10-08-2005, 21:12:45
11-08-2005, 12:06:07
up!
12-08-2005, 15:43:27
:roll:
13-08-2005, 13:53:10
tiens coucou ami saône et loirien
par contre je n'ai pas l'infos, dsl, mais je pense qu'en appelant directement en concession tu auras le renseignement.
par contre je n'ai pas l'infos, dsl, mais je pense qu'en appelant directement en concession tu auras le renseignement.
30-08-2005, 16:36:16
maxvtec a écrit :salut, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrai le prix d'un turbo d'origine d'evo8?
merci
j`ai l`info si tu as besoin.
1409 livres sterling soit 2028 euros
si tu veut un HKS qui donnera de meilleures performances contacte Asphalte tu trouvera l`adresse parmis les partenaires du forum.
voila en esperant que ca t`aide
30-08-2005, 16:38:43
sa m'aide et sa m'aide pas,
je suis content de savoir le prix mais bon c'est 4 fois plus chers que je pensais :roll:
je suis content de savoir le prix mais bon c'est 4 fois plus chers que je pensais :roll:
30-08-2005, 16:40:05
Nobunaga a écrit :tiens coucou ami saône et loirien
par contre je n'ai pas l'infos, dsl, mais je pense qu'en appelant directement en concession tu auras le renseignement.
salut, j'avais pas vu que j'avais eu une reponse tellement il y a de post dans "voir les reponses a ses propres messages"
06-09-2005, 13:31:01
Donc aaprement, dites moi si je dis une bétise, mais le turbo des evo 8 et un TD05.
Par contre il a les roues en titane je crois. car sur les evo6 et 7 il me semble que c'était deja un td05, de même que sur les première impreza GT de 95 et 96, mais je pense qu'il est bcp plus evolués sur la 8.
Apres voir aussi en adaptable, car je pense que mitsu doit bien faire mal au niveau du prix.
Par contre il a les roues en titane je crois. car sur les evo6 et 7 il me semble que c'était deja un td05, de même que sur les première impreza GT de 95 et 96, mais je pense qu'il est bcp plus evolués sur la 8.
Apres voir aussi en adaptable, car je pense que mitsu doit bien faire mal au niveau du prix.
08-09-2005, 18:09:27
adaptable!!!
tout ce que trouvera ca sera de l`origine et des turbines "tuning" (HKS, TRUST) utres marques. sinon tu peu chercher en angleterre tu trouvera des specialistes pour des turbo faits sur commande mais il faut compter les meme prix.
Sinon tu trouve une EVO a la casse... ahah.. bon je sort
tout ce que trouvera ca sera de l`origine et des turbines "tuning" (HKS, TRUST) utres marques. sinon tu peu chercher en angleterre tu trouvera des specialistes pour des turbo faits sur commande mais il faut compter les meme prix.
Sinon tu trouve une EVO a la casse... ahah.. bon je sort
08-09-2005, 21:22:59
si je demandai le prix, c'est parce qu'on m'as conseillé un turbo d'evo8 pour un b16 turbo et en plus il y a pas de probleme d'adaptation vu que se serai sur collecteur sur mesure.
je trouve quand meme bizarre le prix, sa a beau venir de chez mitsu sa fait trop cher par rapport a un bon garett...
je trouve quand meme bizarre le prix, sa a beau venir de chez mitsu sa fait trop cher par rapport a un bon garett...
08-09-2005, 22:02:59
Un "simple" T25 c'est plus de 1000 euros déja ...
A force de voir des prix bas sur le net, on en oublie à quel point on se fait carrotte en France (et les intermédiaires qui se sucrent au passage).
A force de voir des prix bas sur le net, on en oublie à quel point on se fait carrotte en France (et les intermédiaires qui se sucrent au passage).
08-09-2005, 22:07:13
folken a écrit :Un "simple" T25 c'est plus de 1000 euros déja ...je savais pas, j'ai toujours vu les prix sur les sites us
08-09-2005, 22:08:58
Je savais pas non plus, mais c'est ce que devait payer un gars en s13 pour le remplacement (à ce prix là, il passe au T28 ).
Par contre, je suis pris d'un doute ... me demande si ça comprenait pas la MO ?
Par contre, je suis pris d'un doute ... me demande si ça comprenait pas la MO ?
08-09-2005, 23:12:27
folken a écrit :Je savais pas non plus, mais c'est ce que devait payer un gars en s13 pour le remplacement (à ce prix là, il passe au T28 ).
Par contre, je suis pris d'un doute ... me demande si ça comprenait pas la MO ?
Non, non, neuf c'est le prix... la main d'oeuvre est en plus.
08-09-2005, 23:16:01
C'est bien ce que je pensais.
2000 euros pour un turbo neuf en france chez Mitsu, ça me choque pas.
Maintenant, faut juste en trouver un ailleurs
2000 euros pour un turbo neuf en france chez Mitsu, ça me choque pas.
Maintenant, faut juste en trouver un ailleurs
08-09-2005, 23:21:06
a ce prix la j'ai un gt30rs+intercooler+wastegate tial Ø38+des sous qui me reste mais pas en france
09-09-2005, 11:09:35
alors va acheter au Etats Unis. en plus ils te feront meme pas payer les frais de douanes.
Par contre zero SAV et je sais pas si quelqu`un voudra toucher a ta prepa.
c le risque mais c`est sur que tu fera des grosses economies.
Par contre zero SAV et je sais pas si quelqu`un voudra toucher a ta prepa.
c le risque mais c`est sur que tu fera des grosses economies.