24-11-2005, 14:29:28
Anonymous
24-11-2005, 14:45:30
je ne sais pas pourquoi je le sens pas
24-11-2005, 14:53:30
perso a noel j'offre a ma s13 une alarme chez Frabalt, la FB-8000, avec l'ultime gadget kitch: la telecommande avec ecran lcd et demarrer le moteur a distance
24-11-2005, 20:04:05
picozinc a écrit :je ne sais pas pourquoi je le sens pasRien que le prix ... :roll:
Jack-of-all-Trades a écrit :perso a noel j'offre a ma s13 une alarme chez Frabalt, la FB-8000, avec l'ultime gadget kitch: la telecommande avec ecran lcd et demarrer le moteur a distanceJ'en ai une similaire avec turbo timer intégré aussi : que du bonheur :P
Et la tronche des gens quand la voiture démarre au moment où ils passent à côté alors que y'a personne dedans :]
Pour Frabalt, boutique sérieuse, boss super sympa et très arrangeant
24-11-2005, 22:02:37
Citation :Et la tronche des gens quand la voiture démarre au moment où ils passent à côté alors que y'a personne dedans
je confirme, c'est GENIAL le démarage à distance
25-11-2005, 03:43:45
Asphalt Burner, lol attention le prix aussi, non !!!
25-11-2005, 08:53:14
195 euros livrée à l'époque pour toutes les fonctions que j'ai et une garantie de deux ans je trouve ça correct moi : je ne suis pas partisant de payer des choses à 30 euros sur ebay et d'être emmerdé comme c'est pas possible
La preuve : pendant le transport, y'a un des deux pagers dont la vitre a été fendue et bien il m'a été changé au plus vite sans discussion
Et puis franchement l'alarme semble de bonne qualité et en plus y'a de bons gros vrais relais de 30A dedans, pas comme les tout petits machins qu'on trouve dans les alarmes de merde pour faire une coupure démarreur et où tu es obligé d'ajouter des relais supplémentaires pour pas tout faire fondre :roll:
La preuve : pendant le transport, y'a un des deux pagers dont la vitre a été fendue et bien il m'a été changé au plus vite sans discussion
Et puis franchement l'alarme semble de bonne qualité et en plus y'a de bons gros vrais relais de 30A dedans, pas comme les tout petits machins qu'on trouve dans les alarmes de merde pour faire une coupure démarreur et où tu es obligé d'ajouter des relais supplémentaires pour pas tout faire fondre :roll:
25-11-2005, 11:18:39
Elle m'interesse bien aussi la Frabalt. Mais où est-ce que tu l'ai fait monté Asphalt ? Je suppose que chez Noreuvert, ils t'envoient ch*er...
25-11-2005, 16:37:37
Asphalt Burner a écrit :195 euros livrée à l'époque pour toutes les fonctions que j'ai et une garantie de deux ans je trouve ça correct moi : je ne suis pas partisant de payer des choses à 30 euros sur ebay et d'être emmerdé comme c'est pas possiblea ouai 195 c est pas cher chez nous la moindre alarme ca coute un bras tu l avais prise ou !!!
25-11-2005, 19:16:24
jojo13 a écrit :Asphalt Burner a écrit :195 euros livrée à l'époque pour toutes les fonctions que j'ai et une garantie de deux ans je trouve ça correct moi : je ne suis pas partisant de payer des choses à 30 euros sur ebay et d'être emmerdé comme c'est pas possiblea ouai 195 c est pas cher chez nous la moindre alarme ca coute un bras tu l avais prise ou !!!
sur leur site
Je pense la poser moi meme, ca a l'air assez faisable seul
25-11-2005, 19:50:50
jojo13, achetée ici : http://www.frabalt.com/ comme va le faire Jack-of-all-Trades, apparement
laurentds, pour le montage j'ai demandé à un pote qui à l'habitude et qui bosse comme un pro de me la monter parceque les centre auto j'ai pas confiance vu les déboires que j'ai à chaque fois. Ca a mis un peu plus de 8 heures en comptant les soudures bien propres les coupures moteur les passages de câbles supplémentaires pour la détection du coffre et le gainage des câbles pour pas les couper à la longue et le tatillonage pour le démarrage à distance :P
laurentds, pour le montage j'ai demandé à un pote qui à l'habitude et qui bosse comme un pro de me la monter parceque les centre auto j'ai pas confiance vu les déboires que j'ai à chaque fois. Ca a mis un peu plus de 8 heures en comptant les soudures bien propres les coupures moteur les passages de câbles supplémentaires pour la détection du coffre et le gainage des câbles pour pas les couper à la longue et le tatillonage pour le démarrage à distance :P