Même les emballages sont beaux
Lol !!! tinkiet sa va couler vite fait dans la baie moteur !!! sa va pas rester dedans sur la table
C'est beau un moteur de type R ca change de ma FK3 diesel !!! Dommage pour le bouchon
Bon bientôt des news !! commande passé !!
Hep du news !!!
Tout d abord barre arrière omp juste posé à blanc il faut que je m occupe des découpes !Elle est bien rouge ! elle fait orange sur les photos à cause du soleil ! même avec la barre j ai encore de l espace dans le coffre donc au top !
Et enfin j ai mon support tapis !!! trop galère a trouvé !!!Oem !! et surtout plus de tapis dans les pédales!!!! lol
Désolé pour la taille des images mes les hébergeurs en ce moment pas top !
Niquel , Honda me l'avait installé lors de la remise des clefs sur notre fk3 j'ai fais pareil sur l'ek4
La pour en trouver un première génération chaud ! prochaine étape je décape les jantes et peinture d étrier ! suivra logiquement en prochaine modif plaquettes et disque
Euh...je ne savait pas que tu cherchais un support de tapis 07, j'en ai un dans ma cave refait à neuf en noir vermiculé.
Lol ! la il est neuf aussi pas à me plaindre ! c est maintenant que je ne vais plus en chercher que je vais en trouvé plein !!!! lol je cherche également les boutons de trappe de coffre d aile(emplacement cric et bombe anti crevaison)si tu à ca !!!
Désolé je n'ai pas, demande thepacopac sur CTRteam, il a vidé entièrement sa FN2 pour la piste donc si il les as encore il n'en aura pas besoin lol.
Ba ecoute demon merci de l info! J ai ecri mais pas de nouvelles
Hep à tous !!cela fait un petit moment que je ne suis pas passé ici ! alors quelque news ! pas grand chose juste un peut de propre !
hop on démonte nettoyage et verif !
avant
apres!!
et un peut de peinture !!!!
vue d ensemble !!
C'est mieux
! ta femme a gardé la swift ?
Largement plus propre oui ! trop galère a dégoudronner !! jamais fait avant par l ancien proprio je pense ! non la mienne était noir ! ca c est celle de ma belle soeur ! lol
Super Job , tes jantes vont rester propre plus longtemps tu verras
Merci !! c est les but !!
et visuellement c est plus jolie !
Merci !! au démontage j ai aperçu de l usure a l intérieur des pneus sur les flans et plus beaucoup de surface de roulement ! donc montage de quatre nouveaux chaussons et para geo complet
Petit up !!
Montage de quatre pneu Bridgestone potenza S001 plus para et géo ! Un comportement au top ,un régal !
Parfait tout ça
Au poil oui !! prochaine étape les freins peut etre je ne sais pas encore ! trouver une barre avant et monter l arrière proprement ! toujours pas fait !
Magnifique boulot en tous cas,moi qui va avoir une fn2 d'ici une semaine sa me donne des idées
Merci !! et c est pas fini !!! lol
Quelques news !!!!
Bon sur un coup de tête,j ai décide de me faire le nubergring avec la civic ! donc jeudi c est parti pour l enfer vert ! je compte juste y roulé pour le plaisir pas pour taper dedans la civic est pas encore au point pour ! surtout niveau frein !
donc aujourd’hui passage a ma concession pour une petite verif si tout est bon
et par la même occasion j ai posé ma barre depuis le temps !!! en prime Honda ma offert plein de petit Goodies pour représenter notre concession sarthoise !!! au top le tout gratos !!!
sympa la moquette !!!!
je posterais quelques photos a mon retour la go pro sera embarqué !
Nikel les goodies la chance!!!
Bonne virée au Nürb!!!
Alors alors ?
il l'a pas cassé et est super heureux de ce que j'ai pu voir sur Facebook ! ^^