dans ta caisse puis basta, les 3/4 des choses se monteront sans adapter quoi que ce soit
27-12-2014, 11:43:24
Oui mais Arnaud me dit que c'est pas le même moteur, enfin a peut de choses près ...
Il préfère prendre une ITR plutôt qu'une EK9, vue qu'il a des amis qui lui prend des pièces dessus apparament ...
Il préfère prendre une ITR plutôt qu'une EK9, vue qu'il a des amis qui lui prend des pièces dessus apparament ...
27-12-2014, 14:14:58
Un B16B (EK9) se revendra surement très bien ici pour pouvoir racheter un B18c6 (ITR)
Apres, à quelques chevaux près, faut pas sous estimer le B16B, c'est un très bon bloc
Mais niveau compatibilité ca sera bien plus simple, support moteurs du bloc, faisceau, pièces d'intérieur, rail des baquets, train roulant, échappement, ect ect
C'est la même caisse, ca vaut le coup de tenter, depuis une ITR tu pourra moins récupérer de pièce de châssis..
Apres, à quelques chevaux près, faut pas sous estimer le B16B, c'est un très bon bloc
Mais niveau compatibilité ca sera bien plus simple, support moteurs du bloc, faisceau, pièces d'intérieur, rail des baquets, train roulant, échappement, ect ect
C'est la même caisse, ca vaut le coup de tenter, depuis une ITR tu pourra moins récupérer de pièce de châssis..
Kozlov
27-12-2014, 14:45:25
Beau projet, je vais suivre le projet
27-12-2014, 15:35:57
(27-12-2014, 14:14:58)Nicodrift a écrit : [ -> ]Un B16B (EK9) se revendra surement très bien ici pour pouvoir racheter un B18c6 (ITR)
Apres, à quelques chevaux près, faut pas sous estimer le B16B, c'est un très bon bloc
Mais niveau compatibilité ca sera bien plus simple, support moteurs du bloc, faisceau, pièces d'intérieur, rail des baquets, train roulant, échappement, ect ect
C'est la même caisse, ca vaut le coup de tenter, depuis une ITR tu pourra moins récupérer de pièce de châssis..
sûrement alors, je vais voir sa, si vous en trouvé une pas chère faite moi signe ^^
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(27-12-2014, 14:45:25)Kozlov a écrit : [ -> ]Beau projet, je vais suivre le projet
(27-12-2014, 03:06:12)juju11310 a écrit : [ -> ]je post pour suivre ,tres intéréssant
pas de soucis
au plaisir
27-12-2014, 15:53:17
Pour de la bonne jante en 5x114,3 j'ai commandé au japon en occasion.
27-12-2014, 18:59:56
moi je recherche pour le moment les jantes d'Integra DC2 spec.96 en 4 trous, vous voyez ?
28-12-2014, 03:36:04
slt j'ai des contact en angleterre tu veut y mettre combien dans un ek9?
en gros jusquou tu peut aller?
je peut même te ramener l'épave j'ai un camion plateau de dispo
en gros jusquou tu peut aller?
je peut même te ramener l'épave j'ai un camion plateau de dispo
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