Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza WRX] Quelques news
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
AHHHH voila la ça me plait Big Grin
(18-01-2015, 19:50:02)gostt a écrit : [ -> ]Oups. Sac
[Image: 75620920150118165614RichtoneHDR.jpg]

Up nouvelle page D
J'aime bien la ptite Mb grise derrière Sac

Sa se Lâche LOL C'est bon çaaaaa Big Grin
Il y a du mieux !
Là ta pas fait semblantShock, bon courage pour le nettoyage...
Attends, j'en ai pas finis avec Sac
Un peu de news, j'ai échangé les phares Morette avec des OEM. C'est 10x mieux maintenant.

Je dois encore les passer à fond noir et peindre les caches centraux.

[Image: 75510420150123162035.jpg]
+1 pour les phares, j'adhère ^^

Fonky

Au top Wink !
vraiment top avec ces phares
tu les a trouvé où j'aimerai bien faire la même chose sur la mienne
Ils sont propre mais je préféré avec les morettes, histoire de gout.
Yes c'est mieux XD
J'aime bien comme ça moi! ^^
Limite je préférer avec les morettes , mais de toute façon même avec les feux d' origine , je trouve la sub avec ce bleu très jolie .
(23-01-2015, 20:18:51)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]+1 pour les phares, j'adhère ^^

(23-01-2015, 20:53:04)Fonky a écrit : [ -> ]Au top Wink !

Yes, c'est classe comme ça. Moi j'adore. Big Grin

(23-01-2015, 22:08:54)elmatador64 a écrit : [ -> ]vraiment top avec ces phares
tu les a trouvé où j'aimerai bien faire la même chose sur la mienne

C'est tout simplement des phares d'origines. LOL

Je les ai échangé contre mes Morettes.

(23-01-2015, 22:45:34)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Ils sont propre mais je préféré avec les morettes, histoire de gout.

Histoire de gouts oui. Au début, j'adorais les Morettes, mais les gouts ont changé. Big Grin

(23-01-2015, 22:51:39)Monster-Tatane a écrit : [ -> ]Yes c'est mieux XD

(23-01-2015, 23:15:41)Ryosuke Akagi a écrit : [ -> ]J'aime bien comme ça moi! ^^

Big Grin Ouais, je trouve ça vraiment beaucoup mieux ! Va falloir que je les passe vite à fond noir !

(23-01-2015, 23:18:59)SO6 a écrit : [ -> ]Limite je préférer avec les morettes , mais de toute façon même avec les feux d' origine , je trouve la sub avec ce bleu très jolie .

Ils vont vite passer à fond noir de toute façon. Wink
Bouah j'aime bien les deux moi! Les autres je trouve qu'ils faisaient peut-être trop "rallye" à mon goût, là ça le fait moins j'aime mieux comme ça! D'ailleurs sur la photo avec la boue pour le coup t'avais les phares + la boue, la totale quoi pour l'aspect rallye haha Big Grin
Poste pour suivre.
Très belle sub en tout cas,
Scooby Doo.

S'bouze à roue.

Sboub à roux... Sac
C'est tellement mieu :d
Alors on vend sa Lame Orciari...
Ta bien raison!!!!
(29-01-2015, 15:29:24)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Alors on vend sa Lame Orciari...
Ta bien raison!!!!

+1 c'est 100 fois mieux sans la lame !

tu as du modifier le câblage pour remettre les phare d'origine?
car morettes ont un câblage spécial du moins sur la mienne
(24-01-2015, 16:25:21)Ryosuke Akagi a écrit : [ -> ]Bouah j'aime bien les deux moi! Les autres je trouve qu'ils faisaient peut-être trop "rallye" à mon goût, là ça le fait moins j'aime mieux comme ça! D'ailleurs sur la photo avec la boue pour le coup t'avais les phares + la boue, la totale quoi pour l'aspect rallye haha Big Grin

Ouais, j'avoue que la boue j'ai fais fort. J'ai voulu la dégueulasser encore plus mais bon... Pour les phares, question de gouts je dirais. Perso, je trouve que les OEM vont vraiment beaucoup mieux.

(24-01-2015, 18:41:51)riddick92230 a écrit : [ -> ]Poste pour suivre.
Très belle sub en tout cas,

Merci. Smile

(25-01-2015, 23:40:16)Yougs a écrit : [ -> ]Scooby Doo.

S'bouze à roue.

Sboub à roux... Sac

C'toi le roux. Sac

(26-01-2015, 08:22:39)Keedy a écrit : [ -> ]C'est tellement mieu :d

Attends de voir la suite alors. Big Grin

(29-01-2015, 15:29:24)sub sti 8 VSPEC a écrit : [ -> ]Alors on vend sa Lame Orciari...
Ta bien raison!!!!

Haha, oui, je l'ai démonté et mise en vente. Ca n'est pas parcequ'elle me déplait qu'elle ne plaira pas à quelqu'un d'autre.

(29-01-2015, 15:44:55)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Ta bien raison!!!!

+1 c'est 100 fois mieux sans la lame !

Entièrement d'accord avec toi. Big Grin

(02-02-2015, 10:21:45)elmatador64 a écrit : [ -> ]tu as du modifier le câblage pour remettre les phare d'origine?
car morettes ont un câblage spécial du moins sur la mienne

Les Morettes ont effectivement un cablage un peu cheloux, mais au final, non je n'ai eu aucune modif à faire. Tout se fait après le faisceau OEM.

Bon, sinon, tant qu'à faire de donner des niouzes, autant le faire en photo. J'ai donc passer mes phares en fond noir. J'ai d'ailleurs laissé l'un d'eux trop longtemps au four, il a fondu sur un endroit. Sac

[Image: 50099220150212175430.jpg]

Et une photo de la voiture sans la lame arrière.

[Image: 75753320150212175441.jpg]
Tu compte mettre des calles de roue ou changer les jantes ?

c'est dingue comme ca rentre dans la carrosserie la Shock
M'en parle pas, ça me fait mal aux yeux. Oui j'aimerais changer de jantes. Sauf que n'ayant plus envie d'accorder aux caisses le même budget qu'avant, je risque fort de me rabattre sur du Japanracing, ou un truc cheapos de parking du genre. LOL
Bienvenue au club Sac

perso ca va faire un an que je roule touts les jours avec mes japanracing pour le moment ca fait son taf... aucune a éxplosé LOL
Vu ce que je fais de la voiture, je ne suis pas vraiment inquiet. LOL
Pour exploser du Japan-Racing faut y aller fort, une fois j'ai tapé un trottoir bien haut ça a soulevé trois roues. La jante avait que dalle, Chuck Norris sort de cette jante ! LOL

Par contre les caches-centraux ont tendance à fondre sur circuit, mais j'avais fait fort niveau température de freins, ça a grippé un cardan et niqué une rotule Sac
Surtout que je n'irais certainement pas sur piste avec celle là, c'est parfait. LOL

Plus qu'à choisir le modèle. j'en ai quelques uns en tête, à voir ce qui irait le mieux.
Elle est bien plus jolie comme ça et finalement les nouveaux optiques en noir j'aime beaucoup plus que je l'aurais imaginer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10