c'est une belle expérience le Ring!
Trop !! c est passé trop vite !!
Bon ce matin verif de la CTR ! tout est ok donc lavage lustrage aspi niveau et pression ! CTR en mode vacance !!! quoi que je me tâte pour le HEM !!!
et bien sur je lui est marqué son passage sur le nur !!! Déo et Stickers ! j en ai un noir discret également sur le custode arrière !
superbe experience et belle photos merci à toi de nous le faire partager
De rien c est avec plaisir ! un rêve de gosse tellement jouer sur grand tourismo et forza !! j ai plus de 100 photos de la journée et des différentes voitures mais a publier c est pas top !
en tout cas il faut le faire au moins une fois dans ca vie !! moi je suis parti sur un coup de tête avec ma femme et on a adoré ! après voila j ai pas non plus roulé fort mon but était de posé la voiture sur le ring pas de la plier surtout que j était a 620 bornes de chez moi ! j ai fait mon tour en 12 min avec un gros trafic moto et voiture plus de 200 voitures au roulage donc assez chaud !!!de plus il faut que j améliore le freinage ! mais expérience au top !
Ça prouve en tout cas que la FN2 est parfaite en temps que daily sportive confortable et trackday eventuel :un compromis idéal
(22-08-2015, 16:15:20)Damsone a écrit : [ -> ]Ça prouve en tout cas que la FN2 est parfaite en temps que daily sportive confortable et trackday eventuel :un compromis idéal
et tu as oublié cout d'entretient reduit car c est tres fiable
Très bonne expérience le Nurb avec la FN2 qui plus est !
ah le ring, y gouter c'est y devenir accro. En revanche oui, si tu y vas pour le weekend, ça roule beaucoup. En semaine c'est plus cool
Fais cette annee en 500 Abarth c'etais genial
J ai tourné le jeudi soir !!!! et c était blindé !!! j imagine même pas les week !!
Hello tout le monde!enfin ceux qui me suive !! Pas grand chose de nouveaux je bosse pas mal et quand j ai du temps je suis sur le cbr... bientot des news j ai commande des petits gadget pour la r...sinon la question actuel que je me pose actuellement est a ce que je la garde?j ai envie de changement,pourquoi pas une accord...
Hé hé ... On échange? ??
Lol...une accord me deplairaisnpas pour le cote confort oui!
Pour ca que j'ai une ek4 pour le fun et le crv en daily pour passer partout
Hep!!
Bon pas grand chose ici ! si j ai reçu mon petit gadget bien utile !
C est un filet pour coffre ! c est sympa !! pour casque ou autre !
Sinon vu que je la trouvais un peut sale...
dépollution carrosserie à la main !Il y en avait du goudron !!
puis lustrage !!!
Au top ! maintenant une question me trotte dans la tete ! la vendre ?
Si jamais tu l'as vend et que tu remets l'autoradio d'origine fait le moi savoir
si je vend c est le tout complet je fait pas a part désolé !
Elle a combien de bornes désormais ?
Je suis en train de revendre la FK2 ça peut potentiellement m’intéresser
Revendre une fk2?decu?la elle vient tout juste de passer 78000.
FK2 peut vouloir dire civic 1.8...
Comme 2.0 turbo...
Nono avait compris du coup, c'est la FK2 originelle, la 1.8 i-VTEC de 8ème génération
C'est bizarre d'ailleurs qu'il ai repris la même codification pour 2 modèles et 2 moteurs différents...
A oui j avais meme pas tilté!!en tout ca la fn2 reste fn2!elle va me manquer....la je vais partir pour bosser 3 semaines donc j ai le temps de me preparer lol
Toujours se gros doute de vendre! Actuellement je suis en deplacement donc j ai le temps d y reflechir!!a un tel point que je me demande meme si je la garderais pourquois pas la refair repeindre...installer un kit gros frein?fair du beau!!! Le probleme c est que je ne vois vraiment pas par quoi remplacer cette auto! Et les appel continue..
Ne la vends pas tu vas le regretter...
La mienne est partie pour diverses raisons, notamment financières, et elle me manque souvent...
Hep !
Apres plusieurs réflexion et refus de vente j ai décidé de garder ma R !J ai fait ça petite révision chez Honda avec au passage test de la nouvelle R ! Un contrôle technique vierge ! Maintenant j ai pris rendez vous pour une peinture complète avec lustrage de la carrosserie ainsi que des 4 jantes ! je vais également mettre des antibrouillard neuf ainsi que de nouveauw emblèmes ! les plastiques noir et optique seront également rajeuni ! plus qu a attendre !