Bah moi ça me vas
(24-12-2014, 17:24:28)jimmy910 a écrit : [ -> ]Le sud sa fais une trotte surtout si on roule pour moi mais je pourrais vous rejoindre a Saint-gen enfin a voir de ce que vous voulez faire !
+1 pour saint gen !
Je serais bien tenté aussi. Rdv ou à ste Gene?
Yes. On va dire zone industrielle de la croix blanche au bureau pour 14 heures ? Ça va à tout le monde ? Je vais faire un édit du premier post pour faire un résumé.
Moi sa me va, faut juste définir la date ^^
Toi tu etais l'élève au fond de la classe qui faisait répéter le professeur non ?
On a dit le 3 !!!!! ^^
- Hondo - Civic EE9
- Jimmy
- Celica7gen
- Fares-O - Mazda MX5
- CoRaX - Civic EE9
-Rasta Ninja EJ9
Comptez sur moi
Par contre c'est quoi "Le bureau" ?
Moi ce sera du dernier moment pour ma présence
, y a moyen que tu mettes en première page la récap de la journée
!?
Oui je vais faire ça Arthman. Je vais t'envoyer mon numéro en m.p comme ça tu me diras si on t'attend le moment venu.
Le bureau c'est normalement à côté de anciennement planète saturne. Ça fait 4 ans que je suis pas allé la bas. Si ça se trouve ça existe plus ^^ Je vais voir.
Sa existe encore
! C'est a coté d'Alinéa pas loin
! Je viendrais avec l'EC9 pour le coup normalement
Ok je note
Par contre planete saturn n'existe plus
Exact depuis un moment déjà
Bah ouais mais suis parti depuis longtemps moi. Je crois que Alinéa était encore très récent quand j'y allais :P
Tu n avais pas une subaru Hondo ?
J'en ai eu 4
Pourquoi ?
Salut Salut
Si vous m’accepter, je pourrais également être présent =)
Oui pas de soucis avec plaisir
J ai vu ce pseudo sur le wcs c est pour ça !
Ya de forte chance oui. C'est bien moi mais je n'y vais plus. Et le tien me parle aussi.
Je pense pas etre la le 3 janvier helas ! Tu creche ou pendant cette periode ?
Par contre j'étais en train de penser, samedi = jour de retour, ça va être galère pour la route, surtout pour moi j'ai déjà 50 bornes à faire pour venir à St Gen'
Je serai en Essonne, à Soisy Sur école exactement. Chez mes parents.
----------
(28-12-2014, 21:51:55)Arthman78 a écrit : [ -> ]Par contre j'étais en train de penser, samedi = jour de retour, ça va être galère pour la route, surtout pour moi j'ai déjà 50 bornes à faire pour venir à St Gen'
Entre nous il vaut menu samedi que dimanche pour les retours de week end.
Après tu es du 78, on peut peut être voir pour monter un peu si tu préfères.
Bah je sais que Samedi c'est en général la fin des locations donc bon x)!
Après moi ça me bote vraiment de venir surtout si le temps est pas dégueulasse, tout dépendra de ma copine aussi :/ mais je suis super chaud ^^ (même si faudra passer faire le plein avant
)
Je te paierai une binouse ou un chocolat chaud
T'inquiete pas sa ne bouchera pas, surtout a 14h00 de l'après-midi ^^. Si le temps est pas pourri, je prendrais mon APN ^^
Et moi mon Reflex ^^ Soisy c'est pas loin de chez moi ça...
Moi quand je disais mon APN, c'est plutot mon reflex
.
Ça frime par ici ^^
Bon bah je prendrai mon IPad
Moi aussi si je viens je prend tout le matos, même gopro si il faut
pour que Lulude est des photos avec des cousines !