Tu me fera le plaisir de virer ta différence de teinte aussi entre la grille de calandre et les phares
( a moins que ce soit le rendu photo, mais la c'est ouf
)
(20-02-2015, 22:01:58)schubaker a écrit : [ -> ]Pour exploser du Japan-Racing faut y aller fort, une fois j'ai tapé un trottoir bien haut ça a soulevé trois roues. La jante avait que dalle, Chuck Norris sort de cette jante !
Par contre les caches-centraux ont tendance à fondre sur circuit, mais j'avais fait fort niveau température de freins, ça a grippé un cardan et niqué une rotule
Tiens, regarde comment ils démontent les pneus sur des Rota les collègues Irlandais
:
Sinon
gostt je verrais bine une déco' façon Gendarmerie, tu veux pas passer faire
?
C'est vraiment des cons ceux qui cassent des pièces auto à la hache
Quelqu'un m'a volé mon aileron.
Bon courage dans tes recherches, j'ouvre l’œil de mon coté.
Je pense que ça doit être des hippies, ils ont laissé leur signature sur le mur
Exacte
Il nya pas des cigarettes bizard écrasé par terre ?
Ca peut être une piste
Sinon j'aimerais bien savoir comment se comporte la subaru quand tu la jettes en travers ?
Ca se gère bien a la reacceleration avec 4 rm?
Ca doit être fun j'aimerais essayer un 4rm un jour
Je pense que ça te plairait !
Petite nouveauté.
Une lame avant STI !
De plus en plus fort, elle est cassée avant même d'être montée! Méme pas eu besoin de passer le portail
Photos du rendu de la lame. :bien:
Dur pour l'aileron
Ce que je disais, ça me ferait criser de l'avoir dehors... En particulier pour l'aileron vu que c'est ma pièce préférée. Sérieux je péterais un plomb.
(12-03-2015, 18:05:58)Ryosuke Akagi a écrit : [ -> ]Dur pour l'aileron Ce que je disais, ça me ferait criser de l'avoir dehors... En particulier pour l'aileron vu que c'est ma pièce préférée. Sérieux je péterais un plomb.
C'était une blague. C'est pour ça que j'ai mis le "
"
Je l'ai vendu.
J'aime bien sans l'aileron ca casse le cul c'est jolie jaime bien :top:
Ca casse le cul ? Ca relève de l autophilie
La lame niquel tu va la refibrer derierre pour la réparer franchement rien de sorcier
Ca change vraiment la gueule la lame elle faisait trop gentil cette caisse avec les phares ronds!!
La cest deja beaucoup mieux
A mon avis la lame c'est comme ça d'origine, elle est en deux parties (ou alors le mec est super fort pour l'avoir pété en deux aussi net lol)
C'est en effet une lame en 2 parties.
Là, je n'ai pas fini les ajustement, donc ça fait un peu dégueulasse.
Exact les lames de STI sont en deux parties comme celles de Golf VR6
ohhh shite on en apprend tout les jours ok je savais pas
le raccord entre les 2 je trouve ca dommage!!
Là, sur les photos, je n'ai pas finis l'ajustement. Ca rendra mieux une fois finis.
sympas la lame avant
Par contre ( mon avis
) Je préfère quand même avec l'aileron ... après pas vu de photos de la caisse entière sans ...
PHOTOS !!!!
(13-03-2015, 19:28:45)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]sympas la lame avant
Par contre ( mon avis ) Je préfère quand même avec l'aileron ... après pas vu de photos de la caisse entière sans ...
PHOTOS !!!!
L'aileron, c'est que du temporaire. Là, ça ne se voit pas sur les photos, mais le coffre est dégueulasse. Il y a les trous d'origine, et des patés de colle à pare brise, et la peinture qui s'arrache à la main.
Un passage en carrosserie va être obligatoire. Du coup, pour le moment, ça reste comme ça, de toute façon, la voiture ne roule pas. Les 2 pneus arrières sont à la ferraille, et j'ai tapé un trottoir à l'avant
du coup, j'ai déchiré le flanc. Je suis bon pour 4x pneus, et vu que je veux passer en 18", je ne vais pas repayer 4x pneus en 17".
Donc à défaut d'avoir le budget, la voiture ne bouge pas. (Ce qui explique d'ailleurs la poussière
)
Comme je l'ai déjà dit, une sub / evo / supra sans son aileron, c'est comme une femme sans seins.... fade et sans saveurs...