18-12-2014, 23:36:56
donc voila, je commence par ma première voiture qui est toujours la comme au premier jour ^^
mazda mx-5 1600 cc 115 cv full origine maintenant ^^ pour rouler tous les jour(les bonne pièces sont passée sur la 2ème ^^)
alors la 2ème c'est une pour les sortie circuit ^^
mazda mx-5 1800 cc
modification et pièce changé:
-suppression de la DA
-suppression de l'ABS
-suppression de l’airbag
-réfection du moteur + rabotage culasse + montage d'un ITB
-Placement d'un arceau maison 4 point (pilier B et platine arrière de suspension)
-durite silicone + gros radiateur + 2 ventilateur sur cloisonnement
-Volant moteur allégé "FIDANZA" et embrayage exidy stage 1
-short shift
-sonde lambda large bande avec mano
-collecteur 4-2-1 "OBX"
-pompe walbro 255
-suspension KYB AGX + ressort court H&R
-barre stabilisatrice av + ar H&R
-régulateur de pression essence
-barre anti-rapprochement
-kit de frein "wilwood" 6 (av 6 piston / ar 4 piston) + régulateur de pression + frein a main hydraulique et circuit complet en "aérokip"
les photos suivent...
les 2 nouvelle:
nissan skyline R32 gtr
description du dernier propriétaire français
La deuxième est un cas particulier (comme moi) c'est serie limité "nismo" limité a 540 exemplaires pour faire courir la skyline en groupe a (comme la 205 T16 pour le groupe B)
elle partage la meme mécanique que la première, a quelques différences pres comme les internes de turbo en acier au lieu de céramique pour la version classique....
elle développe environ 630cv, je ne peut pas confirmer ce chiffre car peu de bancs peuvent accueillir des autos aussi puissante puis en fait je m'en fout seul le ressenti au volant compte pour moi
- je donne quelques modifs, mais je resterai
- Par Choc avant trust
- ailes avant en fibre avec aérations volontairement discret sur d'autres
- par choc arrière veilside
- bougies greddy
- bobines splitfire
- échangeur greddy
- ligne greddy
- down pipe HKS
- decatalyseur HKS
- récupérateur de vapeurs d'huile greddy
- calculateur top secret
- boost controller apexi avc-d
- embrayage + volant moteur nismo
- bar avant nismo
- bacquet recaro
- volant nardi
- batterie de manos greddy
- combinés filetés TEIN
- gestion de la transmission depuis l'habitacle
je ne pense pas que c'est une edition limitée nismo...
j'ai du travail dessus ...(carrosserie, electricité, pompe de DA a changé)sinon le dessous est top
et la dernière : nissan skyline R32 gtr
donc je ne connais pas toute l'historique de la voiture juste qu'elle est homologué en Belgique et qu'elle est préparée
-beaucoup de pièce châssis (renfort barre réglable etc)
-boost contrôleur AVC-R
-big escargot xD
-capot carbone
-compteur Nismo
-kit wilwood 6 piston à l'avant
et normalement c'est un RB28DET !!! mon rêve
beaucoup de travail en élec dessus et un petit peu châssis (quand on aime rouler bas, ça trinque en Belgique
et le dernier oui c'est pas une jap mais bon il me faut de la place pour mes sortie circuit donc rien de mieux qu'un dodge ram extra cab et longue benne ^^
dodge ram 8.0L V10 de 96
voila c'est tout
mazda mx-5 1600 cc 115 cv full origine maintenant ^^ pour rouler tous les jour(les bonne pièces sont passée sur la 2ème ^^)
alors la 2ème c'est une pour les sortie circuit ^^
mazda mx-5 1800 cc
modification et pièce changé:
-suppression de la DA
-suppression de l'ABS
-suppression de l’airbag
-réfection du moteur + rabotage culasse + montage d'un ITB
-Placement d'un arceau maison 4 point (pilier B et platine arrière de suspension)
-durite silicone + gros radiateur + 2 ventilateur sur cloisonnement
-Volant moteur allégé "FIDANZA" et embrayage exidy stage 1
-short shift
-sonde lambda large bande avec mano
-collecteur 4-2-1 "OBX"
-pompe walbro 255
-suspension KYB AGX + ressort court H&R
-barre stabilisatrice av + ar H&R
-régulateur de pression essence
-barre anti-rapprochement
-kit de frein "wilwood" 6 (av 6 piston / ar 4 piston) + régulateur de pression + frein a main hydraulique et circuit complet en "aérokip"
les photos suivent...
les 2 nouvelle:
nissan skyline R32 gtr
description du dernier propriétaire français
La deuxième est un cas particulier (comme moi) c'est serie limité "nismo" limité a 540 exemplaires pour faire courir la skyline en groupe a (comme la 205 T16 pour le groupe B)
elle partage la meme mécanique que la première, a quelques différences pres comme les internes de turbo en acier au lieu de céramique pour la version classique....
elle développe environ 630cv, je ne peut pas confirmer ce chiffre car peu de bancs peuvent accueillir des autos aussi puissante puis en fait je m'en fout seul le ressenti au volant compte pour moi
- je donne quelques modifs, mais je resterai
- Par Choc avant trust
- ailes avant en fibre avec aérations volontairement discret sur d'autres
- par choc arrière veilside
- bougies greddy
- bobines splitfire
- échangeur greddy
- ligne greddy
- down pipe HKS
- decatalyseur HKS
- récupérateur de vapeurs d'huile greddy
- calculateur top secret
- boost controller apexi avc-d
- embrayage + volant moteur nismo
- bar avant nismo
- bacquet recaro
- volant nardi
- batterie de manos greddy
- combinés filetés TEIN
- gestion de la transmission depuis l'habitacle
je ne pense pas que c'est une edition limitée nismo...
j'ai du travail dessus ...(carrosserie, electricité, pompe de DA a changé)sinon le dessous est top
et la dernière : nissan skyline R32 gtr
donc je ne connais pas toute l'historique de la voiture juste qu'elle est homologué en Belgique et qu'elle est préparée
-beaucoup de pièce châssis (renfort barre réglable etc)
-boost contrôleur AVC-R
-big escargot xD
-capot carbone
-compteur Nismo
-kit wilwood 6 piston à l'avant
et normalement c'est un RB28DET !!! mon rêve
beaucoup de travail en élec dessus et un petit peu châssis (quand on aime rouler bas, ça trinque en Belgique
et le dernier oui c'est pas une jap mais bon il me faut de la place pour mes sortie circuit donc rien de mieux qu'un dodge ram extra cab et longue benne ^^
dodge ram 8.0L V10 de 96
voila c'est tout