Japan Car

Version complète : Rencontre entre passionnés en Essonne en fin novembre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Je prendrais pas le reflex , mais surement une de mes Gopro Wink
Arf ils prévoient des averses Samedi Sad
Attendons de voir. Moi j'ai pas vu la même meteo.
zêtes en sucre? LOL
Ouais on est en sucre Sac
Bon temps de merde prévu...
Est ce que pour ceux qui viennent au rendez vous' vous préférez fixer un lieu excentré de la zone pour éviter l'affluence de monde ?

Je propose plutôt de se donner rencard au Leroy merlin qui est un parking abrité. Au moins en s'attendant on aura le cul a l'abris.
Je modifie le premier post.
Pas de soucis c'est a coté Wink
ça me vas aussi , par contre pas sur d'arriver a 14h pile , Jimmy je t'appellerais si je vous trouve pas Wink
On vous attendra. Sinon si vous pouvez envoyer vos num par m.p si vous pensez arriver après 14h qu'on s'inquiète pas Smile
J'vais p'tet ramener ma trogne, enfin si un Orléanais ne vous dérange pas Sac
Avec plaisir. Tu passes par ou Nicolay ? Je partirai du Sud Essonne donc si tu veux on fait une partie de la route ensemble.
Nationale 20, donc Orléans => Artenay => Etampes etc Wink
Et tu bifurques a Linas. Ok c'est pas mon chemin ^^
Je pensais que tu passerais par l'autoroute mais comme tu fais est plus simple. Wink
Bah j'avais raison pour le temps de merde Langue!

Moi ce qui me fait surtout peur c'est pas le temps c'est la circulation :/ car par où je vais revenir c'est très dense...
Fais pas ta pince. Tu viens Big Grin c'est tout
Pour Leroy Merlin, il faudra monter au 1er etage, sinon il y aura pas de place Wink
A demain les gars , Bonne soiré Wink
Par sure que je sois là j'ai une rage de dent qui vient de se déclarer. J'appelle demain matin en urgence mon dentiste...Donc pour le moment je ne sais pas.
T'inquiète on va t'arranger ça !!!

Je voulais voir ta S2000 moi Sad
ça a commencé à me chatouiller vers 15H, je me suis dis que ça allait passer...mais non...je vais appeler à l'ouverture pour qu'il me prenne en urgences ! je ferai au mieux pour passer.
Pas de soucis. Tiens nous au courant si tu peux. Bon courage.
Hondo, tu pars de Soisy-sur-Ecole ? Je peux te rejoindre là-bas pour qu'on fasse la route ensemble si tu me dis vers quelle heure faut que j'y sois Wink
Oui bonne idée Wink
Vers 13h00 - 13h15 ? M.p pour l'adresse.
----------
J'ai deux parcours à vous proposer mais voit ensemble sur place selon les avis de chacun. A toute les enfants.
Il fait un temps pourri bordelllll
Cest ça qu'c'est bon la !
Coucou les gars, je suis désolé, mais je pense pas honorer ma présence d'une avec le temps très maussade, et les 80 bornes de routes à me taper seul :/... Et j'ai pas mal de devoirs à faire encore, ce serait pas raisonnable de ma part.
Désolé les gars :/ amusez-vous bien !
Pas de soucis mec Wink ! Donc sinon personne ne ma répondu LOL ! Rendez-vous au 1er étage du parking couvert de Leroy Merlin ? Pour l'adresse c'est avenue de l'hurepoix Wink ! Je ne pense pas faire la petite balade mais simplement venir pour discuter ^^
Ok Arthman Cest dommage. Ça nous aurait fait plaisir de te voir.
Pour la balade on avisera. C'est deja bien de se voir.
Moi aussi ça m'embête, mais si vous remettez ça vers les beaux jours pourquoi pas !
Moi aussi ça m'aurais fait plaisir Wink ! Mais là j'ai trop de contraintes, ce serait pas raisonnable pour moi! Faites pleins de photos pour me dégouter de pas être venu !
(03-01-2015, 11:38:32)jimmy910 a écrit : [ -> ]Pas de soucis mec Wink ! Donc sinon personne ne ma répondu LOL ! Rendez-vous au 1er étage du parking couvert de Leroy Merlin ? Pour l'adresse c'est avenue de l'hurepoix Wink ! Je ne pense pas faire la petite balade mais simplement venir pour discuter ^^

Je pense qu'il serait judicieux de se mettre sur le parking couvert
Leroy merlin est loin de alinéa? car je connais pas la croix blanche
Pages : 1 2 3 4 5