super le montage c'est trés pro bravo
ps: tu as pu conserver le double affichage sur le lcd d'origine pour le poste?
Merci ! j'ai tout comme avant oui ! mise appart les chaines de station qui son remplacé par la date ! mais cela je m en fiche je l ai sur le poste!sinon commande au volant clim tout est fonctionnel comme avant
----------
Autre petit détail pour aller avec le poste !!!
Je suis la frangine...
Sans indiscrétion, tu en a eu pour combien pour l'ensemble double din et ou ? En MP si tu préfères.
Le tout monté je suis au environ de 600 euros
----------
Bon petite amélioration du poste ! le détail Honda quoi !!
J ai enfin aussi testé mon installation ! au top !
Allé une petite vu GOPRO
Du coup ton autoradio il tient bien ? Tu as pu le fixer comme tu voulais ?
Oui final cela tien nickel ! en plus il y a une traverse qui passe en dessous donc j ai colle des bout de mousse fourni avec mon masque et le poste repose dessus donc aucun soucis ! mais de toute manière une fois monter et bien ajuster cela ne bouge pas du support finalement cela tien bien ! Je suis trop fan de mon intérieur maintenant ! top confort !
Très jolie ta FN2 ! Je veux bien savoir où tu as eu la clé USB et le cordon Honda ^^ ?
C est une clef usb Honda du salon de Genève ! Acheter sur Priceminister je crois! c est une 2G0 le cordon est avec
Magnifique je suis fan
Nouvelle achat commandé !!!
Une petite touche de vert au milieu de tout ce rouge !!!!!
Harnais takata ou sangle de remorquage?
Un harnais takata ! ouep
Tu l'as pris où et à combien ??
J'hesite à en prendre, ça fait toujours classe sur les parkings.
Utile aussi en route de montagnes ou en conduite rapide sur circuit
Je le prend a Florent de ce forum ! il est neuf il la posé qu une fois ! c est exactement ca parking touche et pratique quand je la poserais sur circuit
Plus qu'à aller rouler sur le bugatti
J ai encore le freinage a modifier avant !!!
Trés propre mais j'adhere pas à la couleur enfin c'est perso comme avis bien sur
Oui les gout et les couleur !! Moi perso je suis fan de ce vert !! la touche JDM
Avec cette touche de vert je dirais plus La touche PortugaisDM
Blague à part, l'intérieur des FN2 est vraiment sympa. Ça donne quoi sur la finition et la qualité des matériaux?
C'est un civic construite en angleterre pas made in Japan je dirais globalement bonne caisse (j'ai acheté une Fk3 2010 que j'ai toujours) et content meme si la qualité percue est pour moi en baisse par rapports aux anciens modeles mais bon c'est dans l'ere du temps... (un support moteur HS , et pedalier d'embrayage idem pour 80.000kms en 5 ans pris en charge par Icare j'avais souscrit à la H+24 )
(21-12-2014, 21:55:55)lefreestyler a écrit : [ -> ]de plus je veux la garder la plus origine possible !!
Mouhahaha.
La mienne est de belgique, d ou la presence de l extincteur honda cote passage! J arrive au 70 000 km et pour le moment ca va! La qualite est un peut plastique mais fini comme meme
Jolie le harnais!
Ça me rappel de mauvais souvenir les Takata
.
Joli en tout cas
Merci
Enfin reçu les derniers élément de ma première commande !! 3 mois comme même !!!